FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La bêta 1.69 : c’est pour bientôt !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 16:00:00
AnkaTracker

Le serveur Bêta ouvrira de nouveau ses portes la semaine prochaine…

Afin de recueillir vos retours concernant la prochaine mise à jour 1.69, nous comptons de nouveau ouvrir le serveur Bêta la semaine prochaine, plus précisément le mardi 18 août.

Le contenu sera ajouté au fur et à mesure. Alors restez à l’affût car nous vous en dévoilerons plus à partir de la semaine prochaine…

D’ici là, bon jeu sur WAKFU !

Première intervention Ankama
Voir le message dans son contexte
Réactions 47
Score : 4573

I know it.

0 0
Score : 914

Détruisez moi ce xel support smile

2 -7
Score : 518

C'est pas une blague ? 
Vous n'envisagez pas de terminer la maj 1.68 avant ? Parce que c'est quand même moche d'ajouter du nouveau contenu avec des bug bloquants signalés en béta et qui sont toujours là un mois et demi plus tard.

9 0
Score : 5368

Normalement, une nouvelle MaJ, c'est pas incompatible avec la correction des bugs de l'ancienne version. ph34r

Ceci dit ouais, y'a pas mal de trucs à revoir avec la MaJ précédente. En espérant que ce soit revu avec la 1.69.

1 0
Score : 324

PVP sauvage ? 

6 -6
Score : 209

Ca serai cool mais je pense que ce sera la FUSION

2 -2
Score : 836

Donc, dans 4 jours, il y a un torrent de haine sur le forum. Cool.
Je fournis en popcorn !

4 -1
Score : 2484

Salé ou sucré ? 

1 0
Score : 5

Super ça smile
La 1.69 sera une version majeure du jeu ou juste des petites modifs par ci par la ?

Hate de tester ça wink

1 0
Score : 537

Ça sera définitivement une version majeure, puisqu'on passe de 1.68 à 1.69. Sinon ça aurait été une maj genre 1.68.6

1 0
Score : 108

Wakfu 1.69
nice

4 0
Score : 695

A mon avis ca sent le rework osa et la fusion des serveurs, ca semble être trop tôt pour espérer une refonte du pvp ou de l'interface pour l'instant

1 0
Score : 16

2080 : raufonteu paulytik et pévaipet

0 0
Score : 16

Ca va etre trop cool smile

0 0
Score : 394

C'est pour bientôt la fusion des serveurs aerafal et dathura ?_? je sais pas si y a une date annoncée déjà

0 0
Score : 891

Nous avons hate !

1 0
Score : 4637

il n'y aurait pas un planning histoire qu'on sache ce qui nous attend?

0 0
Score : 115

Une refonte des interfaces par pitié

8 0
Score : 22299

Surtout curieux de savoir quelle sera la prochaine classe à avoir sa refonte.

0 0
Score : 94

Osa + Zobal, 2 en même temps je paris é.é

0 0
Score : 699

Peut-on espérer une refonte de la politique et de l'écologie? *croise les doigts*

6 -2
Score : -2

Une suite à la recette mineur serait disponible ?

0 0
Score : 16207

Le plus probable c'est la fusion, c'était leur priorité et ils nous ont demandé de les nommés donc...
Ce qui veut dire qu'il est peu probable qu'il y ai des ajouts comme la politique / écologie.
Je vois mal une refonte arriver maintenant, mais si il doit y en avoir une ce sera le zobal qui nécéssite le moins de changement, et puis vu qu'ils parlais de shield c'est plus en lien avec le féca).
Après on peut avoir des changements de passifs.
Le reste sera certainement des petits changement / ajout par ci-par là.
Voilà mes pronostiques.

0 0
Score : 2484

J'ai entendu dire que ce serait l'Osamodas le prochain. Je l'espere ! ^^

0 0
Score : 532

Je parie sur Fusion + Refonte OSA smile
Ça ferait du sens qu'à la base ils voulaient sortir Osamosa avec la refonte mais qu'ils aient pris de retard.

2 0
Score : 11895

Je suis du même avis que toi, avec l'ajout de la tour miné, parce qu'une maj sans contenu nouveau est pas envisageable pour n'importe qu'elle boite de mmorpg.

0 0