FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Magmog pour les faire trépasser tous

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 17 Septembre 2020 - 16:00:00

Les finisher se suivent et ne se ressemblent pas. Soucieux du sort accordé à vos adversaires fraîchement humiliés, nous nous efforçons de vous proposer tout un panel d’animations vous permettant d’enfoncer le couteau dans la plaie. Aujourd’hui, on s’embrase pour le finisher Magmog.

Magmog le Boufrog traîne une réputation aussi sulfureuse que son haleine. Son caractère bouillonnant l’amène à s’enflammer pour un rien. On raconte qu’un jour, il poussa un vieux mage sans défense dans le fond d’un précipice, puis l’affronta durant pas moins de 7 jours consécutifs. La raison ? Ce dernier l’aurait simplement réveillé alors qu’il était en train de faire un rêve pour le moins... chaud bouillant.

Le finisher Magmog le Boufrog est disponible dans votre boutique WAKFU jusqu’au mercredi 23 septembre inclus (23 h 59). Si vous décidez de vous le procurer, celui-ci sera lié à votre compte.

JE NE LE LAISSE PAS PASSER !

Réactions 9
Score : 6252

Encore une fois déçu. Manque de dynamisme, d'explosion. 

0 0
Score : 12630

Je suis le seul à remarqué qu'un Bouftou Royal se balade en plein Brakmar ? XD

0 0
Score : 25442

Yosh ce qui est le plus choquant c'est le magmog à Srambad entouré de chafers de dofus.

1 0

Bonjour, hormis les mêmes retours que Anubis, n'y avait-il pas moyen d'avoir une illustration de boutique + en raccord? oO

Je ne comprend tjr pas ce choix.

Une illu de ce genre aurait été + logique, mais bon soit.

3 0
Score : 6252

À croire qu'ils font exprès heh. 

0 0
Score : 981

Manque de peps, j'aurai personnellement vu plus de flamme, d'explosion et tout.
De manière personnelle, je trouve que tous les finishers Boss Ultimes ont un cruel manque de dynamisme quand on les compare aux autres.
Ogrest, WaWabbit, Otomaï & Compte Harbourg inclus !

Pas assez de fantastique, de grandiose. C'est dommage.

1 0

Hello,

Pour Otomaï je ne suis pas d'accord, en sachant que c'est le tout premier Finisher sorti et il est gratuit lui.

Le reste est payant donc c'est aucunement normal de payer un article qui ne convienne pas à nos attentes oui.

1 0