FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU : 10 ans de légende

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 01 Mars 2022 - 18:00:00
Réactions 23
Score : 2
J'ai ratée pas mal de choses =/
0 0
Score : -85
Mes plus beaux souvenirs sur ce jeu c'était la V0. L'époque ou Wakfu ressemblait à un vrai jeu et où les développeurs du projet avaient encore de belles idées et avaient réellement compris ce qu'était l'essence et la magie de Wakfu. Il y avait tant à faire sur cette ancienne version ou il faisait si bon vivre. Le Wakfu d'aujourd'hui n'est que l'ombre de lui-même. Il n'y a qu'à regarder les anciens trailers de Wakfu ou de comparer la ville d'Astrub de maintenant, avec celle qui nous avait été proposée en 2008 pour se rendre compte du downgrade qu'a subi le jeu. Et ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres. Les compétences des personnages étaient elles aussi bien plus belles que ce qui nous aient proposé maintenant (Glyphe d'immobilisation, Punition). Et malgré le fait que cette ancienne version avait été développé avec beaucoup moins de temps que celle que nous avons actuellement. Nous pouvions constater à quel point le travail fournit était énorme. Les anciennes musiques étaient elles aussi sublimes. Sans parler des temples qui étaient bien plus beaux que maintenant et qui avaient eux aussi chacun leur propre musique. C'était fantastique. Le tout premier projet d'Ankama sur Wakfu était parfait, si seulement le projet de la V0 avait été continué et non abandonné pour donner naissance à cette nouvelle version de Wakfu, alors Wakfu aurait été un chef d'œuvre. Un grand merci a cette ancienne équipe qui avait travaillé sur ce fabuleux projet et qui avait réussi a faire transmettre toutes les émotions qu'était " Wakfu ". RIP Wakfu 2008/2009 qui restera a jamais gravé dans mon cœur. (Veuillez m'excuser pour avoir posté mon message en plusieurs parties, je ne savais pas que certains caractères faisaient cut le message et que ça l'envoyait quand même.)
1 -4