FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.69 : Le déchaînement d'Agonie... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 29 Septembre 2020 - 12:00:00
AnkaTracker

La mise à jour 1.69 est dès à présent en ligne sur WAKFU. Êtes-vous prêt ?

La mise à jour 1.69 est dès à présent en ligne sur WAKFU ! Vous y trouverez une multitude d'ajouts et d'améliorations, parmi lesquels :

• Les améliorations de la Tour Minérale ;
  • La refonte Zobal qui a plus d'un masque dans son sac ;
  • Les modifications apportées au Roublard ;
  • Et plus encore !

La liste de toutes les modifications apportées est disponible ici.

Rendez-vous donc dès maintenant en jeu pour découvrir sur les serveurs la mise à jour 1.69 : Le déchaînement d'Agonie !

Première intervention Ankama

En réponse à  Landrexx

Bonjour Landrexx,

Oui, comme à chaque mise à jour, nous prévoyons de mettre en Boutique un pack. Nous communiquerons dessus dès qu'il sera disponible. Bon jeu smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 27
Score : 4838

WOW vous avez vraiment nerf bruta... Je m'incline. J'aurais jamais pensé que vous oseriez vraiment.

0 0
Score : 4772

Un nerf pour les joueurs mêlée + Zone. Qui peut représenter une baisse de 33% de maîtrise. ( qui peut être multiplier par le %DI )

Mais un Sacrée UP, pour toute les classes ZONE. +25% DI Zone. Tant que Zone > Mêlée.
Autant dire les classes Zone ne vont tout simplement pas monter la maîtrise mêlée.(Cc Xelor, Cra, Elio etc...)

Inflexibilité force le 10 Pa pour seulement +15% DI...

0 -3
Score : -12

GG le nerf de ougi plus le nerf de la bruta. Siu t'es vraiment mon pire ennemie.

0 -1
Score : 545

J'avais déjà posté à ce sujet mais comme je n'ai pas eu de réponse, voici le screen d'une erreur persistante : un objet incraftable pour cause d'une ressource inexistante. 

1 0
Score : 19

je me conect est je trouve des perso qui son pas a moi

0 0
Score : 17012

Tu t'es connecté sur le bon serveur ? L'ordre à changé.

0 0
Score : 6825

Spwinx|29/09/2020 - 12:05:31
Un nerf pour les joueurs mêlée + Zone. Qui peut représenter une baisse de 33% de maîtrise. ( qui peut être multiplier par le %DI )

Mais un Sacrée UP, pour toute les classes ZONE. +25% DI Zone. Tant que Zone > Mêlée.
Autant dire les classes Zone ne vont tout simplement pas monter la maîtrise mêlée.(Cc Xelor, Cra, Elio etc...)

Inflexibilité force le 10 Pa pour seulement +15% DI...

C'est vrai que la description peut porter à confusion mais apres kkes tests:

Correction: la brutalité proc sur les sorts lancés en melee ET zone uniquement.
Donc non, ce n'est pas un up pour les autres classes zone (xel par exemple)
0 0
Score : 4772

Woo. 
Merci.
Quand est 'il maintenant des sorts Zone qui sont mêlée + distance en même temps ? x)

0 0
Score : 19

il y aura un pack de maj ?

0 0

Bonjour Landrexx,

Oui, comme à chaque mise à jour, nous prévoyons de mettre en Boutique un pack. Nous communiquerons dessus dès qu'il sera disponible. Bon jeu smile

Score : 60

le déchainement d'agonie du zobal...

1 0
Score : 1090

Par contre le roub melee risk de poser pb. 

Il semble qu'on veuille en faire un glass canon a la sram ou zozo mais le roub dispose justment des pb de ces classes sans avoir leurs avantages. Pour sa que je les vois pas jouer en glass canon leurs outils n'etant oas assez decisif a l'instant T. 

Je m'explique :

Un melee dpt sa doit envoyer severe et sa a de koi sustain fort sur certaines fenetres comme le sram. Deja nivo degat finaux il y a une enorme diff avec ce qui se fait sans passet par un mode full cc (et donc a THL en plus) . 

Le roublard melee ne dispose que des ses connexions pour sustain sans ''perte'' a la sram. 

Le pb etant que le sram et le roub sont different. La ou le sram a avantage a posay un piege qui synergise avc son vdv/saignement le roub invok des bombes qui delay forcment sa capacité a dpt (lui donnant l'inconstance en debut de combat qui n'en font deja pas un top tiers dpt, avec yn t1/2 assez leger) .

Pourtant ca sera indispensable de jouer sur les explos pour pouvoir buff et gonfler le dpt de base. 

