FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 1.72 : rendez-vous le 6 mai !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 03 Mai 2021 - 17:30:00
AnkaTracker

La nouvelle bêta de WAKFU arrive bientôt ! Tenez-vous prêt(e) à découvrir les deux nouvelles fonctionnalités qui vous attendent en jeu !

Ça y est, la bêta 1.72 de WAKFU est en chemin. Préparez-vous à lui ouvrir votre porte le jeudi 6 mai prochain !

Au programme de celle-ci :

• Les Pactes Démoniaques
  • Les Brèches Dimensionnelles (cette fonctionnalité arrivera en bêta un peu plus tard)

Intriguant, n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, deux devblogs vous expliqueront précisément ces nouveautés dans les prochains jours.

Pour l’occasion, un Ankama Live au format "podcast" aura également lieu la veille, le mercredi 5 mai à 17 h, sur la plateforme Twitch. Koko, Siu et Enio se feront un plaisir de discuter autour de ces différentes fonctionnalités !

Première intervention Ankama

En réponse à  matsangohane

Hello,

La refonte de l'Osamodas est bien en cours de conception, elle n'arrivera cependant pas pour ce patch 1.72.
Voir le message dans son contexte
Réactions 37
Score : 1275
ohh du nouveau pour la dimension Shukrute et les shushu?
0 0
Score : 355
Peut-être qu'on va enfin pouvoir utiliser de vrais shushu ! ^^
On aura peut-être besoin de consulter le chevalier justice ou encore Goultard, ils s'y connaissent bien en Shushu
0 0
Score : 6642
Ahhhh ca sent le systeme par vagues? refonte Stasis?
Que de suspense^^
0 0
Score : 8514
La hype est présente.
1 0
Score : 184
Joli gif !
0 0
Score : 193
Pas de refonte osa pour cette maj ?
4 0
Score : -27
On espère pas ! plus tard elle arrivera mieux ce sera ... je veux pas perdre mes prévieuses invocs :'( par contre c'est la sacré hype le reste
0 -3
Score : 507
C'est bien, très bien, mais avons nous des nouvelles de la refonte osa annoncé il y a 18 mois ? ^^
1 0
Hello,

La refonte de l'Osamodas est bien en cours de conception, elle n'arrivera cependant pas pour ce patch 1.72.
Score : 6900
La refonte de l'osa ou celle des passif c'est pour cette maj? Ça fait quand même un moment qu'on attend. Vous nous annoncer des trucs cool et vous nous laissez dans le flou pendant des mois. C'est vraiment pas sympa de votre part. Un peu de teasing ferait pas de mal. Vous savez quoi? J'arrête le jeu. Vous m'avez dégouté pour de bon. Ciao!

Voici ce que j'aurais dis si j'avais pas lu pacte démoniaque au programme.laugh
Vous m'avez insufflé une de ces hype, j'étais pas prêt. 

0 0
Score : 355
T'es prêt à abandonner l'idée de la refonte osa  ? laugh

1 0
Score : -59
et le pvp ? c'est pour bientôt ? ou le jeux doit mourir complètement d'abord ?
0 -2
Bonjour,

J'en connais un qui n'a peut-être pas visionné le passage de Sigma lors de la KrosmoNote 2020... Encore un peu de patience et vous en saurez davantage très bientôt ! ph34r

Belle fin de journée !
Score : 961
Mouais, c’est pas comme ci on voulait une meilleure interface et l’introduction des familiers, sans compter le pvp a la ramasse
1 -1
Score : -59

[Ankama]WAKFU|03/05/2021 - 18:40:02
Bonjour,

J'en connais un qui n'a peut-être pas visionné le passage de Sigma lors de la KrosmoNote 2020... Encore un peu de patience et vous en saurez davantage très bientôt ! ph34r

Belle fin de journée !

si , je l'ai vue mais on est maintenant au mois de Mai , vous ne le voyer peut être pas mais les gros joueurs commences tous a vendre tout ce qu'il ont pour allez voir ailleurs , a trop attendre la remonté ce fera impossible
0 -6
Score : 124
la grosse chute des prix de l'hdv ne veut pas dire que les gros joueurs vendent leur stuffs ^^ .
D'ailleurs si tu remarques ,bien qu'il y ai énormément d'item en vente , très peu semble être des items optimisés .

