FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Booster 1 an et Costume Cérémonial

Par [Boutique]#5890 - STAFF ANKAMA - 13 Janvier 2022 - 16:00:00
AnkaTracker

Le booster 1 an a récemment intégré la grande famille des packs. Vous l’avez rapidement adopté et c’est la raison pour laquelle il revient en ce début d’année, plus reboosté (muhu !) que jamais et magnifiquement vêtu d’un Costume Cérémonial !

Souvenez-vous : il y a quelques mois, nous lancions le booster 1 an sous forme de test. Le succès fut retentissant. On entend encore la clameur des joueurs et les explosions de fées d’artifice résonner à travers tout le Monde des Douze. Nombreux sont ceux qui ont pleuré de joie. Les Douze ont même songé à nous offrir une place au panthéon de l’Ingloriom, sans parler des... Bon, d’accord... D’ACCORD ! On en fait peut-être un peu trop. Mais avouez que c’était plutôt sympatoche comme idée, non ?

Face à l’engouement suscité par ce nouveau format de booster, nous avons pris la décision de réitérer l’offre et de l’agrémenter d’un somptueux et étincelant Costume Cérémonial à porter lors des petites, moyennes ou grandes occasions.  

60 € ou 47 000 ogrines, c’est le prix de ce booster de 365 jours de pur plaisir, disponible en boutique dès aujourd’hui et jusqu’au samedi 12 février inclus (23 h 59).

PREMS !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Première intervention Ankama

Bonsoir,

Suite à un problème technique, le Booster 365 jours a été rendu indisponible. Nous vous tiendrons informés lorsque celui-ci sera de nouveau en ligne dans la boutique. Nous sommes navrés de la situation et vous remercions de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 272

Wow !!! Trop stylé le costume !!! Je vais demander à mes parents si ils peuvent me l'acheter. huh biggrin

5 -3
Score : 437

moi je vais demander à ma motivation si il peut me permettre de farm des kamas sur dofus ilyzaelle en solo... ça devrait prendre 2-3 semaines si il me le permet

et mes parents n'auront pas à subir ce caprice !

2 -4
Score : 19

Bonsoir, je ne le vois nul part en boutique est-ce normal ?

1 0
Score : 16

Il n’est pas présent dans la boutique est-ce normal ?

1 0

Bonsoir,

Suite à un problème technique, le Booster 365 jours a été rendu indisponible. Nous vous tiendrons informés lorsque celui-ci sera de nouveau en ligne dans la boutique. Nous sommes navrés de la situation et vous remercions de votre compréhension.

Score : 1599

il est beau le costume à part le casque, mais bon c'est l'abonnement qui me plaît, vivement qu'il soit remis et bien dommage que cela ne dur pas très longtemps.

1 0
Score : 2903

Simple question, mais je ne comprends pas pourquoi l'offre serait disponible seulement 1 mois ?

2 0

Bon matin Xeloo77,

L'offre est limitée dans le temps car nous sommes toujours en recherche d'un format qui conviendra au mieux à la communauté. La dernière fois, nous avions présenté un format sans objet cosmétique accompagnant le Booster. Nous souhaitons nous assurer que chacun y trouve son compte et, peut-être qu'à l'avenir, nous présenterons une offre sans date de fin.

Belle journée et à bientôt sur WAKFU !

Score : 3828

Ducoup si j'ai bien compris quand l'offre partira le costume reviendra en boutique pour 3000 ogrines

1 0

Bon matin Guash,

À l'heure actuelle, nous ne pouvons pas nous avancer sur la remise en vente permanente (ou non) de ce costume. Pour le moment, il n'est disponible que pour cette offre du Booster 365 jours car il est offert en cadeau.

Belle journée et à bientôt sur WAKFU !

Bon matin,

Le Booster 365 jours est de retour dans la boutique.

Merci de votre patience et à bientôt sur WAKFU !

Score : 30

30€ en real bresilien  ,    60€ en europe ?  really ?  c'est pas du simple au double au moins ...

1 0
Score : -16

utilise un vpn laugh

2 0
Score : 2903

On veut leur retour à tous et permanent tongue ! 90jours 180jours et 360jours !

10 0
Réagir à ce sujet