FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

WAKFU en live : bilan et mise à jour 1.70

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker

Zoom sur la fusion des serveurs et les refontes de classes, et révélations sur la prochaine mise à jour : on vous en dit plus en live !

Cela fait plusieurs semaines que la mise à jour 1.69 est déployée et que vous arpentez le sol de vos nouveaux serveurs : Pandora et Rubilax. Évidemment, la prochaine étape : c’est la mise à jour 1.70 !

Venez découvrir à nos côtés ce qui vous attend pour cette fin d’année 2020. Pour ce faire, nous vous avons concocté un planning croustillant pour échanger ensemble sur l’actualité de WAKFU en live :

• Le mardi 3 novembre à 17h : « Fusion et actualités dév »
  • Le jeudi 5 novembre à 17h : « Refonte des classes »
  • Le lundi 9 novembre à 17h : « Révélation de la mise à jour 1.70 et surprise »

Quelques cadeaux vous attendent aussi durant ces lives, alors n’hésitez plus… Rendez-vous dès demain, le mardi 3 novembre à 17h sur notre chaîne Ankamalive pour le premier live !

Bon jeu à tous sur WAKFU :)

Première intervention Ankama
Bonjour à tous,

Le premier live s'est déroulé ce soir en compagnie d'Enio et Zorel. Pour ceux l'ayant raté, vous retrouverez :
  • La rediffusion du live, ici.
  • Le résumé du live, ici.

NB. Les traductions du résumé en anglais, espagnol et portugais seront publiées vendredi sur les sites respectifs.

Bon jeu à tous !
Voir le message dans son contexte
Réactions 28
Score : 25557

Très bonne initiative ! Merci à Alvi et à l'équipe pour ce planning ! biggrin

On a hâte d'en découvrir plus wink

2 0
Score : 456

Très hâte de voir tout ça

0 0
Score : 12848

yes rdv demain , la hypeeee, même si c'est du pvp pour la maj, la hype quand même.

0 0
Score : 1493

Hyper moi j'en ai besoin !

0 0
Score : 32

Please hype un serveur monocompte !

1 0
Score : 185

Moi aussi, je voudrais bien un serveur monocompte. On serait forcé de jouer à plusieurs et à se faire de nouveau ami. Comme dans un isekai fear

0 0
Score : 3182
Comme les autres je suis hype, mais avec des pincettes, je me garde une part de doute quand au fait que ce soit une bonne nouvelle
0 0
Score : 3336

Super nouvelle d'avoir enfin des lives pour parler un peu de Wakfu, même si j'ai peur que cette news soit complétement éclipsée par celle qui propose des codes cadeaux pensive

water Lars,

0 0
Score : 326

Je serais là même si je n'attend plus grand chose de votre part!

0 0
Score : 906

yeees je serai présent dans les transports

0 0
Score : 570

Le retour du pvp sauvage?
On croise les doigts.

4 -6
Score : 17618

Intrigué par la surprise. on espère une bonne nouvelle.

0 0
Score : 630

"Refonte"

-moi: Le Xelorrrr... ou pas
plus qu'à espérer! D: 

0 0
Bonjour à tous,

Le premier live s'est déroulé ce soir en compagnie d'Enio et Zorel. Pour ceux l'ayant raté, vous retrouverez :
  • La rediffusion du live, ici.
  • Le résumé du live, ici.

NB. Les traductions du résumé en anglais, espagnol et portugais seront publiées vendredi sur les sites respectifs.

Bon jeu à tous !
Score : 7495

Prochaine question pour le Live du 5 : (Avec notre Siu)

- Qu'elle prochaine refonte en 1er ? voir les 2 en même temps o.o
- Steamer, future amélioration des tourelles ? (des Pieds mais elles ne peuvent pas bouger) 
- As tu fini les modifications Zobal ? ( Pour que je puisse en faire un Guide tant que y'a de la hype, lol)
- (J'enchaîne), Qu'en pense tu des Guides de classe ? ici  (Pub, yeah !!, mais sinon un résumé dans l'ankabox me va aussi )
-  Après la fin des refontes annoncé ? La Sadida poupée, Eni (Passif très anciens) par exemple auront le droit à une refonte ? ou équilibrage ? 
- Une Future classe en prévision que tu aimerais créer au jeu ? 

1 0
Score : 387

Salut,
Je connaissais pas ton fan-site, c'est une jolie initiative, mais tu devrais considérer l'idée de travailler avec methodWakfu, ça donnerait plus de visibilité à ce que tu fais et ça permet de tout y centraliser, c'est (je pense) plus simple pour tout le monde ^^

1 0
Score : 471

le pvp sauvage je n'espère pas franchement déjà la je me fait agro pour aucune raison alors je n'imagine pas le sauvage (sauve si a la limite on peux bloquer l'agressions sauvage un peut comme wow) alors là je dit pas non x)

2 -1
Score : 43

Bonsoir j ai vu que le zobal n allais pas trop bougé mais actuellement un enu (qui peut phorz avec beaucoup de PM) rall 200 de rési par tour dette coute 1pa et le 2eme par exemple grisou est sans ldv coute 1pw 2pa alors que pour le zobal on perd 10% de degats 2 pw et le sort de stab ne se lance que tout les 2 tours et le 2eme sort coute 4 à 5pa +1pw et se lance uniquement en ligne je pense que l' ecart de puissance est enorme a ce niveau la et je suppose que peu de joueur on rallé car ce n est pas un perso tres jouer comme les iop les énu les éni les féca (avant) etc...
Le double zobal prend des degats alors que le double sram non je voit pas pourquoi de plus les sublis ne proc pas donc il ne sert pas a grand chose a par a tuer son zobal qui se prend le double de degat en un tour
L'évolution des sorts de zones est pas mal ca permet de ne pas tuer toute sa team comme avant :')
Le changement du zobal est mieu mais il n a pas la puissance d un iop ni d un sram ni d un enu ni d un sacri ni d un cra etc... je pense qu un coup de boost n est pas mal venu de plus le passif partage de la chasse a disparu 20% pour soit meme plus allié
Le systeme des masques est bon mais il coute des pw donc zobal tres tres gourmand en pw surtout si on commence avec un malus donc a voir pour qu il en consome moins car il régenere 1pw quand il n as pas de masque donc bon il regen 1pw quand il est unbuff c pas super worth
Voila j espere que cela pourras aider

0 0

Bonjour à tous,

Le deuxième live s'est déroulé hier soir en compagnie de Siu et Zorel. Pour ceux l'ayant raté, vous retrouverez :

• La rediffusion du live, ici.
  • Le résumé du live, ici.

NB. Les traductions du résumé en espagnol et portugais seront publiées jeudi prochain sur les sites respectifs.

Pour le résumé en anglais, il est disponible, ici.

Bon jeu à tous !
Score : 326

live a sens unique, ils lisent leurs textes et choisissent les questions...

1 -2
Score : 5536

Du coup c'est sur qui la prochaine refonte? (j'ai raté le live)

0 0
Score : 17618

Xélor

0 0