FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparences de monture élémentaires

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 08 Octobre 2020 - 15:00:00
AnkaTracker News

Après les packs, les courses et les costumes, c’est au tour des apparences de monture tofu de se mettre en quatre pour vous satisfaire ! Disponibles en boutique seules ou en pack, elles vous attendent du jeudi 8 octobre au mercredi 21 octobre inclus. Ne les laissez pas s’envoler !

On savait que le tofu ne manquait pas de zèle, mais alors là... Le plus célèbre des volatiles du Monde des Douze se décline en 4 versions et vous propose des apparences de monture qui feront de vous un(e) aventurier(e) tantôt légèr(e) comme une plume, tantôt solide comme un roc, tantôt tout feu tout flamme ou encore à l’aise comme un pichon dans l’eau

Peu importe que vous optiez pour l’apparence de tofu incandescent, aérien, aquatique ou rocailleux, l’essentiel est que vous vous sentiez dans votre élément !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Disponibles en boutique du jeudi 8 octobre à 10 h au mercredi 21 octobre à 23 h 59, chaque apparence de monture sera vendue seule (au prix de 6 € ou 4 500 OG) ou en pack (au prix de 20 € ou 15 500 OG).

ÇA ME DONNE DES AILES !

Réactions 14
Score : 6251

Quelle horreur. 

Non sincèrement, c'est de pire en pire le marketing ici. Entre les finishers qui traînent du pied, les cosmétiques qui se ressemblent tous et qui donnent pas du tout envie, les packs ultra chers pour du contenu moyen pouvant être acheté pour quelques millions deux semaines après sa sortie et maintenant ça.... C'est pas maintenant que je vais me ruiner sur Wakfu. 

7 -5
Score : -1204

Personne t'oblige à acheter et personne t'oblige à l'ouvrir pour critiquer x) 

7 -8
Score : 3054

Moi je les trouves super. Le seul reproche c'est juste la vidéo en 360p qui pique :c.

1 0
Score : 1067

Très beau pack, à quand des harnachements pour la monture wapin.

0 0
Score : 120

Non sérieusement ?
Je n'ai vraiment pas pour 'habitude de râler mais après les courses élémentaires vous nous avez sorti les émottes, puis les costumes et maintenant les montures et j'ai du en oublier.
C'est quoi la prochaine étape ? Les familiers ?

2 -2
Score : 32

Sans vouloir vous offensez moi je trouve que les packs sont magnifiques , j'adore surtout les pack des dieux des classes et j'aime beaucoup ces nouvelles apparences smile

1 0
Score : 27

Très beau

1 -1
Score : 482

Bonjour pourrait on avoir un aperçu de rendu sur les autres montures type meulou, bouftou, Drago etc...

0 0

Il n'y en a pas. Quelque soit ta monture tu auras un aspect de tofu élémentaire 

0 0
Score : -330

J'aime bien le tofu "air". 
Ça vous fait une belle jambe, peut-être, certes. Mais voilà. 

0 0

Ouais c'est le seul que je trouve stylé. Il a un petit côté laiteux et sympa. Mais les autres on dirait les drogons feu et aguabrial et le dernier un remake de l'apparence déjà dans le croupier de la tour minérale. 

0 0
Score : 324

Je trouve ca quand même bien. En faite, mon soucis, c'est pas les montures ou les cosmétiques mais plutôt la Facon dont c'est partagé.

On ne voie pas l'entièreté des mouvements de la monture comme les sauts par exemples.
360p? Mais vous pensez? Vous pensez aux gens avec des écrans en 4k?
Ici on voie l'image de comparaison. En faite, le 360 est tellement petit que ca apparait même pas. http://www.immersiveshooter.com/wp-content/uploads/2017/08/Resolution_Comparison_Chart.jpg

Comme quoi ca fait longtemps que cela a été abandonné.
Je vous en veux pas, c'est plutôt le pourquoi que je trouve intéressant. 480p devrais être le minimum... et même la. Je crois que le 1080p devrais être la norme. Bref, vous faites ce que vous voulez. Ca fait longtemps qu'on as pas gouter à la qualité.

0 0