FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nos meilleurs vœux pour 2023 !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 23 Janvier 2023 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 31
Score : 17

De très bons projets, dommage que l’équipe soit sous-staffée car Wakfu est pour moi un très bon jeu qui a su évoluer sans rogner ses origines (contrairement à Dofus). On a hâte de voir ce que ça donne et j’espère que le serveur mono compte permettra d’attirer plus de joueurs, le jeu mérite vraiment une plus grosse communauté que ce qu’il a actuellement!

0 0
Score : 111

Autant je suis pour les teams exclusivement composer de personne mono compte autant l'arriver se serveur mono ne m'enchante pas trop

Il n'aurait pas ete mieux a la place de favoriser le jeux mono compte via des recompenses!
Exemples: 

• meilleurs butin et bonus xp pour les team exclu monocompte moins il y a de heros plus le bonus est important
  • loot de relique,rune... exclu pour les team sans heros
Plein de petit truc qu'on pourrait integrer pour favoriser le jeu monocompte...

Ce nouveau serveur risque de diviser encore plus la communauté vous voyez les avantages mais et les inconvenient...!? A votre avis a l'heure actuel si on ouvre un serveur mono les classes dominantes qui seront les plus jouer seront lesquelles?? Debut reponse ceux qui sont les plus sollicite en donjons et qui peuvent taper des groupes de monstre solo (osa,zozo,iop..) Apres bon les maj seront la pour equilibrer tout sa et puis je trouve que sa sert un peut a rien sur le long terme ceux qui veulent jouer multi feront comme a l'epoque il créeront 5 Comptes supp ou 2 s'ils jouent en binomes plus de compte sur booster pour ankama c'est tout benefrolleyes

Et on ne sais toujours pas quelle classe passera en prems pour une refonte entre cra et huppermage!
Perso je suis plus curieux de voir la refonte huppermage!

CRA je sais déja a crois m'attendre juste un up pour qu'il soit compétitive face au xel niveau rox dist et sans doute plus de sort qui donne des bonus au allie(po,dom...) et malus ennemie(retrait pm, res...)
je vois bien un sort qui applique un etat qui dure 2 tour qui reduit les degats a distance mes augmentes les dommages cac genre -50% Dom +3cases et +50% -3cases cibles peut etre lancer sur allie comme ennemie nom du sort: "MYOPIE"

Ce qui pourrait etre interresant se serait de voir une voie melee/cac chez le cra se serait paradoxal au style de jeu du cra habituel cool

2 -3
Score : 2223

Merci beaucoup pour ce message plein de passion et de promesses pour la suite, je me réjouis de voir ce que vous nous concoctez pour cette année. En tout cas, aucun doute sur le fait que ça va être extraordinaire et que vous y mettez tout votre coeur et votre énergie au vu de tout ce que vous nous avez proposé en 2022.

Malgré tout, je suis quand même très déçu de voir cette refonte écologique et politique tant attendue et nécessaire être reportée d'année en année, malgré le 1er devblog sur le futur de l'écologie, sorti en 2019, qui était rempli d'espoir et de promesses, même s'il n'était pas parfait.
Mais honnêtement, ça donne juste l'impression qu'elle n'arrivera jamais et que la question est juste mise de côté, petit à petit, tout comme la feature en elle-même.

Quoi qu'il en soit, merci de toujours faire de votre maximum et bon courage pour cette année !

1 0
Score : 298

Merci beaucoup pour ce message. De belles choses en approche (la meilleure semble le serveur monocompte, à voir ce que ça donne.) 
Concernant la politique, l'écologie et le PvP, on comprend assez bien que l'équipe essaye de faire comprendre que c'est totalement inenvisageable. J'en suis à me demander s'il ne faut pas supprimer ces features et proposer autre chose plutôt (de plus simple ?) que de dire d'année en année que c'est pas à l'ordre du jour. Ce n'est peut-être pas une décision facile mais si rien n'est réuni pour faire ces refontes il faudra un jour abandonner. 

Je souhaite quand même du courage à l'équipe car on comprend bien qu'elle semble être d'une taille minuscule et ne peut pas faire les choses à 100 % (juste appliquer des pansements sans rien refondre en profondeur). 

