En réponse à Iopcrasadienu
Bon matin,
Le jeu est tout à fait jouable avec les valeurs par défaut que nous avons paramétrées pour permettre à (presque) toute configuration de faire tourner WAKFU. Nous rappelons que notre jeu est exporté à l'international et que pas toutes les communautés n'ont de machines qui embarquent des composants de dernière génération. Il faut penser à elles.
À bientôt sur WAKFU !
C'est dommage de devoir faire sa manuellement pour que le jeu sois jouable quand même
Bon matin,

Le jeu est tout à fait jouable avec les valeurs par défaut que nous avons paramétrées pour permettre à (presque) toute configuration de faire tourner WAKFU. Nous rappelons que notre jeu est exporté à l'international et que pas toutes les communautés n'ont de machines qui embarquent des composants de dernière génération. Il faut penser à elles.
À bientôt sur WAKFU !
Jamais eu de problem mais c'est tres bien que cette option soit disponible.
ça ne change absolument rien de mon coté, PC gamer portable pourtant, grosse CG et grosse RAM et pourtant Wakfu lag comme pas possible, la RAM allouer ne change absolument rien au niveau des perf.
Es-tu certain que le jeu utilise ta grosse CG et non celle intégrée au processeur ?
Non ça ne change rien, je ne vois aucune différence et mon PC portable a une seule CG.
Les processeurs ont la plupart du temps une puce graphique integrée et sur portable ça peut basculer dessus à la place de la CG.
Je dispose de 32Go de ram mais je joue avec 2 compte, ducoup j'alloue quand même a 32Go ? Ou je divise par 2 et met a 16Go ? Ou sa ne change rien ? (Je joue actuellement à 16Go mais même si je n'ai pas de lague j'aimerais quand même être sur que je peux le mettre a 32Go)
Ce ne sont que des valeurs recommandées, à toi de tester et voir ce qui te convient le mieux. L'important c'est de laisser de la mémoire pour le système et les autres logiciels. Avec 32 Go tu es large pour le multi-compte car généralement allouer 2048m suffit amplement.
Mon Jeu il se lance plus carrément maintenant...
Faudrait épingler ce sujet. Pour une meilleure visibilité, et le retrouver facilement.
Très efficace, merci pour cette optimisation.
Aussi, il faut laisser ouvert "Afficher les paramètres utilisateurs avancés" autrement les nouvelles valeurs ne sont pas prisent en compte et les valeurs par défauts reviennent.
Ok, j'ai pas compris. Pour voir, j'ai voulut changer les paramètres et...Le jeu se lance plus. Je peux ouvrir Dofus, mais pas Wakfu. Et même en remettant les paramètres par défaut, il veut plus s'ouvrir
Bonsoir,
Peux-tu essayer de lancer ton client en désactivant les paramètres avancés, s'il te plaît ? Ainsi, tu forces le launcher à se réapproprier les paramètres par défaut de ton client.
Si le problème persiste, pourrais-tu nous joindre un ticket assistance depuis le support Ankama, s'il te plaît ? Nous sommes très intéressés d'en apprendre davantage.
Très bonne soirée et à bientôt dans WAKFU !