FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costumes d’Archaologue : dépoussiérez votre style !

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 12 Novembre 2020 - 14:00:00

Pour ressembler à Jenry Hones Junior, Laura Craft et leurs homologues archaologues, pas besoin de gratouiller le sol avec un p’tit pinceau, de faire mumuse avec des fossiles, de mettre sa vie en danger pour un caillou ni même de passer des heures le nez dans de vieux grimoires moisis ! Un bon vieux Costume d’Archaologue fera l’affaire ! 

Que vous préfériez sonder les entrailles fumantes de Brâkmar, explorer les profondeurs abyssales de Sufokia, déterrer les secrets les mieux enfouis de Bonta, creuser des galeries sous les plaines d’Astrub ou encore étudier le riche passé d’Amakna, vous avez toute votre place dans le monde prestigieux de l’archaologie du Monde des Douze !

Aujourd’hui, nous vous proposons non pas un, mais 5 Costumes d’Archaologue ! À savoir :

Le Costume d’Archaologue de Brâkmar,

Le Costume d’Archaologue de Sufokia,

Le Costume d’Archaologue de Bonta

,

Le Costume d’Archaologue d’Amakna,

Ainsi que le Costume d’Archaologue d’Astrub.

Disponibles dès maintenant dans la boutique, vendus seuls ou en pack !  

JE COURS FOUINER DANS LA BOUTIQUE !

Réactions 15
Score : 1381

on as un temps limité pour les acheté pour on peut attendre le mois prochain ?

0 0
Score : 122

C'est très compliqué... C'est presque systématique. Vous nous sortez des costumes très cools, bien qu'ici le terme "dépoussiéré" soit bien choisi puisque c'est un charadesign connu de tous depuis déjà des lustres, et la coiffe/le chapeau/le masque fait toujours tout capoter. Je ne compte plus les superbes costumes disponibles en jeu dont le style général est totalement ridiculisé par une coiffe disproportionnée ou juste pas classe du tout. C'est vraiment dommage, mais c'est presque systématique.

0 -1
Score : 6129
Meow !

Pour ma part je suis content car le costume d'archaologue été demandé sur notre sujet : [Coup de Goule !] La Boutique - Produits et Fonctionnement. Ce costume avec l'ancien (celui d'armure) me fait penser que le service marketing nous a écouté et je trouve ça vraiment cool. Vraiment.
J'ai d'ailleurs vu un ancien skin proposé d'un costume de Cowboy avec des cornes de bouftou en jeu sur la bêta, je trouve ça très cool qu'il ait enfin été mis en jeu.

La seule chose que je reproche à ce costume, comme ça a été dit plus haut, c'est la coiffe. Certains la trouveront belle, pour ça que le mieux serait de pouvoir activer/désactiver la coiffe.
2 -1
Score : 183

Le contenu de ce commentaire est intéressant et il a même l'air d'avoir donné lieu au devblog récent, bien joué.

Par contre tu te prends un gros pouce rouge pour le "meow" de la cringe

0 0
Score : 808

Après le cuirassé, celui-ci tombe très "meh" à mon goût. Comme le disent mes vdd, peut-être que sans la coiffe ils seraient mieux

2 -3
Score : 25438

Bon, je tiens à réagir à ce post vu que je vois que mes VDD réagissent durement.

Je vais être clair, moi défenseur des valeurs des joueurs/acheteurs et qui fait pas mal de remarque sur la boutique, j'ai fait de nombreux posts, dont l'un à été  partagé par l'un des VDD si dessus.

Ce post apportait des remarques assez constructives sur la boutique et sur ce qu'il faudrait changer/ajouter/ressortir, tout en ayant une expérience du jeu depuis 9 ans.
Je vous invite à aller zieuter ici.

Maintenant je vais répondre à un post de ce sujet ohmy

Ice-Barg|12/11/2020 - 13:31:17
... c'est un charadesign connu de tous depuis déjà des lustres, et la coiffe/le chapeau/le masque fait toujours tout capoter. ...

Alors oui, c'est un charadesign connu de tous depuis déjà des lustres car ce costume appartient aux pnj Archaologues de la quête du Domaine Sauvage.
Ces derniers portent des costumes étant présent dans l'encyclopédie depuis des années et qui avait été promis d'être octroyé aux joueurs à une époque.
Pour reparler des Archaologues, je tiens aussi à préciser que c'est leur ancien design car depuis la Quête des Nations ils ne portent plus du tout ces costumes.

Je ne pense pas qu'il faut blâmer l'équipe de sortir des costumes qui ont du potentiel.

Voilà voilà, je tenais à préciser ! :p

2 0
Score : 6129
Totalement d'accord. Les deux derniers costumes de la Boutique me donnent de bons espoirs et l'arrivée d'un costume en jeu aussi. Vraiment très fan, espérons que ça continue (bon il faudra attendre quelques temps pour les packs car ils sont prévus plus longtemps à l'avance).
0 0
Score : 681

Question de goût mais moi j'aime beaucoup smile

1 0
Score : 288

Chacun ses mauvais goût comme on dit.. personnellement je ne suis pas fan :/

2 -1
Score : 58

A quand les objets vivants/ parabiotes et autre ?

0 0
Score : 808

Je vois déjà les lags empirer à sufo, biblio et écaflipus tongue

0 0
Score : 169

j'espère qu'ils feront aussi certains costumes qui sont en jeu comme celui de la vendeuse à kelba qui est habillé en bleu, ou celui du nouveau royaume de chuchoteur (Jacqueline), ça c'est des beaux costumes et plus de costumes qui prend la couleur cheveux ou autres pour qu'ils soient un peu plus différent, comme celui de l'éca.

1 0
Score : 392

Surtout des costumes comme celui de Frida, qu'on voit la tête du personnage et ce serait un plus si ça prend la couleur. huh

1 0