La maintenance du serveur bêta risque d'être plus longue que prévu, la faille sera présente dès l'ouverture du serveur. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous vous tiendrons informés dès la fin de la maintenance.
Merci de votre patience !
Joyeux 11 ans à tous néamoins.
Un très joyeux anniversaire à vous, et à nous !
Merci pour tout !
Plus récemment j'apprécie les efforts qui ont été faits pour construire une bonne relation avec la communauté, pourvu que ça dure ! Ça fait plaisir de voir une communauté aussi saine et des créateurs de contenus de qualité actifs si longtemps après la sortie !
Et merci pour ces beaux cadeaux d'anniversaire !
Par contre avec le temps arrêté dans notre monde des douze va falloir songer à trouver un nouveau moyen de compter les années. Alternativement on arrête de compter et on reste jeune !
Joyeux 11è anniversaire WAKFU !!!
Plus sérieusement , pour un anniversaire , je trouve que la célébration de cette évènement , laisse a désiré.
Juste un fond ecran / un skin ( bof d'ailleur ) d'un pet et 3 jours d'abo ( se qui revient a 0.20€ par jour d'offert ) , c'est quand même très Enutrofs de leur pars.
Y a des jeux mobile qui font mieux qu'eux.
Joyeux anniversaire quand même
Vous ne l'utilisiez pas en 2011, par exemple, ce féminin entre parenthèses. Le problème n'est pas tant l'occurence, mais la récurrence de l'occurence.
Cependant, je suis d'accord avec Racaltar#9166, pourquoi user des parenthèses pour mettre au féminin ? Alors qu'en laissant enfoncer Alt+0183 on a le point d'inclusivité (soit · ). Quel fervent défenseur·se de l'inclusivité ce Racaltar#9166 !
Mais les Points, c'est illisible de mon côté. (dyslexie qui n'aide surement pas)
Je suis content qu'on garde les parenthèse. Merci '-' ...
Si jamais ça t'es temps "désagréable" que ça tu peut tout simplement ne pas lire pour ne pas abîmé tes si beau yeux
franchement ils font ce qu'ils veulent wakfu/dofus sont de grand succès et ca fait plaisir a voir qu'il n'utilise pas un langage rigide et trop sérieux ca apporte un peut de fraîcheur
Néanmoins tu peut aller sur les site du gouvernement ne t'en fait pas il n'y aura aucun langage de ce genre
Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir placé l'univers du Krosmoz sur mon chemin, un très joyeux anniversaire à toute l'équipe pour ce beau bébé. À très vite sur la bêta !
Félicitations ! Ce jeu est super, et votre univers resteras toujours mon numéro 1 !
Un très joyeux anniversaire et encore félicitations pour ce magnifique univers qui me fait rêver chaque jours !
Comment et pourquoi cette faille est-elle apparue ? Où mène-t-elle ? Pour le savoir, rendez-vous dans la bêta, au zaap d’Astrub, du mardi 28 février à 16 h au vendredi 3 mars à 16 h. Après quoi, elle se refermera !"
c'est top :3. a ce moment la beta sera accessible au joueur Mac ?? Car à l'heur actuel personnellement je n'y ai toujours pas accès:3
Jaller, Eliatropiste
Rien à voir avec l'écriture inclusive. On utilise les parenthèses pour inclure le féminin depuis la moitié du 19ème siècle. Et l'écriture inclusive elle, est là pour contrecarrer ça, car cette méthode d'ecriture est maladroite et met en avant une sorte d'exclusion. Mais c'est pas grave, monsieur voulait juste cracher son venin.
Bon anniversaire !
A bon(ne)(s) entendeur(euse)(s) !
Je prends absolument pas parti au débat (qui n'a d'ailleurs pas sa place sur le forum même si toujours intéressant, après en tant qu'étudiant de science du langage je suis pas objectif) mais la règle en français veut que le masculin l'emporte.
En général, on privilégie surtout de mentionner tout le monde. Par exemple :
"Mesdames et messieurs les ministres, vous serez conviés à une réunion".
Un autre usage (moins courant) est celui de la proximité, avec un autre exemple :
"Messieurs et mesdames les infirmières [...]".
Mais peut-être n'aurais-je pas dû faire mes exemples avec des métiers, car eux aussi possèdent leurs propres règles. (Auteur / Auteure(/auteresse), Professeur / Professeure(/femme professeur) etc.)