FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

7 jours achetés = 7 jours offerts

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 13 Novembre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker

Dès aujourd’hui et jusqu’au 26 novembre inclus, 7 jours de booster achetés = 7 jours offerts. Si vous faites le calcul, ça vaut le coup ! Et ça fait surtout 14 jours joués (pour les Iops du fond qui ne suivent pas). Profitez-en !

Avez-vous remarqué que beaucoup de choses vont par deux ? À commencer par les coudes. D’ailleurs, ils n’ont jamais été aussi essentiels qu’en ce moment. Se serrer les coudes, par les temps qui courent, reste le meilleur rempart pour faire face à la monotonie ambiante.

Et si l’inconnue de l’équation qui mène au bonheur était justement un coefficient multiplicateur de deux ? (On vous a perdu là, non ?)

Jusqu’au 26 novembre inclus, pour 7 jours de booster achetés, 7 jours vous seront offerts !

JE DOUBLE LA MISE !

Vous voilà avec 14 jours de combats et d’aventure devant vous. Bon jeu !

Note: (limité à 1 achat par joueur - jusqu'au 26/11/20 à 23 h 59)

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Pour ceux n'ayant pas reçu les 7 jours de Booster supplémentaires, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce propos. Pour ce faire, il suffira de remplir le formulaire suivant : cliquez ici.

Merci et bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 19
Score : 53

J'ai acheter cette offre ,et depuis impossible de me connecter sur mes personnage sur le serveur pandora. jai essayer de connecter les personnage sur le serveur rubilax et il ny a pas de probleme. jai aussi essayer de connecter un autre compte sur le serveur pandora et il ny a pas de probleme.... je ne peu acceder a mes personnage sur le serveur padora a partir d'aucun PC help svp!!! avoir sue que acheter cette offre m'aurais fait buguer je l'aurais pas acheter c'est sure...

1 0
Score : 367

TaniaX|13/11/2020 - 18:10:39
J'ai acheter cette offre ,et depuis impossible de me connecter sur mes personnage sur le serveur pandora. jai essayer de connecter les personnage sur le serveur rubilax et il ny a pas de probleme. jai aussi essayer de connecter un autre compte sur le serveur pandora et il ny a pas de probleme.... je ne peu acceder a mes personnage sur le serveur padora a partir d'aucun PC help svp!!! avoir sue que acheter cette offre m'aurais fait buguer je l'aurais pas acheter c'est sure...

Je doute très profondément que ca soit lié. Comme tu dit, tu es capable d'aller sur Rubilax avec le même compte.

Ce que je trouve particulier avec cette offre c'est que c'est techniquement moins cher mais de moins d'un pourcent si on la compare à l'abonnement 30 jours.

Le booster de 7 jours AVEC l'offre spéciale:
2200 Ogrines/14 jours=157,142857

Le booster de 30 jours:
4400 Ogrines/30 jours=158,333

Je me questionne à qui ca "profite". C'est un drole de coup de pub.
C'est un peu comme dire: "Offre en or, je vend la moitier d'un objet à la moitier de son prix!"

Mais bon, vous faite ce que vous voulez ^^'

0 0
Score : 3586

C'est plus avantageux pour ceux qui paient en euros

1 0
Score : 46

Merci ca marche nickel

0 0
Score : 377

Moi j'attends avec impatience une petite promo sur la boutique notamment sur les packs de pages de sorts/équipements/carac

0 0
Score : 878

J'ai acheté un booster 7 jours in game avec des ogrines et je n'ai que 7 jours (pas 14).

0 0
Score : 6198

Vérifie dans tes cadeaux en attente. Tu dois avoir un jeton. 

0 0
Score : 1029

J'ai du mal a comprendre l'intérêt de l'offre vu qu'elle est quasiment au même prix que le booster de 30 jours ?

1 0
Score : 23832

L'intérêt est pour ceux qui n'ont pas 30 jours consécutifs de disponibles. Prendre un abonnement trop long n'est pas rentable si l'on a que quelques jours pour jouer.

0 0
Score : 288

Hello, j'ai également pris l'offre de 7 jours via la boutique en jeu, et je n'ai eu que 7 jours d'abonnement :/ Cela n'a pas été doublé, enfin pour le moment.
Dans mes cadeaux en attente, j'ai un jeton de 3 jours par contre, mais je doute que cela soit lié?  Quelqu'un aurait une idée avant que j'ouvre un ticket svp? Merci smile

0 0
Score : 1

Salutations,
J'ai acheté l'abo 7 jours via ogrines IG et pareil, je n'ai "que" 7 jours

0 0

Idem, acheté avec des ogrines sur la boutique ingame et j'ai eu que 7 jours.. :/

0 0

pareille acheter ingame et que 7j
pas cool de nous douiller comme ça...

0 0
Bonjour à tous,

Pour ceux n'ayant pas reçu les 7 jours de Booster supplémentaires, nous vous invitons à directement contacter le Support à ce propos. Pour ce faire, il suffira de remplir le formulaire suivant : cliquez ici.

Merci et bon jeu !
Score : 288

Bonjour,

Pour ma part,  c'est ce que j'ai fait il y a 7 jours. (ticket ouvert le 17 novembre 2020 20:14) et toujours aucune réponse de la part du support malgré 2 relances.

Mes 7 jours ont expiré d'ailleurs. Vous avez plus d'infos sur le sujet? 
J'ai du de fait me réabonner autrement pour le moment...

1 0

Pareil je ne suis abonné que 7 jours u lieu de 14..

0 0