FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de Djinn sur le Kickstarter de WAKFU saison 4 !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 09 Juillet 2020 - 17:00:00

Pendant trois semaines, nous avons vécu au travers du Kickstarter WAKFU saison 4. C’était palpitant. Haletant. Pour tout vous dire, notre rythme cardiaque s'est rarement autant emballé ! Mais ce n’est rien, comparé aux aventures qui attendent la Confrérie du Tofu. Qui VOUS attendent ! Retour en vidéo sur ces derniers jours pleins d’émotions, avec Djinn.

Ça y est. Notre campagne de financement participatif WAKFU saison 4 vient de tirer sa révérence. Durant trois semaines, vous, notre communauté, nous avez mis des papillons plein le ventre. Votre soutien, votre engouement, votre enthousiasme débordant, disons-le, cette flamme déclarée sans retenue pour les héros de la Confrérie du Tofu, nous ont profondément touchés. Et c’est regonflés à bloc que nous nous apprêtons à entamer le chantier de production de ce nouveau chapitre ! Les membres de la Confrérie du Tofu aussi, d'ailleurs...

À ce propos, une information capitale de dernière minute vient de tomber : emporté par la joie, ce bon vieux Ruel aurait fait sa toilette annuelle plus tôt que prévu. C'est propre comme un kama neuf et les pieds inodorants, qu'il s'apprête à se lancer dans cette nouvelle aventure ! Incroyable, pas vrai ? L'Enutrof aurait tout de même déclaré : « Y'a moyen d'avoir une ou deux petites pièces de ce Kickstarter ? Non, parce que, les temps sont durs 'savez... » Décidément, on ne le changera jamais !

Nous avons également des nouvelles d'Evangelyne et de son surexcité de mari. Elle tient le coup et assure que l'envie de coller une tartagnon en plein visage à son cher et tendre ne lui est passée par la tête qu'une toute petite dizaine de fois, pas plus ! Tristepin, quant à lui, aurait ajouté ceci :

« Youhooouuu !! Ha ha ha !! GÉNIAAAL !! LA BAGARRE !! Yes yes YES !! »

On pense pouvoir dire, sans trop nous tromper, que le Iop est d'humeur joviale.

Vous avez hâte de les retrouver, pas vrai ? Nous aussi... En attendant, Djinn revient sur cette expérience incroyable qu'aura été ce Kickstarter. En vidéo, mais surtout en remerciements !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 12
Score : 77
Ankama sur la série WAKFU: 
Ankama sur WAKFU Jeu: 

latioslink|09/07/2020 - 11:41:50
t'a probablement pas vu la vidéo d'interview avec ToT qui explique que la 1ere saison a pris 5-10 ans (jsais plus exactement) avant de devenir rentable, donc l'argent sur le 1er gif je ne pense pas que ce soit vraiment completement leur priorité même si au final ça fait de la pub et tout ça pour leur jeux mais au moins ils ont écouter les fans, ça n'arrive pas tous les jours

Le point ici est: alors que la série a toute l'attention de la société, le jeu survit sur des miettes, avec une équipe de plus en plus limité.

6 -1
Score : 525

t'a probablement pas vu la vidéo d'interview avec ToT qui explique que la 1ere saison a pris 5-10 ans (jsais plus exactement) avant de devenir rentable, donc l'argent sur le 1er gif je ne pense pas que ce soit vraiment completement leur priorité même si au final ça fait de la pub et tout ça pour leur jeux mais au moins ils ont écouter les fans, ça n'arrive pas tous les jours

1 -2
Score : 7706

Le simple fait que cette vidéo est adaptée pour les personnes malentendante/sourde montre du sérieux, et une raison d'aimer encore plus Ankama. :v
(même si faire des sous titres youtube aurait pu faire l'affaire aussi)

Encore félicitation, bon courage et force à vous pour dessiner, animer tout ce projet pour produire la saison @[email protected] !

(Par contre, comme quelques uns, j'espère beaucoup que l'épisode secret soit sur Qilby/le conseil des 6 ;U;

0 0
Score : 2536
Il a été spoilé sur twitter par Tot qu'il servirait à faire la transition Wakfu ---> Waven (donc que la saison ne va pas remplir cette fonction).

Il a également annoncé qu'une saison 5 serait envisageable mais pas du tout prévue au programme pour l'heure.

Sources : 
Episode spécial
Saison 5

Katze~
0 0
Score : -38

Bonjour je suis très content de ce qu'il s est passé pour la série. Bien que je ne partage aucun intérêt pour la série, on peut aimer le jeu de stratégie sans aimer ce qu'il y a autour.

Pendant la campagne kickstarter il y a eu les weeks ends 50% bonus mais je comprend pas les années précédentes nous avions droit a des weekends 100% exp drop pour célébrer l'été ou les vacances ( regroupés en une fois et non 2 fois moins efficient et divisé en 3 week ends ). Donc voilà pour 1,5 million de euros j espérais de meilleur événement lié au jeu

3 -1
Score : -27

Le jeu est fantastique et l'histoire, de nouveaux contenus surprenants et de nouveaux mondes tous très bien faits sans mots pour merci pour tout ce travail, seulement 2 défauts très graves dans les reformulations de classe et ne suivant pas les conseils des joueurs après les changements imposés même si on fait ou vous ne jouez pas de cours

0 -3
Score : 31

Merci à Ankama d'avoir enfin pris au sérieux les Méga fans du meilleur univers de jeux/lectures/animes.... Bref j'en ai les frissons ! Total confiance en l'avenir d'Ankama

2 -1
Score : -24

a quand un jeu wakfu sur mobile? comme dofus

0 -1
Score : -1272

Je ne pense sincèrement pas que ce soit une priorité pour Wakfu, en plus créer une version pour téléphone ça demande des ressources assez importantes (en temps, et en dev') et je pense que l'équipe Wakfu à déjà suffisamment à faire avec le jeu tel qu'il est actuellement smile

Efus

0 0