FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Apparence de monture bolide

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 30 Juillet 2020 - 16:00:00

Jusqu’au mercredi 5 août inclus, une nouvelle apparence de monture tout droit sortie de vos plus vieux souvenirs d’enfance fait son apparition dans la boutique. À vous les brusques embardées et les accélérations à plus de 10 kilokamètres/heure !

Tous les champions de Dragokart vous le diront : pas besoin d’un gros moteur pour remporter la victoire. L’important est de savoir maîtriser son engin, de gérer sa vitesse et de s’engager en douceur dans les virages. La nouvelle apparence de monture bolide va vous le prouver ! Inspirée de la nouvelle mise à jour Osamosa, elle reprend le design du fameux gobgob, créature emblématique de la classe la plus soucieuse du bien-être animal qui soit. Sa carrosserie épurée en véritables chutes de bois aggloméré et son sourire espiègle séduiront aussi bien les amoureux(se) des beaux véhicules que les éternel(le)s enfants.

Disponible en boutique dès aujourd’hui et jusqu’au mercredi 5 août inclus, cette apparence va mettre un chacha tigré dans votre moteur !

JE LA VEUX !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Réactions 13
Score : 43

J'appellerai plus cette chose une

Monture Bolaide.

3 0
Score : 38

Plutôt sympa ! biggrin

0 0
Score : 17

On aura tout vu grâce à la team wakfu..

2 0
Score : 3941

Bon on a des voiture maintenant, à quand le reste? Et quand aura on des avions et des helicoptère ? Bientôt on aura des tanks et des fusils à stasis ? On entre dans une air de Call of Wakfu ?

1 -1
Score : 585

Ca fait longtemps qu'il y a des fusils à stasis dans Wakfu. (Saison 2 dans le final).
Y a même des sous marrin utilisé par le peuple de sufokia.
Tu trouves aussi Harebourg qui utilise un zeppelin.
Dans les OAV tu vois Ruel utiliser foreuse qui est aussi utilisée comme véhicule tout terrain. 
Le chevalier Justice utilise un train qui n'a même pas besoin de rail pour rouler.
...

Mais j'avoue. Une voiture à pédale(vue que la fumée qui sort du véhicule vient uniquement du frottement des roues sur le sol) c'est extrêmement choquant.

0 0
Score : 17375
7 0
Score : 3368

xDDDDDDD on a fait tourner, EXCELLENTE

1 0
Score : 177

Oh mon dieu ... ce produit est t’il réellement développer par ankama ?

1 0
Score : 6251
Meow !

J'ai trouvé ça marrant, mais jamais je l'achèterais car bon, c'est drôle cinq minutes.

Katze~
0 -1
Score : 36

Quand Est-ce qu'on aura la refonte Osa... Au lieu de "monture voiture"

0 -2
Score : 469

Bonjour, 

Véhicule trop imposant.
-Réduire l'échelle.
-permettre à un ami ou plusieurs de monter dans la voiture.

0 0
Score : 102

je passe mon tour x)

0 0
Score : 5539

C'est de pire en pire...
En fait je commence a croire que les designer d'items boutique détestent le jeu..
Hors sujet, mal fait, c'est juste moche !

1 -2