D'ailleurs je dirais même que moins de gros joueurs équivaut a moins d'item en vente !!
2 0

Rzseninsolent|03/05/2021 - 17:45:25

[Ankama]WAKFU|03/05/2021 - 18:40:02
Bonjour,

Belle fin de journée !

si , je l'ai vue mais on est maintenant au mois de Mai , vous ne le voyer peut être pas mais les gros joueurs commences tous a vendre tout ce qu'il ont pour allez voir ailleurs , a trop attendre la remonté ce fera impossible

Je vois surtout que les WW ont occupé les "gros joueurs" et de ce fait, l'activité en jeu a un peu baissé.
1 0
Score : 142
Les gens calmez vous, on attend tous la refonte osa et le pvp et .... 
Mais faut pas oublier de se réjouir de ce qu'on nous donne aussi, et remercier le staff pour leur boulot !
9 0
Score : 1
Franchement c'est énervant ce genre de réflexion... On se contente de ce qu'on a ça fait depuis la refonte du pvp avec l'arrivé des champs de bataille il y a maintenant 4-5 ans. Mais au bout d'un moment trop c'est trop, pour ceux qui font exclusivement du pvp on se contente d'attendre une heure précise pour au final ne faire que du ramassage de fleurs ou tuer des miliciens. Au bout d'un moment il faudrait arrêter de se contenter de ce qu'on a car c'est juste inadmissible, on en parle de cette refonte depuis début 2020 et plus d'un an après toujours rien, il faudrait revoir le sens des priorités, l'âge d'or de wakfu ou l'on pouvait agresser tout le monde ou il y avait un vrai intérêt de s'optimiser de devenir plus fort pour tenir tête au hors-la-loi qui s'en prenait à tout le monde, faire des raids sur des nations etc... me manque réellement et j'en connais beaucoup qui ont stop à cause de sa. Bref je ne critique en rien le staff ni tout le travail qui a été réalisé jusqu'ici (un peu quand même) mais j'espère que mon mécontentement va être vu par le staff pour faire bouger les choses.
3 -3
Score : 264

[Siu]|03/05/2021 - 18:18:05
Hello,

sad
0 0
Score : 4032
Hype !
2 0
Score : 31102
  • Les Pactes Démoniaques

J'ai vu "mo", j'ai lu osamodas. Je crois qu'un mot résonnait trop fort dans ma tête quand j'ai commencé à lire.
1 0
Bonjour à tous,

Petite précision concernant cet AnkamaLive. Celui-ci se fera sous un autre format : le "podcast". Ceci nous permettra de faciliter l'organisation des intervenants.
À cet effet, l'annonce initiale a été corrigée.

De même, étant donné que les Brèches dimensionnelles arriveront un peu plus tard en version bêta, ce podcast sera majoritairement centré sur les Pactes démoniaques. Soyez rassurés, nos deux articles du DevBlog vous expliqueront en détail ces fonctionnalités. 

On espère que ce format différent vous plaira tout autant ! huh

À très vite sur WAKFU et sur Twitch !

[Ankama]WAKFU|04/05/2021 - 15:49:12
Bonjour à tous,

Petite précision concernant cet AnkamaLive. Celui-ci se fera sous un autre format : le "podcast". Ceci nous permettra de faciliter l'organisation des intervenants.
À cet effet, l'annonce initiale a été corrigée.

De même, étant donné que les Brèches dimensionnelles arriveront un peu plus tard en version bêta, ce podcast sera majoritairement centré sur les Pactes démoniaques. Soyez rassurés, nos deux articles du DevBlog vous expliqueront en détail ces fonctionnalités. 

On espère que ce format différent vous plaira tout autant ! huh

À très vite sur WAKFU et sur Twitch !

J'ai hate de voir une autre facette de Siu/Koko/Enio.
Apres le Bucheron Siu,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Le Mégalomane KoKo,

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

qu'allons nous avoir dans ce APL? xD

2 0
Score : 8
J'espère que tous les joueurs seront impliqués par ces nouvelles fonctionnalités, pas juste les Lvl 200+...
2 0
Score : 58
Première fois que je vois, le staff répondre autant, vous commencez a être à l'affût des réactions de la commu', sa fais plaiz', continuez comme sa et vous ferez de wakfu le best MMORPG stratégique, le potentiel est là. (PS : Revalorisez le PVP sauvage d'une manière saine et les factions pour contrez cette apparition, j'dis sa j'dis rien ;D ...)
1 0
Score : 474
ça a l'air intéressant mais bon en même temps on apprend pas grand chose non plus juste avec le titre. Comme beaucoup on espère du pvp pour cette MAJ (je pense que c'est potentiellement les pactes démoniaques) et éventuellement du pvm à vague pour changer un peu sinon côté pvm je pense qu'on est suffisamment servi comme ça...

Pour les brèches j'espère que c'est pas comme sur Dofus...
0 0