FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3 jours de booster offerts !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

On ne va pas se mentir, le monde a connu des jours meilleurs… Pour vous accompagner au mieux durant cette période difficile et vous aider à garder la bananagrume, nous vous offrons la possibilité de vous évader, sans même avoir à mettre le pied dehors ! Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 9 novembre à 9 h, 3 jours de booster vous seront offerts !

Certains diront que, dans le Monde des Douze non plus, tout n’est pas rose. Ils n’ont pas tout à fait tort… En réalité, c’est un monde en couleurs. Un monde où personne ne vous dit « c'est interdit » (de vous retrouver entre amis à la Taverne d’Astrub, par exemple). Un monde où l’on peut encore croire au bonheur… Un monde où seuls les Zobals sortent masqués et où même les Pandawas n’ont jamais vu la moindre goutte de gel hydroalcoolique.

Ce monde vous tend les bras, prêt à vous envelopper d’une chaleur réconfortante. Prêt à vous emmener loin, le plus loin possible et sans avoir besoin de la moindre attestation…

Qu’on se le dise : si vous ne pouvez pas aller à l’aventure, c’est l’aventure qui viendra à vous !

Pour entamer ce nouveau confinement sous les meilleurs auspices, nous vous proposons une offre à ne pas manquer : 3 jours de booster offerts pour WAKFU, 3 jours d'abonnement offerts sur DOFUS et 3 jours de bonus pack offerts sur DOFUS Touch !

Pour en profiter, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre ici et de rentrer les codes suivants :

• WAKFU : 3DBOOSTERNOV2020
  • DOFUS : 3DABONOV2020
  • DOFUS Touch : 3DBONUSNOV2020

Notez bien que ces codes sont valables une fois par compte et uniquement pour ceux créés il y a plus de trois jours.

JE M’ÉVADE !

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Petite précision concernant les 3 jours de Booster offerts :

Une fois le code validé sur la page des codes cadeaux, il faudra revenir dans l'interface des cadeaux reçus (cliquez ici) afin de retirer votre Booster.
Vous pouvez donc retirer les 3 jours lorsque vous le souhaitez, à condition d'avoir validé le code avant le lundi 9 novembre (9h00).

Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 2128

Très bonne initiative de votre part, merci !

0 0
Score : 32

Merci

0 0
Score : 79

Merci!!!!!

0 0
Score : 2

Merci !happy

0 0
Score : 1

Sympathique

0 0
Score : 517

Merci

0 0
Score : 657

C'est valable indéfiniment ?

0 -2
Score : 438
"Dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 9 novembre à 9 h, 3 jours de booster vous seront offerts !"

Premier paragraphe de l'annonce.
2 -1
Score : 5913

Je crois ca bug les coupains, j'ai pas l'XP sous booster...

0 0
Score : 363

momoririaz|03/11/2020 - 07:57:11
Certains codes de booster gratuit activent le booster dès que le code est entré. D'autres donnent un jeton qui nous permet de l'activer quand on veut.

Tous les codes ont une durée limité pour être entrée sur le site. Donc on peut encore se demander si le premier paragraphe parle juste de la date d'entrée du code, ou de si la booster s'activera directement ou pas.

En l'occurrence, une fois le code entré on reçoit un jeton de booster qui est à priori valable indéfiniment.

Alors poto j'ai rentré le code, checké mon onglet cadeaux, mon Ankabox, j'ai de jetons nul part. Et suis pas sous booster non plus...
0 0
Score : 23872

Bonjour, tu le trouves sur la page où tu as entré le code :

Il faut donc cliquer sur "utiliser" pour l'activer. Le booster ne s'active pas automatiquement.
0 0

J'ai activé le code et je n'ai pas eu le booster... j'ai aussi perdu mon booster 1mois et je n'ai pas de nouvelles du support... Ce serait sympa que les boosters fonctionnent de temps en temps...

0 0

Finalement, j'ai bien reçu le booster 3 jours (OUF) ! Mais j'attends quand même des nouvelles du support pour mon booster de 30jours sad

0 0
Score : 363

Tu l'as reçu comment poto ? Onglet cadeau, ou activé en jeu sans rien faire ? De mon côté nada...

0 0
Bonjour à tous,

Petite précision concernant les 3 jours de Booster offerts :

Une fois le code validé sur la page des codes cadeaux, il faudra revenir dans l'interface des cadeaux reçus (cliquez ici) afin de retirer votre Booster.
Vous pouvez donc retirer les 3 jours lorsque vous le souhaitez, à condition d'avoir validé le code avant le lundi 9 novembre (9h00).

Bon jeu à tous !
Score : 43

Profitez bien des 3 jours! ^w^

0 0
Score : 464

Super ! Merci =D

0 0
Score : 46

Merci

0 0
Score : -101

cool le booter!! merci ankama^^

0 0
Score : 1

bonjour, j ai utiliser les 3 codes a la suite et impossible de voir celui pour wakfu, je ne pouvais en prendre qu'un?

0 0
Score : 23872

Si tu peux bien prendre les trois. Pour activer le booster, il faut encore se rendre dans l'interface cadeau, et cliquer quelque part pour activer ton jeton "booster 3 jours".

0 0