FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black Friday : -50 % sur les achats* !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 04 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker

Chaque année, alors que votre moral est au plus bas à cause du climat et que vous ne vous êtes toujours pas remis(e) du changement d’heure, le Black Friday pointe le bout de son nez pour vous redonner le sourire ! Mais au fait... Savez-vous seulement quelle est l’origine de cet événement qui commence le 4 décembre prochain ?

On raconte qu’à force de cwoquer la vie (et les cawottes) à pleines dents, un Black Tiwabbit finit par perdre le sourire. Bien décidé à reprendre son hygiène buccale en main, il se rendit en toute hâte chez son dentiste. Celui-ci lui proposa un soin inédit et révolutionnaire, une formule unique à base de charbon tout droit venu des mines de Sidimote. Appliquée directement sur les quenottes, cette recette miracle, appelée Black Frident, offrit au petit animal un sourire à faire tomber la première Tiwabbit venue !

Ému de voir son patient retrouver sa joie de vivre, le dentiste décida d’organiser, une fois par an, une grande vente, à prix bradé, de sa célèbre pâte à blanchir et à réparer. Au fil du temps, les commerçants de tous bords suivirent le mouvement et firent profiter les Douziens, eux aussi, de remises incroyables sur leurs produits. Le Black Friday était né.

Black Friday ou Black Frident : tous deux ont le pouvoir de redonner le sourire ! Du 4 décembre au 6 décembre inclus (23 h 59), profitez de 50 % de réduction sur tous vos achats !*

J’AI LE SMILE !

* Offre valable hors boosters, packs, pierre de conversion et packs d’ogrines.
**
Certaines enseignes ayant repoussé la date de leur Black Friday en raison de l’actuelle crise sanitaire, nous avons décidé, de façon à éviter toute concurrence déloyale, d’en faire de même. C’est pourquoi l’événement a finalement lieu du vendredi 4 décembre au dimanche 6 décembre inclus.

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème technique avec la Boutique. Les promotions du Black Friday ont été temporairement désactivées. Nous vous préviendrons lorsque le problème sera résolu.

Merci pour votre compréhension !
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 84

Bonjour,
Le changement de prix n'a pas l'air d'apparaître (notamment pour les changement de classe, ou les pack de classe qui restent à 10€)
C'est moi qui m'y prend mal ?

1 0
Bonjour à tous,

Nous avons rencontré un problème technique avec la Boutique. Les promotions du Black Friday ont été temporairement désactivées. Nous vous préviendrons lorsque le problème sera résolu.

Merci pour votre compréhension !
Bonjour à tous,

Le problème est désormais résolu et les réductions du Black Friday sont de nouveau effectives sur la Boutique !

Bon jeu smile
Score : 185

Bonjour 

Merci de votre retour !

J'ai acheter la course boufbawl plein pot , il serait possible de récuperer la réduction ? biggrin j'ai juste pas le ticket de caisse :'(

0 0
Pour cela, nous t'invitons à contacter le Support puisque nous ne traitons pas cela via le forum. Tu pourras le faire en remplissant ce formulaire : cliquez ici. Merci et bonne journée !
Score : 207

Bonjour, vous avez oubliez de remettre le pack anathar a 15€ angel

0 0
Score : 4

Bonjour, j’aimerais communiquer que la réduction sur les packs est parti

0 0
Score : 1

Dire que tout ça n'etais qu'une mauvaise manip T-T !... je comptais reellement acheter un total de 3 pack des demi-dieux les pensant en reduc.
Ne pouvez vous pas rebaisser les prix, au moins jusqu'a ce soir? x')

0 0
Score : 578

oui, ce n'est pas vraiment un problème de technique quand après le problème, le prix change hein ^^ passé de -75% à -50% pour anathar c'est limite quand même

2 0

bonjour petite question, le pack mineral etait en promo ce matin , et il ne l'ai plus a l'heure actuelle, est-ce normal ?
(même problème pour les ogrines j'ai l'impression ?)

0 0

Tous étaient en promo ce matin, "après un premier problème" la boutique a été mis a jours (avec de nouvelles conditions) et de nouveaux prix et maintenant, il y a du avoir "un second problème) car les packs sont de nouveau pleins prix ^^

1 0
Score : 24039
* Offre valable hors boosters, packs, pierre de conversion et packs d’ogrines.

Il est rare que les boosters et boosters packs soient compris lorsqu'il y a des promotions. Les rares fois où cela arrive ça ne s'applique que à eux en général.

Mais les années précédentes cela ne concernant pas les boosters et pack non plus, donc ce n'est pas une erreur.
0 0
Score : 680

Hello , le costume transparent n'apparait pas dans la boutique en jeu 

0 0

et maintenant on ne peut plus payer en ogrines les packs

0 0
Score : 24039

Je remarque que c'est encore mieux que les autres années. Plus la peine d'être abonné pour pour passer de 30 à 50, c'est pratique quand on prévoyait des achats pour ses comptes secondaires et tricondaires.

0 0
Score : 1259

Bonsoir, impossible de mettre plus d'un article dans le panier de mon côté. Chaque article mis dans le panier remplace l'ancien. Ce qui est pas très pratique pour un... panier smile !

0 0

Je m'abonne pour un booster pack 30 jours sans aucuns problèmes . Je continue en voulant me payer pour la première fois une course du nuage volant vraiment parce que c'est en réduction (jusqu'a 23h59 aujourd'hui) et la on me dit qu'il y a une erreur avec mon paiement, que c'est en attente de validation (sleep) et qu'il faut que je patiente 24h pour savoir si mon achat d'ogrine est valable .... En clair on m'explique que je viens de payer 10 euros pour avoir .... Pas le droit à la réduction demain quand j'aurai mes Ogrines. ... Support attendez vous à une demande de remboursement de mes 10 euros ..... Merci de mon expérience client vraiment ...... parfaite .
Un joueur mécontent payant son abonnement tous les mois ...

0 0