Je me demande par contre s'il est tout de même nécessaire de proposer chaque année une nouvelle extension, ou regard de tout ce qu'il y a à faire à côté. 

1 0
Score : 20

Merci et on vous souhaite aussi nos meilleurs voeux.
Personnellement un coup de jeune que je rêve de voir de votre part sur wakfu c'est de voir un patch note avec plein de bug du jeu qu'on vous crient de corriger depuis énormément de temps et je suis sur que êtes conscient de ces bugs en question. J'aimerai simplement voir un jeu qui comme vous dites sois rajeuni mis au gouts du jour et reparte sur de bonne base autrement qui jeu gruyère un bug ou le seul contenu qu'on a de nouveau c'est de nouveau dj avec des descriptions qui sont pas clair ou meme fausses qu'on se doit de retraduire derrière.
J'espère vraiment que ce message va être lu et que les points que j'ai mentionné vous être travailler.
Je vous parle de bonté de coeur je veux simplement que mon experience de jeu ne reste pas frustrante a cause du point "bug" du jeu.
Merci encore pour ce que vous nous permettez d'avoir comme jeu.
PS : un adorateur day one de votre univers dofus/Ankama

1 -2
Score : 211

Hello, Génial j'attend ça avec impatience !

Pour ce qui est de la partie confort de jeu, si je peut apporter ma piere a l'édifice, je vous présente quelques idées que je trouve cool. Je vais éviter les redit quand une idée entre dans plusieurs catégories

- reprendre des bonnes idées de dofus :
- - Estimation du total mis en vente a l'hotel des ventes
- - Estimation en prévisualisation des degats en combat
- - une encyclopédie (a minimat bestiaire et loot associé ) a l'image de celui de dofus qui est assez complet et évite les aller retours avec l'encyclopédie Web
- - une forme d'autopilotage, comme on le voit sur dofus

- Pour le havre sac :
- - ajouter un bouton "ranger tout" dans le coffre (Actuellement il faut naviguer entre toutes les pages de coffres, et ce pour chaques personnages en mode hero, parfait pour les énérvées du tri et du rangement comme moi)
- - rendre les objets du coffre disponible pour ses propres crafts quand on utilise les machines a metier disosées dans notre havre sac (éviter de multiples aller retours coffre - machines)
- - Une palètte de règles de havre sac plus grande pour les crafts (3 exemple que je trouverais pratique : ajouter un "gratuit pour les membres de la liste d'amis", ou gratuit pour telle personne nommée, gratuit "si je prend de l'XP metier")

- en combat :
- - une séparation visuelle en haut a gauche entre pes états positifs et les états négatifs
- - une reduction de la taille de certains monstres occupant une case pour une meilleure lisibilité du terrain ( Mention spéciale au guerrier dragoeuf qui masque 2 cases au dessus de lui en plus de celle qu'il occupe, le mode transparence n'arrengeant rien)
- - avec la profusions de maitrises annexe a la maitrise elementaire, est il toujours aussi pertienent que par le passé d'afficher la maitrise elementaire dans la fiche des personnages en combat ?
- - Dans le popup au dessus des personnages en combat, la vue est centrée et tronquée quand une quantitée d'états est présente simultanéement (4-5 lignes), la taille de la popup pourrais s'y adapter
- - les icones d'etats de poisons de ougi baroud et force sage (me classe fétiche) se ressemblent beaucoup quand ils sont en miniature

- hotel des ventes :
- - remplissage automatique du champ de recherche de l'hotel quand l'interface est ouverte et que l'on clique sur un item de notre inventaire (pratique pour comparer les prix quand on souhaite vendre, ou au contraire acheter, surtout pour les loots la famille de monstres shushu de Demencia)

- interface :
- - pouvoir fusionner en un block les 3 premières barres de racourcis, dans la mesure ou l'on a 2 barres de sorts de choix de deck et une autre de sort innérent au personnage

1 0
Score : 1553

Mono serveuuuuur yeeeeeess xD !

0 0
Réagir à ce sujet