FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pack Minéral

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 30 Septembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

La prochaine mise à jour vous invite à faire un tour du côté de celle d’Agonie. La nécromancienne y aurait en effet entrepris quelques travaux depuis son réveil (un poil difficile) dans sa nouvelle enveloppe charnelle... Il semblerait qu’elle ait hâte de vous faire le tour du propriétaire ! Procurez-vous le pack Minéral et foncez-y !

Agonie, mère du protecteur de septange Raval et nécromancienne à ses heures perdues (et autant dire qu’elle en a eu un bon petit paquet ces derniers temps...) rumine dans les hauteurs de sa Tour Minérale. Depuis qu’elle est sortie d’Externam, par la grande porte, la désormais Trépamorte est d’une humeur de chienchien...

Pour l’affronter et découvrir les quelques changements opérés dans sa demeure, mieux vaut être dûment équipé... Et ça tombe bien, le pack Minéral est disponible dès maintenant !

Il contient :

• Un Booster Dieux 30 jours,
  • Un costume minéral,
  • Un finisher Agonie,
  • Ainsi qu’une course minérale.

JE LE VEUX !

Réactions 6
Score : 102

pas ouf x)

1 0
Score : 62

moin, toujour le méme prix et pas ouf

1 0
Score : 991

Le jour où les costumes pourront avoir l'option de dévoiler la tête ou non, ce sera intéressant, là c'est plus un costume pour faire du Koh-lanta dans une grotte ..

0 0
Score : 29

Vu les refonte je m'attendais à une promo sur le changement de classe en prime...

2 0
Score : 3073

Le finisher est vraiment ignoble. Il laisse une impression de "pas fini" et de travail baclé. La qualité des finishers se degradent de plus en plus.
Ce sera sans moi désormais. 
Pareil pour les BP de me 3 comptes...

2 0
Score : 464

La course est classe !

0 0