FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Astropack

Par [Boutique]#5890 - STAFF ANKAMA - 22 Septembre 2022 - 16:00:00
AnkaTracker

Il vous arrive de vous demander s’il y a véritablement quelqu’un fait pour vous sur cette planète ? Avez-vous déjà envisagé que votre âme sœur pouvait se trouver ailleurs ? VRAIMENT ailleurs. Levez les yeux et laissez votre regard se perdre dans les strates krosmiques les plus lointaines... Là-bas, peut-être, un petit être vert à la peau visqueuse est prêt à tout pour gagner votre amour. Procurez-vous l’Astropack pour un date au top.

La question d’une vie ailleurs dans le Kromoz, sur d’autres planètes que celle du Monde des Douze, hante les Douziens depuis la nuit des temps. Certains en sont persuadés, d’autres la réfutent catégoriquement. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un sujet qui ne cesse d’alimenter les conversations, à l’origine de bien des légendes, rumeurs et contes, souvent dramatiques. L’imagination à ce sujet est sans limite. On prête à ces êtres venus d’ailleurs une apparence et des intentions pas toujours flatteuses... Mais finalement, qui sait si ces créatures n’ont pas pour objectif de trouver l’amour, tout simplement ? Et si au lieu d’en avoir peur, au lieu de les accueillir avec une armada de miliciens armés jusqu’aux dents, vous leur tendiez la main et leur ouvriez votre cœur ?

En cas de visite impromptue de la part de petits bonhommes verts (ou violets, ou de quelque couleur que ce soit, après tout), mieux vaut être préparé. Se fondre dans la masse est une technique d’approche (et de survie, on ne va pas se mentir) qui a fait ses preuves. Nous vous invitons à toujours avoir ce qu’il faut sous la main pour donner l’impression d’être, vous aussi, coutumier(e) des voyages astraux krosmiques. Optez pour un look lunaire, une attitude intergalactique et un familier absolument cosmique grâce à l’Astropack qui contient :

• Un Costume Krosmonaute ;
  • Une attitude Regarder les étoiles ;
  • Ainsi qu’une apparence de familier Alien*.

Ce pack rejoint la boutique de manière permanente, mais l’offre de lancement ne dure que deux semaines. Profitez-en !

*Liée au compte. 

Première intervention Ankama

En réponse à  Tompa

Bonjour Tompa,

Bien au contraire, l'attitude boucle à l'infini et permet, parfois, d'observer quelques scènes intriguantes...

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 27419

Hello, je me posais cette question :  les 4 petites images de la news boutique situées autour du téléscope ne font pas parti de l'animation de l'attitude?

0 0

Bonjour Tompa,

Bien au contraire, l'attitude boucle à l'infini et permet, parfois, d'observer quelques scènes intriguantes...

Score : -273

encore un pack sans booster ,ça me rend triste d'avoir depuis 3 mois le seul pack de la maj :'(

0 0

Bonjour Saucisson,

Comme nous te l'avions déjà détaillé sur Twitter, seul le pack de mise à jour contient du booster en plus des cosmétiques. Encore un peu de patience, la mise à jour 1.77 arrive bientôt. cool

Score : 2262

Le familier est adorable 

0 0
Score : 459

Tompa#6859|22/09/2022 - 17:34:09
Mais pourtant on préfère tous un petit "D'ici 2080" ou "ça arrivera le.." bien placé pour jamais savoir la date, msieur le cm ph34r

Bah, Le CM viens de le dire, à la 1.77.
Wakfu sont relativement constant sur l'apparition des majs, donc juste en regardant à quel vitesse ils sont passé d'une à l'autre, tu peux te donner une idée de à quel mois ça va sortir.
0 0
Score : 27419

T'as pas compris le message de base à mon avis, car c'est pas de ça dont on parle.

0 0
Score : 3802

J'aime beaucoup le costume, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver le familier en décalage avec l'univers du Krosmoz.
A voir le rendu ingame dans le temps ! Je finirai sans doute par m'y habituer.

2 0
Score : 13

C'est de loin mon skin favori, mais pourquoi vous l'avez pas fait en colorivable ! :'(

0 0
Score : 3274

J'aime beaucoup tous les éléments du pack, mais pour un skin qui fait très "ranger de l'espace", je trouve que l'émote ne colle pas super avec le reste (si on est en combinaison dans l'espace avec notre petit alien qui nous suit, quel intérêt de sortir un téléscope pour observer les étoiles smile )
Sinon magnifique travail niveau design

0 0

Observons les étoiles avant de s'aventurer dans l'espace !

Merci pour ton retour, et à bientôt dans WAKFU !

Score : 698

Le  projet strafu, serai t'il de nouveau dans les bacs?ph34r

0 0
Score : 377

Ca va faire vieux réac, mais je trouve que Wakfu commence a souffrir du même problème que beaucoup de jeux où les costumes/skin doivent être de plus en plus "over the top" pour donner encore plus envie au joueur que les skins précédents. Notamment le familier alien semble complètement contradictoire avec le style du reste de jeux et semble "sortir de nulle part".

Après c'est quelque part inévitable, et clairement Wakfu comme Dofus s'en sorte plutôt bien par rapport à d'autre jeux, notamment l'émote et le costume reste tout à fait correct dans cet exemple, mais c'est un problème que je pense voir plus fréquemment à l'avenir.

En vrai je pinaille en peu à juger les réactions des autres personnes.

2 -1
Score : 2262
Hello !

Perso je trouve que dernièrement justement on a vu l'apparition de bcp de skins un peu dans le style médiéval plus proche de Wakfu que celui-ci. Et c'est une bonne chose. Après c'est aussi normal de diversifier pour plaire à un plus grand nombre de public !
0 0
Score : 7

C'est vrai que la vie en dehors du monde des douzes est un mystère ? Vu que techniquement, Incarnam et l'Inglorium ne se trouve pas sur le Monde des Douzes par exemple et la vie y existe (comme en témoigne la carte du monde). L'existence des Eliotropes le prouvent aussi (on en déduit celle des Eliatropes et donc également des Méchasmes).

0 0
Score : 155

Costume et emote sympa. Le familier je suis moins fan par contre.

0 0
Score : 155

Je rêve ou sur les 4 petites images de la news boutique situées autour du télescope, il y en a une ou nous sommes entrain d'observer quelqu'un par sa fenêtre ? x')

0 0
Réagir à ce sujet