FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue sur vos nouveaux serveurs !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Octobre 2020 - 16:30:00

Ça y est, les fusions des serveurs sont officiellement terminées ! 

Désormais en lançant le jeu, vous pourrez accéder à votre nouveau serveur : Pandora ou Rubilax.

Pour rappel :

• Pandora rassemble les joueurs de Aerafal et Dathura.
  • Rubilax rassemble les joueurs de Efrim, Elbor, Nox, Phaeris et Remington.

En vous connectant, vous pourrez par ailleurs découvrir vos nouvelles illustrations de serveur :

Pandora
Rubilax

Et pour plus de détails quant aux changements liés à la fusion, vous pouvez vous référer à notre devblog.

Code cadeau

Pour célébrer votre arrivée sur les nouveaux serveurs, une petite surprise vous attend !

• WAKFUPANDORARUBILAX*

Pour retirer le code, rendez-vous sur cette page : https://www.wakfu.com/fr/codes.
*Le code est disponible jusqu'au 12/10/2022 et utilisable seulement une fois par compte.

Bonus "Happy Hours"

Afin d'inaugurer tranquillement l'ouverture des nouveaux serveurs, nous vous invitons à un happy hours demain :

• Pandora et Rubilax : Bonus XP combat de 100% le 15/10 de 20h à 22h (heures serveur).

Bon jeu à tous sur WAKFU :)

Réactions 30
Score : 1081

merci on l'attendait depuis 2016 , et tout s'est si bien passé, meme dans meme reves les plus fou j'y aurai pas cru.
merci l'équipe , longue vie à wakfu

6 0
Score : 2317

Je pense que c'est le moment de ressortir ce forum qui parle de la refonte de la page de sélection des personnages : https://www.wakfu.com/fr/forum/69-autres/416301-suggestions-page-accueil-choisissez-votre-personnage
Merci pour le travail ! :3

4 0
Score : 43

Bonne fusion, merci aux devs pour leurs boulot !

1 0
Score : -123

GG aux devs !

1 0
Score : 142

Énormément de lag... Mais correct

1 0
Score : 8275

Clairement, l'année 2020 aura été l'année la plus géniale dans vos boulots, énorme big up à vous !

0 0
Score : 1

Impossible de se connecter de mon côté je vais bientôt en finir, cordialelment

0 0
Score : 84

Oui y a des soucis de connexion pour bcp de gens après un rename faite qqchose

0 0
Score : 142

Faudrait dire au joueur majoritairement d'Aerafal de ce calmer parcontre xD

1 0
Score : 248

Génial quand même, depuis la fusion, j'ai pu me connecter une fois, et ensuite ba non, j'arrive à me connecter sur le serveur anglophone, mais Pandora ne veut plus rien répondre...

0 0
Score : 296

Hello et bravo à tous 
juste 2 questions :
-"renommer" quelle est sa validité dans le temps?
-Serait-il possible d'organiser les persos dans l'ordre voulu ? (ou est ce que ça va rester comme ça? )
merci pour les réponses wink 
Vive Wakfu 

0 0
Score : 202

Pour répondre à ta première question, ils ont mis à jour la page du devblog !

• [Edit 14/10/2020] Tous les personnages auront droit à un renommage à volonté jusqu'au 31 Décembre 2020.
0 0
Score : 884

Le téléchargement qui bug à 1.64 go sur 1.88 sans surprise hein... Votre launcher est toujours bugué de fou comme d'habitude. Espérons que ça ce débloque en 2h. Je refuse de télécharger pour la cinquième fois votre satané launcher parce que vous ne savez pas le coder. Merci.

0 -2
Score : 73

Bonjour, 

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour faire ce genre de demande mais j'essaie.
Je fais parti des vieux joueurs qui jouaient aussi sur Aerafal que sur Dathura. A présent que la fusion est faite, le nombre de personnage est devenu désagréable et contraignant :S surtout que j'avais déjà un max de slot. 

Ma question est la suivante : Pensez-vous un jour faire un system de trie automatique avec par exemple les persos les plus HL en début et les plus bas à la fin ou un système permettant de changer l'ordre des personnages ? 

Bonne journée 

3 0
Score : 12
 bonjour,
mes personnages ne sont pas dans le même ordre dans l'écran de sélection et dans le choix des héros
0 -1
Score : 246

Si le bouton "renommer" est disponible, ça veut dire que quelqu'un possède déjà mon pseudo ?

Tous mes persos sont affectés. sad

1 0
Score : 17232

Non, c'est quand tu as le diminutif de ton serveur devant ton pseudo.
Mais tout tes persos ont droit à un renomage.

2 0
Score : 32

Merci beaucoup pour cette maj qu'on attendait presque tous avec impatience ! smile

1 0
Score : -7

Du coup pas de bonus XP Ou j'ai mal compris la dernière ligne smile Mais aucun buff en vue ^^'"

0 0
Score : 73

Aucun évent majeur pour accompagner la fusion des serveurs... c'est tellement triste et ça donne vraiment l'impression que le jeu est oublié par ankama. sad Triste quand même... 

2 -1
Score : 38

Très beau boulot , le jeu va grandir encore plus merci encore

0 0