FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta 1.70 : rendez-vous mardi 10 novembre !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 09 Novembre 2020 - 19:45:00
AnkaTracker

Le nouveau Royaume Chuchoku ouvrira ses portes aux bêta-testeurs demain ! Armez-vous de votre soif de découverte et de votre sens du détail pour nous faire vos précieux retours.

Soyez parmi les premiers aventuriers à explorer la nouvelle île des Chuchoteurs : participez à la bêta de la mise à jour 1.70 !

Arpentez les ruines d’un gigantesque craqueleur échoué et débusquez-y des trésors et des créatures insoupçonnées. Quatre familles de monstres vous attendent : les Chuchoteurs, les Plantigardes, les Carapattes et les Mansots.

Rendez-vous sur le serveur bêta ce mardi 10 novembre !

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Effectivement, nous avions annoncé que la Bêta n'ouvrirait qu'en fin d'après-midi durant le live d'hier soir. D'ailleurs pour ceux l'ayant loupé, n'hésitez pas à consulter notre résumé à ce sujet en attendant : cliquez ici.

Nous vous préviendrons lorsque le serveur sera accessible. Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1234

Hoo le royaume Chuchoku je m y attendais pas :0

Mais c est cool ! Impatient de voir ça !smile

0 0
Score : -10

Mansots?? Des Penguins ?

0 0
Score : 3586

Non des manchots

0 0
Score : 58

J'espère que le problème de résolution pour les joueurs sur mac pro sera ENFIN résolu ...

0 0
Score : 365

Pourquoi quand j'essai d'aller sur le serveur beta sa me dit qu'il n'y a aucun serveur disponible ? x) 

0 0
Score : 122

horaire d'ouverture ?_?

1 0
Score : 59

A partir de midi il faut commencer à regarder si la beta est ouverte. Elle n'ouvre pas avant midi (ils l'ont dis hier en Live) smile

1 0
Score : 356

Plus qu'à attendre que la bêta sorte, j'attends sur le patch note de ce qui est prévu, notamment au niveau des changements apportés aux classes.

0 0
Score : 182

Quelqu'un arrive a se connecter ?

0 0
Score : 225

Toujours pas on Ankama tout le temps en retard 

0 0
Score : 2119

Ce n'est pas précisé ici, mais ils avaient annoncé pour la fin d'aprem

1 0
Score : 12

Oui il avais dit a 17h00 si je me rappel bien

0 0
Bonjour à tous,

Effectivement, nous avions annoncé que la Bêta n'ouvrirait qu'en fin d'après-midi durant le live d'hier soir. D'ailleurs pour ceux l'ayant loupé, n'hésitez pas à consulter notre résumé à ce sujet en attendant : cliquez ici.

Nous vous préviendrons lorsque le serveur sera accessible. Bon jeu !

Le serveur Bêta est désormais accessible. Bonne Bêta à tous !

Par là : https://www.wakfu.com/fr/forum/396-etat-serveur-beta/423406-mise-jour-beta-1-70-10-11-2020