La ou le sram peut regen instant pour peu de Pa du moment qu'il cale bien ses conso, le roub lui a pour seul moyen de survie le nombre de co qu'il, peut effectuer (tres concentré sur la voie air) . N'etant pas un iop  ni en terme de dpt et de ses DI sa ne permet pas a cette voie d'etre autosuffisant nivo dpt sur 3 des faiblesses possibles.

Malgré tout le roub doit maxer ses co et donc perdre du dpt pour survivre. Du coup seul le burst est exploitable sur des fenetre t+1 avec max co le tours d'avant. Le dpt du roublard devient soit inexistant a cause de spam de petit sort a faible ratio (vdvs x2) et l'utilisation des 3 autres elemnt ne lui permette pas vraiment de dpt sans passer par l 'ex barbrulé. Ce qui fai que le roub n'a pas de dpt ou, du moins applicable serieusment sans qu'il, soit TRES DUR de proc les mecanique de sustain. 

Le gain d'armure qui plus est est amputé des lors que l'on veut jouer dpt glass canon (on recoit moins de protec alliée on se protege moins alors qu'ik ya deja des carrence dans ce mode en terme de survivabilité) 

Hors la survie est censé etre inée chez un perso melee. pensive 

La je ne vois pas jouer un roub melee quand la version dist joue mieu sn role de dpt sans aucune diff de dpt (voir etant superieure grace a pulsar plus finish dague boom tt les tours ce qui est faisable en melee mais ne donnant  ni armure ni vdv ni res ni parade) . 

Une facon de sustain soit passant plus par l'armure en en donnant plus par connexion quite a mettre un max de co produisant de l'armure/tr ou un vdv a la sram qui ne prenne pas 9Pa en faisant un dpt nul le tour meme me semble obligatoire sous peine de ne pas permettre a un roub mellee de dpt correctment sans etre totalemnt baby sit. 

Auquel cas vous conviendrez qu'un iop ou steam bruta ect sont bien plus a meme de faire le taff de dpt (quitte a baby sit un melee autant que sa soit le meilleur dpt et avec de la constance si possible (la ou les combo air puissant dependent de longue lame et les sort dpt ou burst feu/terre allant en sens inverse du but voulu qui est de jouer autour des connexions pour sustain pendant qu'on tape. Seul facon pour un melee d'etre bon dans un domaine meme si sa le rend tres dependant des supports) 

1 0
Score : -12

Quand vous faites une Maj faites en sorte qu'il n'y ai pas de bug après c'est un peu casse couilles ^^

0 -1
Score : 45

Dites vous au moins que vous, vous pouvez vous connectez ='(

0 0
Score : 2

Je n'ai plus mes personnages depuis la mise a jour ! quelqu'un peut m'aider ? je ne l'ai ai pas supprimé personne connais mon compte et les voilas disparu!

0 0
Score : 208

quelqu'un aurait les stats de nouveau items de la tour minerale svp ?

0 0
Score : 1

je n'arrive pas a mettre a jour wakfu sur steam c'est super ca......!!!!!!!!

0 0
Score : 6825

LeDot|29/09/2020 - 17:28:04
Bah c'est simple, la maitrise Zone & Mélée est up, donc si tu tape a distance et zone, bah tu aura que le UP sur tes sort Zone...

et les sort qui peuvent se lancer en mélée et en distance bah...
c'est suivant là ou t'es positionné que la maitrise distance ou mélée se déclenche, si tu lances le sort au corp à corp alors le bonus de la bruta va se declenché,

si tu lance le sort a plus 2 cases, donc de la distance, ça se declenchera pas
( si on prend un sort monocible, la zone se declenchera dans tout les cas si le sort est zone ).

Non.

Que ce soit clair: la bruta se déclenche que si:
1) Le sort lancé est Zone.
2) Il est lancé à 1-2PO ou moins, soit à portée Melee.

Si ces deux conditions sont pas réunis, la Brutalité ne proc pas.
0 0
Score : 893

Eh beh, je pense qu'on attendait pas ce patch aussi vite. Mais vu ce qu'il apporte, c'était sans doute plus pertinent de ne pas faire cette maj et de passer plus de temps à la refonte zobal et roublard .... J'aurais préféré que ce patch n'existe pas, au moins j'aurais pu me dire que le temps de travail était sur un sujet cohérent.

0 0
Score : 3

Bonjour,
le sort acharnement du zobal ne serait 'il pas mieux en 4 pa et sans le changement de place, ce qui permettrai d'avoir un vrai sort distance et de heal viable

0 0
Score : 34

Le passif ''Bravoure'' du Iop ne fonctionne toujours pas!

0 0
Score : -4

Le maj féca ne marche pas: bouclier météroe non réappliquable chaque tour

0 0