FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un finisher pour leur rentrer dans le lard

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 27 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dernièrement, le finisher Ombrage a mis d’humeur de cochon vos adversaires. Avec le finisher Dragon Cochon, ils ne sont pas au bout de leur peine ! Disponible dans la boutique jusqu’au mercredi 2 septembre inclus !

La magnificence du cochon et la rusticité du dragon (ou l’inverse) réunies en un seul être. C’est ça, le Dragon Cochon. En théorie, il s’agit d’un titre prestigieux, porté par les membres d’une dynastie de créatures nées de l’union d’un dragon et d’une grosse cochonne. En pratique, on a ici affaire à des êtres dotés d’une force légendaire, prêts à tout pour défendre et protéger les pauvres cochons de lait, bien souvent victimes de l’appétence des Douziens pour leur chair tendre et parfumée...

Aujourd’hui, le Dragon Cochon a décidé de mettre son groin de sel dans vos combats ! Nombreux sont ceux qui regretteront de vous avoir pris pour un jambon et qui fileront la couenne entre les jambes !

Le finisher Dragon Cochon est disponible dans votre boutique WAKFU jusqu’au mercredi 2 septembre inclus (23 h 59). Si vous décidez de vous le procurer, celui-ci sera lié à votre compte.

JE M’EN PAIE UNE BONNE TRANCHE !

Réactions 7
Score : 3474
Mh... je m'attendais à plus énergétique quand-même... genre... on est loin d'un roulage de crâne Iop qui place 50 sorts/tour.

J'aurais préféré plus de coups et plus vite, là on dirait il sait pas trop.

Katze~
3 0
Score : 858

on ne peut plus d'accord

0 0
Score : 24377

Comme d'habitude malheureusement les finishers de boss ultimes ne sont pas fameux.. :/
C'est vraiment regrettable car il y'a un bon concept derrière.

2 0
Score : -375

il est lent votre pote

1 0
Score : 83

C'est dommage que l'animation soit trop lente, la créature a le temps de disparaître et il met des coups dans le vide :/

1 0
Score : 1134

On a le finisher otomaï gratuit qui est mieux que celui-ci payant wtf?

0 0
Score : 113

C'est vrai qu'il est assez lent et manque de peps (donc pas représentatif du vrai DC)
Donc pour arranger sa je propose:
-Le BodySlam (Le DC grab son enemi puis l'écrase au sol) +le reste du combo actuel
-Un combo de coup de poing+ l'aerial combo du DC en finisher (ouai celui qui t'envoi valsé 3case plus loin)
Sinon bonne chance au designer.

1 0