FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour du Black Friday !

Par [Boutique]#5890 - STAFF ANKAMA - 26 Novembre 2021 - 10:00:00

À force de le voir débarquer chaque année, accompagné de son cortège de réductions impitoyables et de promos folles, on va finir par lui octroyer une place fixe dans le calendrier Krosmique... Le Black Friday est de retour !

Dès aujourd’hui et jusqu’au dimanche 28 novembre inclus (23 h 59), le Black Friday sera de retour.

Vous pourrez bénéficier de 30 % de réduction sur les services disponibles en boutique et de 40 % de réduction sur le reste du shop, quel que soit le moyen de paiement utilisé.

Attention, les boosters, le Krosmopack, les ogrines, les pierres de conversion et l’onglet de coffre de Havre-Sac ne sont pas concernés par l’offre du Black Friday.

Votre boutique Ankama Shop, elle non plus, n’échappe pas à cette déferlante de bonnes affaires !

Jusqu’au lundi 29 novembre inclus, laissez-vous porter jusqu’à vos produits favoris par une vague de réductions folles ! *

DVD, figurines, peluches, jeux de plateau et on en oublie sûrement : vous les retrouverez à prix réduit durant toute cette période.

Vous avez 4 jours pour en profiter, ne passez pas à côté de cette occasion ! 

JE FONCE !

*Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

Réactions 7
Score : 878

Le changement de pseudo apparait comme soldé mais ne l'est plus lorsqu'on essaye de passer à la caisse (en €) excl

1 0
Score : 420

Attention aux arnaques de l'ankama shop: "Visuel non contractuel"

0 0
Score : -2325

même cette promo attendue annuellement ce n'est plus ce que c’était
bon courage a ceux qui n’avait pas pu investir plus tôt

0 -1
Score : 8306

Je ne vais pas mentir que je suis très déçu par la décision marketing discutable de ne pas faire de promotions sur certains articles.

J'avais pu, l'année passée, acheter une trentaine de coffres de compte en profitant d'une remise de 50%. J'attendais le Black Friday pour en racheter : et bien je n'en achèterai aucun alors que je prévoyais d'en prendre une vingtaine.

C'est autant dommage pour le marketing que pour les joueurs au final.

7 0
Score : 610

Moi j’avais hâte d’agrandir mon havre sac avec les onglets de stockage mais ils ne sont pas inclus dans la promo, c’est bien dommage, j’ai décidé de m’en passer.
Sinon, j’avoue aussi que j’espérais impatiemment les 50%* de réduction :’(. Ça reste mieux que rien, merci Ankama.
PS. Oui il y a un grand problème avec l’histoire de changement de pseudo entre le prix affiché et la qté d’ogrines effectivement déduite du compte. J’ai envoyé une requête au support dans l’espoir que j’obtienne une réponse avant Dimanche soir, pour obtenir mes ogrines et profiter un peu de la promo

2 0
Score : 81

Bonjour,
je viens faire part pour une suggestion, je recherche 3 figurines liées à wakfu/dofus depuis pas mal de temps mais en vain.
Serait-il possible de rajouter ces figurines ? :
- Un kamas (pas magnétique,  un vrai kamas, de plusieurs tailles pourquoi pas)
- Un coffre ouvert remplit de kamas voire qui déborde un peu 
- Une figurine de Coqueline et J'INSISTE  pour celui-ci il manque fâcheusement à ma collection ! sad

Vous feriez de moi un Enutrof heureux et ma collection sera que plus belle.

0 0
Score : 366

Pas de promotion sur les coffres ?

1 -1
Réagir à ce sujet