FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La fusion des serveurs arrive !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 08 Octobre 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Les dates de la fusion des serveurs sont fixées !

Cela fait un petit moment que nous vous parlons de la fusion des serveurs et un devblog a été publié récemment à ce propos.

Désormais, les dates sont fixées. Eh oui "les dates" car nous prévoyons de déployer la fusion en deux temps :

• Les serveurs internationaux fusionneront le mardi 13 octobre.
  • Les serveurs français fusionneront le mercredi 14 octobre.

En attendant, n'hésitez pas à consulter le devblog dédié.

Bon jeu à tous sur WAKFU :)
Première intervention Ankama

En réponse à  Rotelia

À noter que nous avons et aurons toutes les données après la fusion. Il n'est donc pas nécessaire de prendre des screenshots de vos inventaires ^^

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 845

les serveurs internationaux qui servent de crash test D:

1 -1
Score : 12507

pour une fois faut pas se plaindre que ce soit eux en prem's, en espérant pour tous que ça se passe sans accros.

1 -1
Score : 6942
Et prions pour ne pas perdre nos persos biggrin
3 -1
Score : 8

Enfin.

0 -1
Score : 887

Eh beh ! Plus tôt qu'espéré ! C'est cool ça ! En espérant que ça ne crée pas trop de bugs !

0 -1
Score : -22

oui surtout que le jeu est déja plein de bug

1 0

Petit appel à un max de joueurs, on sait jamais faite des screens de vos possession même si il y en a beaucoup, car le moment ou le support devra nous aider il leur faudra des preuves.

Je suis enthousiaste mais réaliste et je suis sure qu'il y aura des pots cassé calant plus ou moins de kamas.

Donc scrennez à gogo faite des dossier spé fusion spé kamas spé tel ou tel perso.

Même si au fond de moi je souhaite que rie nde tout ça ne soit nécessaire, je préfère juste éviter qu'il est des joueurs laisé.

2 -1

À noter que nous avons et aurons toutes les données après la fusion. Il n'est donc pas nécessaire de prendre des screenshots de vos inventaires ^^

Score : 83

vivement que Sa arrive mais j'ai d'enormes Doûte sur l'etat du Serveur mdr deja qu'avec 50 personnes au meme endroit sa crash alor Avec 75 - 100 j'comprend pas comment Ankama va bien pouvoir Lutté contre les Lag /bug /crash qui sont devenu trop fréquent sur le jeu Wakfu (je fait des dj modulé pour Xp et ladder si possible arrivé au boss j'reprend ma vitalité l'me fait déco car Crash U_u S41 c'est Super énervant deja qu'une Salle dure 20-30 minutes alor perdre 2h pour meme pas pouvoir taper le boss sa me fait Alt F4 souvent et c'est devenu normal ...)

0 -1
Score : 652

@jujuTifoux, ça c'est ton ordinateur, c'est pas les serveurs ...

5 -1
Score : 16687

Salut,

Je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite. Espérons que tout se passe bien.

Ça pourrait être l'occasion de rencontrer des membres du forum qui étaient sur l'autre serveur en plus.

Jaller, Eliatropiste

2 -1
Score : 5112

On vas pouvoir se fritter sur le contenue Compétitif du jeu é_è 
Et organisé des tournois de toute la communauté Française et pas seulement la moitié.  =D

2 -1
Score : 1131

Ho ho enfin '-'

0 -1
Score : 1

C'est cool ça ! et c'est aussi un plus de fusionner les serveurs car y'aura plus de joueurs connectés et aussi plus d'objets en vente sur le marché, sachant que la bourse va être réinitialisée en plus donc c'est top !

0 0
Score : 254

ça ne va pas changer grand chose au niveau de Wakfu ... cela va juste permettre de repousser la poussière en dessous du tapis sans s'en débarrasser.

0 -4
Score : 113

LETS GOOOO
Jsuis trop content de voir bientôt la fusion de serveur, peut-être bien que c'est un nouvel âge dans cet univers

0 0
Score : 68

Tellement hâte !!! je vais pouvoir reprendre le jeux au max

0 0
Score : 2

UN GRAND MERCI à Guash pour ce lien :
https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/420338-guide-wakfu-optimisation-jeu-launcher
Le launcher devrait automatiquement détecter et faire une auto config, car c'est vrai que mon jeu ramait énormément même sur Shadow...

1 -1

C'est une bonne première étape maintenant que les joueurs seront regroupé il va falloir changer un peu les habitudes , revoir l'outils de recrutement notamment afin de mettre les gens en relation entre eux pour ne plus avoir cette sensation de serveur vide.

5 0
Score : 1

Bonjour,

Mes personnages n'ont pas étaient transférés dans leur ordre chronologique de création.

0 0