FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un costume pour les dur(e)s à cuire

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 22 Octobre 2020 - 16:00:00

Qui l’eût cru ? Le costume du Cuirassé a beau être forgé dans un acier robuste, il n’en reste pas moins agréable à porter et léger comme une plume de piou. Parfait pour les dur(e)s à cuir qui ont la peau sensible et douce. Et pour les adeptes des soirées « Cuirasse Boostache »...

Le Monde des Douze est pavé de dangers et même les aventurier(e)s au cuir tanné ne sont pas à l’abri d’une égratignure. Pour y faire face, deux solutions s’offrent à eux : la première consiste à foncer tête baissée en fermant les yeux et en priant sa divinité pour en sortir vivant. Une attitude souvent adoptée par les Iops. La seconde, qui a davantage fait ses preuves, vise à prévenir plutôt que guérir.

Forgé dans un alliage à l’épreuve du temps, de la rouille, des crocs de mulou, de la pluie, de la neige, des giboulées, du guano de tofu et même des mots doux de votre cher(e) et tendre les jours de querelles amoureuses, le costume du Cuirassé vous permettra d’affronter chaque menace, en fer et contre tout...  

JE LE VEUX !

Réactions 14
Score : 1073

Il est plutôt jolie !

1 0
Score : 25094

Une seule réaction pour ma part : 

4 0
Score : 5092
Je dois avouer que celui-ci est magnifique et tout à fait le genre de choses que j'attendais énormément. Il n'y a que les yeux qui me déplaisent un peu, mais là je chipote beaucoup. Vraiment très beau et agréable.

Bravo

[Edit]

Jusqu'à quand est-il disponible ?
1 0
Score : 25094

Là même pour ce que j'attendais. :p

2 0
Score : 106

et l'event halloween ???

0 0
Score : 2867

Le quoi ?

0 0
Score : 251

on dirai l'armure de la police panzer dans le film jin-roh la brigade des loups ^^

0 0
Score : 941

Les derniers cosmétiques ne m'inspiraient vraiment pas, content de voir ça pour remettre du niveau (selon mes goûts)
Après j'adorerais voir des costumes de l'époque victorienne ou style steampunk, ce serait génial

1 0
Score : 1381

Sobre et efficace. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un costume qui avait l'air cool.
Pas assez Bontarien pour moi, mais ça fait plaisir à voir.

2 0
Score : 120

Très jolie !

1 0
Score : 222

Vraiment très beau costume , surtout le rendu IG !!
Bravo Ankama

PS: si vous pouviez refaire une petite vente temporaire du familier kokulte ?  
je pense que avec toutes les dernières refontes de classe , ce familier est devenu bien plus interressant !

0 -1
Score : 5098

Possible de changer un peu les couleurs ?

J'aurais apprécié avoir la cape et le ponpon sur le casque plus "noir" que vert.

Un système de couleur comme les classes, mais à chaque costume qu'on équipe on est le droit de changer les couleurs quand on l'équipe / Achète la première fois.

0 -2
Score : 1519

Olalala, viens dans mes bras mon petit costume que je te pouet de perout de KEURS !!! wubwub

Yébo é kepourmoi !

0 0