En réponse à matsangohane
Hello,
La refonte de l'Osamodas est bien en cours de conception, elle n'arrivera cependant pas pour ce patch 1.72.
Voir le message dans son contexte
La refonte de l'Osamodas est bien en cours de conception, elle n'arrivera cependant pas pour ce patch 1.72.
On aura peut-être besoin de consulter le chevalier justice ou encore Goultard, ils s'y connaissent bien en Shushu
Que de suspense^^
Voici ce que j'aurais dis si j'avais pas lu pacte démoniaque au programme.
Vous m'avez insufflé une de ces hype, j'étais pas prêt.
J'en connais un qui n'a peut-être pas visionné le passage de Sigma lors de la KrosmoNote 2020... Encore un peu de patience et vous en saurez davantage très bientôt !
Belle fin de journée !
si , je l'ai vue mais on est maintenant au mois de Mai , vous ne le voyer peut être pas mais les gros joueurs commences tous a vendre tout ce qu'il ont pour allez voir ailleurs , a trop attendre la remonté ce fera impossible
D'ailleurs si tu remarques ,bien qu'il y ai énormément d'item en vente , très peu semble être des items optimisés .
D'ailleurs je dirais même que moins de gros joueurs équivaut a moins d'item en vente !!
Je vois surtout que les WW ont occupé les "gros joueurs" et de ce fait, l'activité en jeu a un peu baissé.
Mais faut pas oublier de se réjouir de ce qu'on nous donne aussi, et remercier le staff pour leur boulot !
J'ai vu "mo", j'ai lu osamodas. Je crois qu'un mot résonnait trop fort dans ma tête quand j'ai commencé à lire.
Petite précision concernant cet AnkamaLive. Celui-ci se fera sous un autre format : le "podcast". Ceci nous permettra de faciliter l'organisation des intervenants.
À cet effet, l'annonce initiale a été corrigée.
De même, étant donné que les Brèches dimensionnelles arriveront un peu plus tard en version bêta, ce podcast sera majoritairement centré sur les Pactes démoniaques. Soyez rassurés, nos deux articles du DevBlog vous expliqueront en détail ces fonctionnalités.
On espère que ce format différent vous plaira tout autant !
À très vite sur WAKFU et sur Twitch !
J'ai hate de voir une autre facette de Siu/Koko/Enio.
Apres le Bucheron Siu,
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Le Mégalomane KoKo,
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Pour les brèches j'espère que c'est pas comme sur Dofus...