FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue sur vos nouveaux serveurs !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Octobre 2020 - 16:30:00
Réactions 30
Score : 469

2 serveurs c'est largement mieux sa évite de s'éparpiller, c'est applicable donc une très bonne idée d'avoir investi sur ce point.

0 0
Score : 934

De 20h a 22h c'est apeu nul non?

1 -1
Score : 24039

Tu veux dire qu'il faut interdire les cadeaux qui ne sont pas assez grands ? C'est offert. Il semble qu'ils limitent les week-end double-xp pour que ça ne soit pas trop courant, mais c'est une raison pour interdire les petits bonus de temps en temps ?

1 -1
Score : 1

C’est grandiose merci

0 0
Score : 16

Très bonne nouvelle pour l'avenir de wakfu et sa population. Cependant avec une tel fusion je pense qu'il serait impératif de changer les settings de la JVM pour que les joueur ne vivent plus de ''spike lags'' inutile dans les zone peuplé. un XMS de 400 ou 600 et un XMX de 1024 a 2048 serait BEAUCOUP plus approprié comme valeur par défaut afin d'évité les lag évitable!

1 0
Score : 38

Mon problème n'est toujours pas résolu concernant la fusion des serveurs j'arrive pas à me connecter sur le serveur pandora 

0 0
Score : 1611

Une bonne nouvelle pour l'avenir de wakfu, mais pas que..
J'espère sincèrement que les dev's s'amélioreront afin de ne pas finir sur un demi serveur d'ici les 5 prochaines années.. La concurrence se fait rude avec le temps qui passe.

0 0
Score : 1

Trop bien

0 0