FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos futurs serveurs ont un nom !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 14 Août 2020 - 11:00:00
AnkaTracker

Nous vous avions demandé de choisir vos noms préférés pour vos futurs serveurs. Aujourd'hui, les résultats du sondage ont été retirés : il est temps de les révéler…

Pour rappel, nous prévoyons de fusionner les serveurs de jeu prochainement. De ce fait, nous avons publié un sondage pour que vous puissiez nous aider à choisir leur nom. Vous avez été nombreux à participer et nous avons retiré les résultats aujourd'hui. 

Sans plus attendre, voici les noms qui ont reçu le plus de votes ! Nous vous présentons donc :

• Pandora, le nouveau serveur qui réunira Aerafal et Dathura.
  • Rubilax, le nouveau serveur qui réunira Efrim, Elbor, Nox, Phaeris et Remington.

Nous reviendrons vers vous prochainement avec de plus amples informations sur la fusion des serveurs. En attendant, encore merci à tous pour votre participation et bon jeu sur WAKFU !

Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Concernant la liste des noms les plus votés, vous pourrez les retrouver ci-dessous.

Pour les choix de la communauté française :

Pour les choix de la communauté internationale :

Puisque Pandora a été le premier choix parmi les deux communautés, nous nous sommes basés sur la proportion des votes pour déterminer le serveur qui sera baptisé en son nom :
  • 35% des votants FR ont sélectionné Pandora dans la liste contre 33% des votants INT.

Bon jeu !
Voir le message dans son contexte
Réactions 33
Score : 4627

Par curiosité, pourrait-on avoir les détails des résultats du sondage ? smile

3 0
Score : 6756
Edit: du moment qu'il n'y a pas yugo/amalia, tout sonne bien.
4 -2
Score : 4627

Rubilax, bien que ça soit pas non plus un personnage emblématique non plus.

0 -3
Score : 218

Ah...

2 0
Score : 2431

Rip Aerafal, j'aimais bien ce nom, mais Pandora ça sonne bien et c'est facile à écrire.

4 -3
Score : -1204

OOOOOOOOOOOOOF
Mon aguabrial part en fumée :c

Efus - pandawa anéanti

0 -1
Score : 580

YEEEEESSSSSSS

0 -2
Score : 2301

Au plaisir d'aller sur #PANDORA !! biggrin

3 -2
Score : 4540

Pas de duo de noms finalement, zut. Mais extrêmement ravi pour Pandora ! huh Maîtresse des voyages dimensionnels qui va, de son nom, fusionner nos deux dimensions !

Maintenant, reste à débattre de notre nouveau gentilé. Pandoriens et pandoriennes ? Pandorois et pandoreines ? Pandores ?

Je suis curieux de statistiques plus précises sur les résultats également.

4 -2
Score : 2301

Cher Pandorais, Chère Pandoraises

:p

1 -2
Score : 21

Bonjour, je voulais savoir si la mise a jour pour la fusion des serveurs enlèvera le Pack Osa de la boutique ?

0 -1
Score : -32

Possible d'avoir le résultat détaillé du sondage??
Et la guilde Pandora sur dathura va grave ce la péter ^^

2 -1
Score : 46

Mouais 

2 0
Score : 589

YAY!

Je redoutais qu'on tombe sur les autres noms, mais tout va pour le mieux ️

2 -3
Score : 115

Avait il la majorité absolue ?

Un deuxième tour s'impose !

3 -5
Score : 22535

Ah. Vraiment dommage. 

3 -5
Score : 16477

RIP Agua. Bon au moins c'était l'un des noms potables. 

0 -1
Score : -399

La fusion aura lieu quand du coup pensive ? Ca ne risque pas de tout chambouler le ladder donjon ? Le ladder va t'il être fusionné ou reset ? Auquel cas il faut fusionner le 1 du mois ! Pareil pour les hdv, tout va être retiré? Ou fusionné ? Si ça fusionne les prix vont chuter au niveau du serveur qui a les prix les plus bas, j'ai peur de ce qui va arriver laugh

0 0
Score : 26

Dommage que Pipoune n'ait pas été proposé :'(

0 -1

Bonjour à tous,

Concernant la liste des noms les plus votés, vous pourrez les retrouver ci-dessous.

Pour les choix de la communauté française :

Pour les choix de la communauté internationale :

Puisque Pandora a été le premier choix parmi les deux communautés, nous nous sommes basés sur la proportion des votes pour déterminer le serveur qui sera baptisé en son nom :
  • 35% des votants FR ont sélectionné Pandora dans la liste contre 33% des votants INT.

Bon jeu !
Score : 4540

Merci beaucoup pour ces résultats détaillés !

Déjà, il fait apparaitre que les choix Pandora/Rubilax sont unanimes. Sacrée avance côté francophone pour ces 2 là par rapport aux autres. Désolé pour les internationaux qu'on leur pique Pandora de si peu. ^^' Au moins, on sait que les nouveaux noms contenteront globalement pas mal les gens.

Ensuite, je plains mon pauvre Chad, je ne le pensais pas si bas. Bouh. sad

Et inversement, je n'aurais pas du tout parié sur Yugo/Oropo comme 3èmes résultats.

1 0
Score : 45

Noooon Nogord si bas ahah. Je comprends que rubilax soit aussi haut, pour beaucoup de gens ce personnage est incroyable dans la série, et j'en fais parti. Un peu déçu de s'appeler maintenant Pandora.

3 -2