FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costumes élémentaires

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 03 Septembre 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

En début d’année, les packs élémentaires ont apporté un peu de fraîcheur à votre style. Puis, vous vous êtes complètement enflammé(e) pour les courses élémentaires. Alors que vous vous apprêtez seulement à redescendre sur terre, une vague de nouveautés vient déferler dans votre boutique : les costumes élémentaires !

On dit que l’habit ne fait pas le moine. Peut-être... Quoi qu’il en soit, un costume peut en dire long sur celui ou celle qui le porte ! Par exemple, si vous vous promenez en pleine rue vêtu(e) d’un string de mulou, d’un scalp de blérox et d’une paire de bottes de moogr, ou, simplement, d’un costume dynaste de jade, votre réputation ne sera pas tout à fait la même...

Esprit bouillonnant, prompt à l’emportement. Âme téméraire n’ayant pas peur de se jeter à l’eau. Grand(e) rêveur(se), la tête perdue au beau milieu des étoiles, ou pragmatique notoire, plus à l’aise les deux pieds sur le Monde des Douze ferme... Les nouveaux costumes élémentaires, différents de ceux proposés dans les packs élémentaires en début d’année, vous attendent dans la boutique !

Vendus seuls ou en pack !

IL ME LES FAUT !

Première intervention Ankama

En réponse à  Igor-Ortys

Non, les costumes ne sont pas liés. Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 102

il sont trop stylé dommages que je ne joue plus

0 -1
Score : 1583

Ils sont magnifiques !

0 -1
Score : 3

je suis avec toi fear

1 0
Score : 3551

Sont-ils liés ?

0 -1

Non, les costumes ne sont pas liés. Bon jeu !

Score : 18

Enfin au bout 2 mois vous sortez des jolies choses en boutique !
Merci à vous pour le taff x)

0 -1
Score : 6129
Meow !

Je trouve ça dommage qu'un lot pour un concours qui a été lancé dans la semaine même de parution de l'offre finisse ici.

Je suis de plus en plus déçu par l'équipe de marketing Wakfu.

Je vous invite à lire mon sujet en ce qui concerne ce ras le bol que plusieurs ressentent : [Coup de Goule] La Boutique - Produits et fonctionnement

Katze~
2 -2
Score : 72

Tfou... ils sont moches...

0 -2
Score : 513

Je vais peut être prendre le pack et mettre mes 3 héros en terre, vent et feu. Je me la jouerai Earth, Wind & Fire. C'est de circonstances vu qu'on est en septembre.

2 -1
Score : 1024

Let's groove j'ai envie de te dire :p ! Très bon choix musical au passage <3

1 0
Score : 215

ils seront en boutique juste qu'a quand, s'il vous plait?

0 0

Les costumes seront disponibles jusqu'au 16 Septembre en Boutique smile

Score : 3
Très joli les costumes 
1 0