FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ces six dragons qui vous sont familiers...

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 19 Novembre 2020 - 16:00:00
Réactions 29
Score : 133

Adorable mais sont inutiles.

1 0
Score : -121

J'ai bien peur que ces dragons se rajoutent au devblog "évolution de la boutique" avec pour raison "Retirer les articles qui ne semblent pas intéresser la communauté."
En soit le design est vraiment beau et mignon, tout pour attirer le client, mais les stats ne sont pas du tout intéressantes. Cependant l'idée de pouvoir mimibioter des familiers comme dit plus haut est une bonne idée, ou alors il faut revoir les stats si vous ne voulez pas ajouter 6 nouveaux familiers à la corbeille de la boutique.

3 0
Score : 532

Stats pas attrayant, pourquoi pas un 50% trappeur, il y a des pet 50% pour tous les metiers récoltes sauf trappeur, c'est ce qui manque !

3 0
Score : 469

Je peux comprendre qu'une fois qu'il ya eu des ventes c'est pas top top pour les modifications.
L' idée du MINIBIOTAGE d'apparences des familiers est une très bonne idée.

0 0
Score : 6253

Meow !

Mimibiotage*.

0 0
Score : 57

Je les aurait acheter si on pouvait mimibiot les familiers. Ça aurait été super.. malheureusement.

1 0
Score : 2966

Il faut arrêter de donner des horaires que vous ne respectez pas. Il était bien indiqué 03/12 à 23h59 et il n'est déjà plus en boutique, ça fait plusieurs fois que je me fais avoir. Le lancé d'oreillers vous l'avez retiré largement à l'avance et je l'ai raté aussi.

Quand ma copine a contacté le support juste après minuit parce qu'elle avait raté une offre, on lui a répondu "L'heure c'est l'heure" ce que je peux comprendre, mais visiblement la réciproque n'est pas vraie.

1 0