FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Course Dragodinde

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 20 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 26 août inclus, une nouvelle course débarque dans l’écurie ! À aventure épique, course hippique ! Nul doute que la Course Dragodinde vous plaira. On parie ?

Certains l’aiment chaude. Farcie de marrons et de viande hachée de toutes sortes, comme il est coutume de la déguster à Fanks Guivingue. D’autres la préfèrent en monture, parfaite pour traverser les immenses plaines du Monde des Douze. Et puis, il y a les défenseurs de la cause animale. Ceux qui ne supportent ni l’idée de la manger, ni celle de s’en servir comme moyen de locomotion.

À ceux-là, nous proposons un compromis pour le moins amusant : la Course Dragodinde !

Une tête de dragodinde plantée au bout d’un bâton (rassurez-vous, elle est faite de tissu et de mousse) et vous voilà prêt(e) à galoper à travers champs et forêts !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Qu’est-ce que vous faites encore ici ? Filez vous la procurer ! Allez, du balai !

HI AAAH !

Réactions 4
Score : 4612

Bonjour,

Dans le monde des douze, utilise-t-on l'expression "démonté comme un cheval" ? Parce que cette animation semble très bien s'y prêter. ^^'

Quelques réparations de notre squelette me semblent nécessaire. C'est assez visible dans la vidéo de présentation.

Cette animation a-t-elle également correctement du son associé ?
J'ai été assez déçu de la Course Terrestre que j'ai achetée il y a quelques semaines de ça, silencieuse au possible...
2 0
Score : 17

Sa dit lié au compte mais j'en voie déjà en HDV?

0 0
Score : 16

Moi qui ai cru à un mini-jeu ._.

1 0
Score : 1067

Si ce n'est pas lié au compte sait intéressant comme course.

0 0