FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama pas Live : épisode 8 !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 17 Septembre 2020 - 17:00:00
AnkaTracker News

Quelques congés d’été plus tard, votre rendez-vous Ankama pas Live est de retour ! Alvi et sa bande sont plus déterminés que jamais à affronter cette nouvelle rentrée ! Découvrez toute l’actualité Ankama dans une vidéo qui vous réserve une petite surprise...

À peine revenus de vacances, la trace de bronzage du masque encore visible sur leurs visages, les membres des équipes d’Ankama entament la rentrée sur les chapeaux de roues. Ouvrez vos cartables, sortez vos agendas et prenez des notes ! Mais surtout, veillez à bien rester attentif(ve) jusqu’au bout ! Car cet épisode d’Ankama pas Live pourrait bien vous dévoiler une petite nouveauté...

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

À découvrir, entre autres :

- DOFUS : Sly et Nixie, respectivement game designer et level designer, vous parlent de leur travail sur la deuxième partie de la mise à jour Le Réveil de Pandala.

- Ankama Boardgames : découvrez Dragon Parks, une nouveauté qui ne manque pas de souffle !

- Ankama Éditions : la rentrée s’annonce chargée avec, notamment, la dernière vague des éditions spécial 15 ans, mais aussi deux nouvelles sorties signées Label 619.

- WAKFU : des modifications et améliorations à venir du côté de la Tour Minérale ainsi qu’un travail de refonte des classes qui se poursuit. Sans oublier la fusion des serveurs !

DOFUS Touch et WAVEN, eux aussi, vous réservent quelques nouveautés !

*Contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, les modifications que nous souhaitons apporter à la classe Enutrof arriveront dans une prochaine mise à jour. Nous souhaitons que ces modifications puissent revaloriser les mécaniques de la classe et l'intégrer telles quelles dans ce patch n'aurait pas été judicieux.

Réactions 14
Score : -95

l'éloquence c'etait bien zorel , par contre je desespere d'entendre des infos sur fusion

1 -2
Score : -20

Je tiens juste A dire que votre travail est génial !Félicitation Pour tout! Une date Prevu Pour le Forum Dédier à la fusion?

0 -2
Score : 325

Au risque de dire une bêtise, la refonte Xélor n'était-elle pas également prévue pour 2020 ? J'ai peut être loupé la nouvelle comme quoi elle était reportée à 2021, mais j'avoue attendre plus d'informations sur cette dernière avant de me replonger activement dans le jeu, étant ma classe préférée.

0 0
Score : 12177

Pas de report annoncé pour le moment juste qu'il y a du retard ( covid oblige normal ) mais du coup je vois mal les deux dernière refonte ( osa et xel ) être faite dans les temps mais pour le coup ils ont une bonne excuse wink

0 0
Score : 12177

Pour ma part j'ai pas mal été deçu car on apprend rien de nouveau, tout est dit dans les derniers devblog ou patch beta, après je dit pas c'est un peu cool pour ceux qui suivent rien des actus j'imagine.

J'attendais au moins une date pour la maj ou un mois annoncé probable pour la fusion, j'en demande peu etre beaucoup je sais pas trop.

Mais rien de neuf surtout à ce mettre sous la dent.

PS : mention spéciale pour les infos après 20:40 de vidéo le projet dofus unity me semble intéressant, au début les graphisme m'ont fait questionné si j'étais pas en train de regardé un vieux clip mtv en 3d lisse des années 90/2000 mais passé celà tout prend sens et le gameplay me semble particulièrement attrayant.

Donc meme si ça concerne pas wakfu, j'ai hate que ce soit réel histoire de tester wink

4 -1
Score : 3705

Tout à fait la remarque que je me suis fait. Ils nous ont dit 100% de choses qu'on savait déjà voire, ils ont été encore moins précis que sur le forum. Je pensais qu'ils allaient préciser comment ça allait se passer pour la fusion. Bah mince

0 0
Score : 330

Dofus unity Hype!!!

1 0
Score : 70

super 0 date annoncer, franchement l'abonnement reviendra a la fusion vue que l économie est mort a l'attente de la fusion

1 0
Score : 3995

(Aucune idée si on est écouté ici)

Le Gameplay de Dofus Unity me rappelle Wakfu Beta mélangé à Dofus.

Sa me parait cool, mais y'a un autre gros problème qui me fait peur, même plus que peur...
Vous avez déjà des problème d'équilibrage sur Wakfu, et il n'y a qu'UNE seul personne qui s'en charge. (Il fait un très bon staff, mais c'est pas normal d'avoir qu'une seule personne sur le Gameplay d'un jeu stratégique.)
Dofus, Dofus Touch, Wakfu, Waven, Dofus Unity, sa fera 5 Jeux à équilibré et faire des refontes sachant que Dofus Touch c'est déjà plus ou moins... voilà.

Niveau graphisme,
Heureusement que vous marquez en bas que c'est pas représentant.
Car Waven >>>>>>>>>>>>>>>>>> Dofus Unity.
Essayé peut être de faire un style pate à modelé. Sa sera t'être bien plus simple et plus de charme ?

1 0
Score : 174

Perso tout cela est vraiment pas mal mais depuis certaine mise à jour je suis quelque peux déçu.
Premièrement la refonte steamer a été un traumatisme sans nom pour beaucoup de joueur de cet classe, cependant après plein (une infinité) d'essaie et de stratégie en tout genre, cela reste convenable et nécessaire j'en conviens.
Je parle même pas du cra qui depuis le début du jeux c'est fait démolir bien que beaucoup de points est été vraiment nécessaire pour l'équilibre des classes j'en conviens également mais, de la à lui foutre une balle entre les 2 yeux je dis que c'est dommage. 
Mais ce qui me frustre le plus c'est la refonte sur les Boss Ultimes en effet être obligé de les faire en modulé relève du suicide. Combien de Boss Ultime sont fait désormais, beaucoup moins de ressources en vente les gens ne prenne plus le temps de les faire. De plus pour certaines quêtes ils sont obligatoire de les faire. Je pense notamment pour l'accès a Nogord on on doit se faire le serre d'acier et Moon. Ce qui comme moi non pas de stuff en modulé, on du mal avec certaine stratégie (qu'il faut laissé attention je remet pas en cause leur difficulté) je remet en cause le fait du modulé en effet pour certain essaie, les premier notamment, beaucoup préfère être plus haut level pour apprendre les stratégies et les mise en place.  Il serait bon qu'il soit possible de les faire en non modulé quitte a retirer certaine récompense de drop ou de haut fait. si il ne sont pas fait en modulé, mais que cela permette de validé certaine quête pour avancer dans le jeux.
Toutefois je remercie quand même le retrait de moon dans la quête du mont zinit (quête de l'ile de moon) 
un grands merci pour votre lecture et bon jeux à tous

2 0