FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand retour du Black Friday

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 03 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker

Aussi vilain et impitoyable que les années précédentes, il s’apprête à réduire en miettes le prix de la première peluche ou du premier DVD qui lui passent sous le nez. Le Black Friday est de retour, du 3 au 7 décembre inclus !

Les prix des produits proposés par votre boutique en ligne Ankama Shop s’apprêtent à passer à la moulinette ! -20 %, -30 %, -50 % et même... (éloignez les enfants et les âmes sensibles) -70 % !

Certaines enseignes ayant repoussé la date de leur Black Friday en raison de l’actuelle crise sanitaire, nous avons décidé, de façon à éviter toute concurrence déloyale, d’en faire de même. C’est pourquoi l’événement a finalement lieu du jeudi 3 décembre au lundi 7 décembre inclus.

Sur lequel de ces petits plaisirs parmi les figurines Krosmaster, les jeux de plateau Ankama Boardgames, les DVD ou Blu-ray ou encore les peluches jetterez-vous votre dévolu... ?

JE FONCE !

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Nous vous rassurons, nous prévoyons bel et bien de proposer aussi des promotions sur la boutique du jeu WAKFU. Il faudra patienter encore un tout petit peu smile

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 310

Et le black friday sur la boutique wakfu ?

6 0
Score : 16

déçu j'attendez le BF sur la boutique pour reroll personnage...

1 0
Score : 421

Mes enfants, le principe des promotions c'est de vendre des choses que personne n'a voulu acheter moins chère que leurs prix d'origine, de façon à pouvoir faire de la place pour de nouveaux produits, ou tout simplement vider des entrepôts (car stocker des objets physiques ça coûte cher).

Mais la boutique ne contient que du dématérialisé. Et en plus, ils ne vont pas faire des réductions  sur des produits qui se vendent déjà...

En somme voyez plutôt cette annonce comme "On a plus de place pour stocker nos m****s ! Achetez-les (pour un peu moins cher, mais de toute façon ça nous coûte 7 centimes à faire fabriquer)).

1 -4
Score : 24375

Pourquoi argumenter contre les réductions en boutique alors que depuis plusieurs années la boutique de Wakfu accueille des réductions durant cette période ?

0 0
Score : 240

Aïe aïe aïe, coup dur pour les joueurs. Il faudra attendre encore un peu.

0 0
Score : 251

Je pense plutôt que l'absence de promo dans la boutique se justifie par sa refonte, ils ont déjà diminué les prix de certain article de la boutique au moment ou ils l'ont simplifié. ( ils ont fais un post sur cette fameuse refont de boutique).
alors les diminuer encore davantage ne leur semble probablement pas nécessaire.

PS: Je suis conscient que tous les articles de la boutique n'ont pas diminué, je dis seulement qu'ils ont déjà fais un effort.
Je sais aussi que l'objectif n'étais pas uniquement de diminuer les prix mais aussi de faire un nettoyage de ce qui n'étais pas acheté par les joueurs.

0 0
Bonjour à tous,

Nous vous rassurons, nous prévoyons bel et bien de proposer aussi des promotions sur la boutique du jeu WAKFU. Il faudra patienter encore un tout petit peu smile

Bon jeu !
Score : 3117

Tout comme on continue de patienter pour le calendrier de l'avent j'imagine x)

1 0
Score : 381

COUP DUR :'( J'ai attendu avec grand espoir le 4 pour le black Friday pour une promotion dans la boutique Wakfu mais quedalle.. Je garde un peu d'espoir en espérant ne pas être déçu !

0 0
Score : 24375

Tellement d'espoir que tu as même pris la peine de lire le dernier message dans les commentaires ^^

1 0