FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attitude Explosion minérale

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 15 Octobre 2020 - 16:00:00

Depuis qu’elle est sortie d’Externam, Agonie est malheureuse comme les pierres dont son corps est recouvert. Vous pourriez vous apitoyer sur son sort et la plaindre... Ou n’en avoir rien à faire et vous procurer l’attitude Explosion minérale ! Promis, on ne vous jettera pas la pierre.

Face à un cristal, chaque aventurier(e) réagit à sa manière. Les Enutrofs s’empresseront de le glisser dans leur poche, ni vus, ni connus. Les Sadidas tenteront d’en découvrir les vertus cachées. Les Ecaflips s’amuseront avec des heures durant, en le faisant rouler sous leurs coussinets. Quant aux Iops, il y a fort à parier qu’ils essaieraient de le faire rebondir... Et, croyez-le ou non, ce ne serait pas nécessairement une idée stupide !

La preuve, avec l’attitude Explosion minérale. Projetée au sol, cette roche minérale se brisera en mille morceaux (jusque-là, rien d’étonnant) pour mieux se reconstruire (ah ! Ça devient intéressant...) et, carrément, revenir dans la main de son lanceur (qu’est-ce qu’on vous disait ?).

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Envie de tenter l’expérience ?

L’attitude Explosion minérale est disponible dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 21 octobre inclus !

CURIEUX(SE) DE VOIR ÇA !

Réactions 8
Score : 12506

wow c'est un peu décevant comme effet, je m'attendais à ce que ce soit un peu plus impressionnant quand même.

1 0
Score : 5092
C'est de pire en pire. Quelque soit le produit c'est de pire en pire. Ils se ressemblent tous, sont tous aussi mous et sans saveurs. C'est pas comme ça qu'on va combler les caisses
0 -1
Score : 25094

Pitié, s'il vous plaît... faites des Chambres de Classe. Reprenez les recherches de la chambre sacrieur, osamodas ou ecaflip.

C'est vraiment plus gérable..

On a pourtant exprimé notre ressenti ici.

1 0
Score : 503

Sérieux? 3€?

1 0
Score : -792

Pour le coup, j'ai manifestement un avis différent d'autres personnes ici.
Cette attitude/emote me semble originale, un "objet" qui s'utilise indéfiniment (comment ça marche ce schmilblick d'ailleurs ? C'est à rendre fou les xelors, ce truc).
Peut-être un peu cher en effet, mais c'est délicat à apprécier.

0 0
Score : 5092
Le souci d'une émote c'est que tant qu'on ne l'utilise pas elle n'est pas visuelle, elle ne prend aucune place dans le champ visuel tant qu'on ne clic pas sur le bouton ou qu'on utilise le raccourci, contrairement à un costume par exemple. Premier point.

Attention, je ne suis pas contre des émotes, loin de là, c'est plus graves que ça : celle-ci n'est en rien visuelle comme l'ont été celle à la sortie des Eliotropes, celle des Huppermages, celle avec les Ailes d'Ange blanches ou même l'autre avec une sorte de démon edgy noir qui sort du dos de notre personnage. Mais outre l'aspect invisible (et donc le mou et sans saveur que je disais moi) j'ai deux questions : à quoi sert une émote de façon général ? Et quel est le lien avec le lore de Wakfu ?

La deuxième question pourrait être simple : c'est raccord avec la màj elle-même raccord avec le lore plus ou moins directement, si on met entre parenthèse qu'en terme de lore général au krosmoz le mmo wakfu, qui a pourtant le plus cette opportunité, ne sert à rien. Mais peut-être que ta réponse va différer de la mienne, si jamais tu réponds
0 0