FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ces six dragons qui vous sont familiers...

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 19 Novembre 2020 - 16:00:00

Les récentes études de l’IFOK (Institut Fouineuse d’Opinion Krosmique) sont sans appel. La première place sur le podium des objets les plus convoités par les Douziens est occupée par les plus précieux des œufs : les Dofus. Cela va de soi, nous direz-vous ! Suivis, de très près, par les dragons. Très bien. Vous savez quoi ? Ça tombe bien, on vous propose d’en adopter un (ou six) !

Le Monde des Douze est pavé d’incertitudes. Néanmoins, il y a une chose dont on ne peut douter : les Douziens sont de nature aussi extravagante que contradictoire. En effet, posséder un dragon relèverait davantage du fantasme que du désir pur et dur. Avez-vous déjà, ne serait-ce qu’envisagé, de vous faire obéir par ces colosses d’écailles à l’haleine de feu ? Non, car il y a fort à parier qu’une fois face à eux, vous opteriez plutôt pour la fuite ! Ne soyez pas honteux(se), rares sont ceux/celles qui auraient le courage de s’y frotter...

Aujourd’hui, nous vous proposons une autre possibilité pour le moins séduisante. Aussi mignons que fascinants. Aussi adorables que redoutables. Mais surtout, plus faciles à dompter que leurs homologues en version XL, voici les familiers dragons !

Salar, Rafal, Brial, Dakal, Kourial ou encore Mikhal*. Issus de fragments d’écaille de leurs semblables, ils sont là pour offrir le prestige qu’il vous manquait (sans vouloir vous vexer). On raconte que l’initiative vient d’Osamodas en personne, désireux de voir ses petits protégés s’incarner dans des modèles plus petits et par conséquent plus choupis tout plein gouzi-gouziii qu’il est mimi le p’tit dragon à sa mémè... Pardon.

Lequel d’entre eux aura la chance de déambuler à vos côtés ? Tous, peut-être ! Car les plus indécis(e)s pourront simplement adopter les six !

GRAOOOUUU !

Réactions 29
Score : 1753

Le bleu fait de la resi eau, et le vert de la resi air, ok
Le rouge de la resi crit, le marron de la resi dos, ah
Le noir de la resi feu, le blanc de la resi terre...

Osamodas avait bu lorsqu'il a attribué leurs résistances à ses petits enfants, ou pas? :p

(par contre, pub mensongère, je suis sûr que meme si je prend le pack pour avoir les six, je ne pourrais pas avoir les six qui "déambulent à mes cotés", ce qui est tres triste)

0 0
Score : -512

Ils sont tellement mignons...
Dommage qu'ils ne soient pas plus fort... :s
Mais bon acheter un Rafal pour se la péter ça reste top tier

Efus - Pandawa Alcoolisé

1 0
Score : 6733

Très bon skin de familier.
Mais les bonus de stat ...
Pour des Dragons...
Je m'attendais à quelque chose au dessus du Milimeulou / Croum dorée ...
( 60 Pv, 20 Résistance (Feu + Air + Eau + Terre = 80 res), 30 tacles ou 5% Parade)

4 0
Score : 21

Ils sont vraiment trop mignons,
Je suis tombé dessus plusieurs fois dans l'encyclopédie en me demandant comment on pouvais les obtenir,
Mais je m'étais déjà interrogé sur leurs stats étranges, de la résistance mono-éléments c'est particulièrement spécifique ~ A voir comment ils peuvent être associé à un équipement complet ^-^

3 0
Score : 1421

Le design est absolument génial, mais je rejoins un peu les autres pour ce qui est des bonus. En terme de rentabilité ça ne vaut pas le Milimeulou avec ses 20 de Résistances élémentaires, 5 de Parade, et 60 de vie. C'est vraiment dommage, acheter ce familier juste pour son design, ça ne sera pas worth it pour moi.

5 0
Score : 6729

Ça les vaut très bien dans les contenus où tu peux n'avoir besoin que d'un ou deux éléments de résistance (et il y en a beaucoup !).

0 0
Score : 482

Comment peut on faire des familiers si joli avec des stats si pourries. Je n'arrive pas à comprendre comment depuis tout ce temps vous faites encore de tel boulette marketing. SVP, changez ces stats inutiles il y avait vraiment mieux à faire.

4 0
Score : 3624

Sont canons ! Mais c'quoi ces stats tout pétés ? xD !

4 0
Score : 680

MAGNIFIQUES !!!

0 0
Score : 285

J'adore le 5e ^^

1 0
Score : 921

Bon bah... je veux pas tirer sur la dragobulance, mais je dois dire que je m'accorde avec les voisins du dessus... Les six dragons primordiaux avec des stats toutes éclatouillées, qui plus est, même pas cohérente (Coucou Salar, coucou Mikhal, ça se passe?)

Très beau skin soit dit en passant, vraiment, ils font envie... dommage les stats sad

Cordialement,

6 0
Score : 378

Quel dommage les stats... sad

4 0
Score : 3586

Je ne comprends vraiment pas les stats car avec l'enchantement on peut facilement équilibrer nos résistances, et il existe déjà un familier donnant 60 pdv, 20 res all (soit 80 mono) et 5 parade bonus.
A la limite avoir un familier full res feu peut servir pour ombrage mais même là je pense que si on veut opti nos résistances il vaut mieux prendre le fami 20 res all...
Sinon leur design est vraiment très beau

2 0
Score : 62

cool les dragon mais stat son pourrri changer les s'il vous plait merci

2 0
Score : 6252

"On raconte que l’initiative vient d’Osamodas en personne, désireux de voir ses petits protégés".

Quand on sait que c'est Osamodas qui a fait tuer Terrakourial et Tyzerion... "ses petits protégés"... bof bof.

Et visiblement les gens qui commentent sont unanimes : très beaux skins et mauvaises stats. De vous je les changerais, histoire de pas avoir taffé pour rien.

3 0
Score : 3624

Ou alorssssssssss ! Vous faites en sorte que les mimibiotes marchent sur les familiers ! \o/

5 0
Score : 6252

En soit c'est pas une mauvaise idée en plus

1 0
Score : 202

effectivement très beau visuel , cependant les stats sont vraiment inappropriées !!!!!!!!

Le meulou donne 80 de res et 5% de parade , pour que ces familiers soit intéressant et non purement cosmétiques il faudrait au minimum un bonus de 100 de résistances .
Bien que en réalité vu que tout le monde joue familier prospection sur support , le familiers de se styles sont vraiment trés proche du useless utile que dans certain cas très très spécifique et encore!

SI vous voulez une réussite au niveau des ventes mettez de vraies stats s'il vous plaît !!
Quelque chose d'utile dans le jeu qui offre une réelle diversité de build !

4 0
Score : 2129

Bonjour,

Ils sont très beau mais pas très utiles niveau stats, avez-vous prévu de les changer ?
C'est quand même vraiment dommage qu'ils ne soient pas "utilisables" en l'état.

Bonne journée,

3 0
Score : 96

Dommage jallais en acheter trois et j'ai vus les stats xD jaurais prefere du basique genre maitrise elem + vie

2 0
Score : 1067

Ils ont très mignon, mais bien dit, pas du tout utile, mêmes stats que les bounes qui servent à rien.

3 0