FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Anniversaire 20 ans

Par [Boutique]#5890 - STAFF ANKAMA - 13 Octobre 2021 - 17:00:00
AnkaTracker
Réactions 35
Score : 98

Déçu du costume de Julith.

8 0
Score : 260

Bref, 90€ La Box avec un "Slip", une figurine qui vient d'un Oeuf Kinder de 2002, et surtout, surtout... le COSTUME de... Julith ? une Capuche, une cape ? et c'est tout ? c'est un costume emblématique du film dofus, pas d'aura, pas d'effet, 90€ ? Aucun travail dessus, vous nous refiler des costumes moches toutes les semaines qui se ressemble tous, des émotes naze que tout le monde possède du coup, et ont peux même pas obtenir un Costume Emblématique venant tout droit d'un film, dans un coffre limité qui soit POTABLE ? faut pas s'étonner que de plus en plus de joueurs quitte le jeu, vous nous prenez pour des pigeons ? même si y'en as que 1000. Le Costume s'obtiendra 2 semaines après.

10 -3
Score : 1832

Tu m'as tuée avec l'œuf kinder

2 0
Score : 696

Après, il en reste plus que 189 packs... Plus de S, plus de M, plus que 33 L, plus que 155 XL et 2 XXL, du moins d'après les stocks mis dans la boutique... Est-ce que notre mécontentement compte, sachant que les 1000 vont partir sans vraiment de doute ?

2 0
Score : 27548

Probablement pas, si on part du principe qu'Ankama n'avait aucune obligation de faire une offre ciblant plus de monde. Si ça intéresse des gens et que tout est vendu on ne devrait pas critiquer le contenu car ça rabaisserait ceux qui l'achète.

2 0
Score : 3904

C'est honteux ce pack. Jamais vu un truc pareil

7 0
Score : 543

[Ankama]WAKFU|15/10/2021 - 17:30:26
Bonjour,

Effectivement, ton interprétation du personnage de Black Bump nous semble extrême, et très éloignée de la manière dont il est présenté dans la série. Il collectionne simplement les sous-vêtements d'héros et autres célébrités du Monde des Douze. Un slip est juste un vêtement comme un autre, qui n'a rien de malsain en soi, sauf si on décide de le considérer autrement.

La boîte étant tirée à 1 000 exemplaires, le slip Ankama en partenariat avec Armor Lux devient, par voie de conséquence, un objet de collection et peut, si l'envie prend à son détenteur, être exposé ou non. Nous ne sommes pas là pour juger les pratiques décoratives de tout un chacun, et nous tenons à ce que cet espace de discussion reste un lieu sain, sans jugement de valeur, ni dénigrement personnel.

Bonne journée !

oui le personnage n'a rien de malsain... il peut même aller jusqu'à vouloir piquer le sous-vêtement d'un gamin de 12-13 ans sans gênes voulant dire : il veut bien dénudé un gamin pour prendre son slip, bon évidemment vous ne l'avez pas fait mais c'est montrer quand même jusqu'où il peut aller...

RIEN DE MALSAIN les gars! TOUT VA BIEN !
7 -6
Score : -192

Je plussoie clairement ce message.

Quand Ankama nous parle d'un slip comme d'un vêtement banal c'est un peu affligeant, quand même dans la série on nous sort qu'il n'y à rien de plus intime qu'un slip. Donc l'argument est un peu abusé je trouve.

Comme je l'ai dis, ça aurait été un bonnet ou un t-shirt ou un pull, ça m'aurait absolument pas dérangé. Mais un slip...

5 -8
Score : 1306
un simple slip pour certains

plus de problème de buée ( l'air s'évacue harmonieusement wub )
2 -6
Score : 681

Alors mon avis qui ne semble pas être partagé ! J’adore cette boite traitez moi de pigeon si vous voulez.

Mais Joris rejoindre les figurines du kick starter saison 4. Plus exactement celles de 13cm ET toutes celles de 25cm. Belle vitrine en perspective, surtout que ça rejoindra le Dofus ébène de la collector 2.0 je pourrai comparer les cartes ET j’exposerai le slip derrière en hommage à Bump

Désolé les gars mais arrêtez de râler ils auraient très bien pu ne rien faire. Sur ce la commande est passée il ne vous en reste que 999

3 -3
Score : 2101

Ce n’est que mon avis et comme j’ai pu lire sur la quasi totalité des commentaires nous sommes tous déçu de ce coffret 20 ans qui ne marquera pas le coup ( sauf le slip qui m’a marqué, je ne juge personne mais très/trop audacieux ). Petit flop !

2 0
Score : 681

Heureusement que tu précises « la quasi totalité » car personnellement je la trouve très bien cette collector. D’ailleurs je suis heureux qu’elle soit boudée car elle ne s’est pas faite scalpée c’est qui m’a permis d’en avoir une.

(edit : correction de langue bwork intempestive dans le message XD)

0 -1
Réagir à ce sujet