FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos futurs serveurs ont un nom !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 11:00:00
AnkaTracker
Réactions 33
Score : 2315

Si proche d'avoir eu Rubilax comme serveur FR! 
Assez intéressant de voir qu'aussi bien chez nous qu'à l'international, Pandora et Rubilax ont été les choix favoris.

2 0
Score : 2484

Pour Rubilax c'était un peu évident. C'est l'un de meilleurs personnages (niveau humour) dans la série. Toutes ces interventions sont cultes !

Pour ce qui est de Pandora, vu que c'est un nom très utilisé dans beaucoup de jeu, je pense que le choix vient de là. Le personnage de Pandora n'était pas le personnage le plus marquant de Wakfu le jeu. 

0 0
Score : 5434

Pas possible d'échanger les 2 noms... ? On sait très bien que la majorité a souvent le plus mauvais goût.

0 -9
Score : 954

Non ? C'est la base d'une démocratie en fait.

2 0
Score : 2200

Du coup, bientôt sur Pandora : la chasse à l'Arche! 

0 0
Score : 2321

Et concernant la proposition pour le nom du serveur Tiva qui était revenu sur le forum, vous vous en fichez ou bien c'est comment ?? Parce que à un moment vous faites vos noms sans réel intérêt mais quand y'a des propositions cohérentes bizarrement c'est jamais écouté.

Si un truc m'énerves de plus en plus plus les années passent sur le jeu c'est l'illusion de l'écoute des joueurs. Trop souvent il y à des "Sondages" mais les joueurs ne peuvent pas proposer des noms...

1 -9
Score : 2441

Tiva était le serveur de la Bêta, c'est du passé, maintenant les joueurs sont dans le présent, et certains n'ont même pas la référence.

Si chacun propose un nom différent on fais comment ? Et ensuite Ankama Games est libre de gérer sa façon de faire des choix. Je trouve ça déjà trés bien qu'on est eu à choisir parmi une liste si ils avaient envie, on aurais même pas eu de choix.

2 -2