En réponse à KozmicDaddy
Nous préférons faire de grands changements d'un coup sur l'Eniripsa.
Ce n'est pas prévu pour le patch 1.77, mais ça finira par arriver.
La refonte des animations fait suite aux résultats du sondage de satisfaction 1.75 où nous vous demandions quelles classes possédaient des animations satisfaisantes : l'Eniripsa était grand dernier.
Lors du sondage de satisfaction générale (gameplay) des classes de 2021, l'Eniripsa n'est pas ressorti comme une classe à retravailler en priorité contrairement à l'Ouginak.
Il n'est pas possible de faire toutes les refontes de classes d'un coup, nous souhaitons donc accorder le temps nécessaire à chaque classe afin qu'elle ait plus de chances d'avoir une base cohérente.
Bon jeu,
Siu.
Tout est très bien sauf peut-être une chose : l'Eniripsa. Actuellement il rempli très bien son rôle de soigneur, le souci c'est que son gameplay est un peu vieux mais surtout il n'a pas grand chose à côté contrairement à d'autres classes qui peuvent soigner (Eca peut donner des petits bonus et taper, Sadida peut aussi en donner, coquer, tacler, etc., le Zobal n'en parlons pas, l'Osamodas est très polyvalent, blablabla). Personnellement, j'aurais aimé voir ne serait-ce que quelques changements, si on ne peut pas parler de refonte, juste l'animation ça ne change pas le gameplay (mais on prend quand-même).
Kozmic~
Nous préférons faire de grands changements d'un coup sur l'Eniripsa.
Ce n'est pas prévu pour le patch 1.77, mais ça finira par arriver.
La refonte des animations fait suite aux résultats du sondage de satisfaction 1.75 où nous vous demandions quelles classes possédaient des animations satisfaisantes : l'Eniripsa était grand dernier.
Lors du sondage de satisfaction générale (gameplay) des classes de 2021, l'Eniripsa n'est pas ressorti comme une classe à retravailler en priorité contrairement à l'Ouginak.
Il n'est pas possible de faire toutes les refontes de classes d'un coup, nous souhaitons donc accorder le temps nécessaire à chaque classe afin qu'elle ait plus de chances d'avoir une base cohérente.
Bon jeu,
Siu.
Le lien fonctionne normalement de notre côté. Tu peux retrouver la sous-section « Retours » depuis l'arborescence du forum, dans la section dédiée au Serveur Beta.
Bonne journée et à bientôt dans WAKFU !
Dans Évolution Eliotrope elle sont tous 1 mes pas 2.
Si ya un staff de ankama ou un développeur pour me donner des informations je serais content.
En fait le niveau 2 des passifs est un héritage visuel de l'ancien système. L'Eliotrope ayant subi une refonte relativement récemment, il a perdu l'ancien système de passifs à niveau, c'est donc normal qu'il n'y ait qu'un seul niveau
Oui, je te le link, tu peux le retrouver sur ce sujet.
Si l'Ouginak n'y figure pas, c'est qu'il me semble qu'à l'époque c'était peu après son premier rework.Le Crâ est avant dernier, mais je pense qu'avec les demandes récentes il est possible qu'il soit remonté (je ne sais pas s'ils ont fait évoluer leurs chiffres depuis). De plus, on peut voir que certaines classes qui ne se trouvaient pas du tout dans les premières ont été revues avant (Steam < Feca < Xélor < Zobal < Elio).Ceci dit, si un dev passait par là, je trouverais ça intéressant de refaire un sondage en excluant les classes récemment revues (Ougi, Osa, Xel, Féca, Steam, Elio et Zobal).Kozmic~
Nous ne prévoyons pas de modification sur la modulation ni sur l'enchantement.
Le patch 1.77 est un patch intermédiaire : il est centré sur des améliorations de fond et des équilibrages.
Bon jeu,
Siu.
Hâte de relancer une nouvelle team avec l'ougi :p
Au passage ce rework est super merci beaucoup de votre travail au quotidien.
Nous communiquons toujours en amont de la sortie d'une mise à jour. Pour rappel, nous sommes toujours en pleine période de bêta.
Nous sommes tout aussi impatients que vous à l'idée d'installer la version 1.77 sur Rubilax et Pandora. Encore un peu de patience et la version sera en ligne !
À bientôt dans WAKFU !
C'est toujours au même moment dans l'année, soit fin de mois de septembre soit début octobre (en l'occurrence 2017 c'était avec la sortie du mont zinit en juin ET aout que la maj était sortie en octobre):
MÀJ 1.61 : L'OMBRE DU MAL - 25 Septembre 2018
MÀJ 1.65 : LE RETOUR DES SOIFFARDS - 24 Septembre 2019
MÀJ 1.69 : LE DÉCHAÎNEMENT D'AGONIE - 21 Septembre 2020
MÀJ 1.73 : MISE À JOUR - 1.73 - 21 Septembre 2021
Donc hormis un gros soucis, attendez vous à la voir arriver soit mardi 27 soit le 4 octobre