FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.70 : bientôt, le Royaume Chuchoku !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 04 Décembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

La mise à jour 1.70 est sur le point de venir s’échouer sur le Monde des Douze. C’est une mise à jour de plusieurs mégapods, taillée dans la roche et venue d’ailleurs. Mais il en faut plus pour effrayer un(e) aventurier(e) de votre trempe, pas vrai... ?

Bientôt, le nouveau royaume Chuchoku vous ouvrira ses portes ! Vous pourrez y faire la connaissance, notamment, de Grampar, colosse de pierre venu d’un autre temps et qui déchaîne les passions...

Cette mise à jour sera également l’occasion de découvrir plusieurs nouvelles familles de monstres : les Chuchoteurs, les Carapattes, les Plantigardes ainsi que les Mansots.

Le reste, vous le découvrirez de vos propres yeux ! Gardons un peu de mystère...

Royaume Chuchoku – La Symphonie du Craqueleur, c’est le mardi 8 décembre, en jeu !

Soyez présents !

Première intervention Ankama

La mise à jour est désormais disponible en jeu ! Plus d'infos :
https://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/423659-1-70-ligne-rendez-royaume-chuchoku

Bon jeu à tous smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 23
Score : 401

Hâte de testé tout ça !

0 -1
Score : 49

nice.

0 -1
Score : 12630

Yes enfin, vivement que ça arrive pour tester le xel sur la prochaine beta e la prochaine maj XDD

0 0
Score : 938

Vous avez corrigé le bug patapoutre ? merci smile

1 -1
Score : 126

Je croise les doigts pour le fixe des hordes de patapoutres

0 -1
Score : 711

Hype !

0 0
Score : 885

Le bug patapoutres sera plus là espérons O.O

0 -1
Score : 202

corriger les bugs des écran noir et des déconnection du serveur en plein milieu de jeu

2 -1
Score : 207

bug ecran noir en general c'est la ram alloué a l'instance Java de wakfu qui fais ca, roue cranté sous "jouer", parametre avancé, et modifie les valeurs XMS XMX (xms < xmx) en m pour méga et g pour giga (1g = 1024m) adapte suivant la RAM sur ton pc bien evidemment 

1 0
Score : 757

Et des tours qui passent tout seul !biggrin

1 -1
Score : -512

Si tu parles des tours qui durent 0 tours, normalement ce bug est patché depuis le dernier correctif. clique ici pour voir le post forum en question
Bon jeu

Efus - Pandawa chasseur de bug

1 0
Score : 311

De ce que j'ai compris la refonte touche les tranches de level 90 et 200+ ? pour tout ce qui est entre y'a quoi ?

2 0
Score : 53

Je veux pas faire que râler mais ça serait bien de pas faire l'impasse sur littéralement TOUTE la catégorie assistance. Je pense aux hordes, tours qui passent, écrans noir, description buggé et j'en passe.... Mais sinon belle maj smile 

0 0
Score : 311

J'avoue, une semaine que j'attends un remboursement j'ai eu 0 réponse

0 0
Score : 94

cool

0 0
Score : -37

pourvue qu'ils pensent aussi a faire quelque chose par rapport au bug des hordes patapoutres ^^

0 -3
Score : 27

Petite idée pour le pvp dans certain MMO (beaucoup) il a des instance de pvp avec un petit onglet ou pnj on peut s inscrire et quand le fight est full 30/30 le pvp debute et on se retrouve 15 vs 15 ducoup ca apporte pas mal d avantage cela leve la restriction d horraire pour les travailleurs ou les francophone qui ne vivent pas en France (pour pandora par exemple) et ca evite de se retrouver en 12 vs 2 8vs 1 etc ici le pvp est tres tres peu développé c est dommage ca pourrait attiré des joueurs
avec par exemple tranche 0/50, 50/100, 100/150 150/200 et un pvp no restriction qui veut viens bon c est une idée pas longuement refléchi mais vous avez l idée ca pourrait etre mieu

1 -1
Score : 100

j'espère que il sera pas nécessaire de refaire tous les dj chucho pour refaire le 1er (car trouver un groupe qui est dans le même avancement que celui où en est c'est dure)

0 0
Score : 12630

C'est justement un des objectif de la maj il n'y a plus un dj chucho

0 0
Score : 721

Simple questions, pour ceux qui se sont classés en modulé dans les 3 principaux donjons auront les coffres fin du mois ?

0 0

La mise à jour est désormais disponible en jeu ! Plus d'infos :
https://www.wakfu.com/fr/forum/308-actualites/423659-1-70-ligne-rendez-royaume-chuchoku

Bon jeu à tous smile