FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Week-end bonus métier pour notre Kickstarter !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 23 Juin 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Deux semaines après le lancement de notre Kickstarter WAKFU saison 4, vos participations continuent d’affluer en masse, nous permettant ainsi d’atteindre (bien) plus vite que prévu l’objectif que nous nous étions fixé. Quelle joie ! Quoi de plus normal, dans ce contexte, que de continuer à vous faire part de notre gratitude, avec cette fois-ci un week-end bonus XP métier de 50 % !

Le chiffre 13 traîne une réputation peu glorieuse. On le craint, on l’évite. On le maudit, même ! Mais ça, c’était avant... Avant notre campagne de financement participatif. Aujourd’hui, et grâce à vous, nous allons redorer son blason. 13, c’est le nombre d’épisodes que vous êtes certains de découvrir, à l’occasion de ce nouveau chapitre des aventures de la Confrérie du Tofu ! Et on ne le répètera jamais assez : tout cela n’aurait pas été possible sans vous...

Pour vous faire part de notre reconnaissance et vous remercier de votre soutien, nous vous offrons donc, du vendredi 26 juin (16h 00) au lundi 29 juin (09h00), un bonus d’XP métier de 50 % sur DOFUS, DOFUS Retro, WAKFU et DOFUS Touch ! *

La campagne Kickstarter continue. Merci de partager votre passion de la série WAKFU avec vos amis et votre entourage, en récompense retrouvez un événement en jeu.

Vous pouvez également continuer à suivre le déroulement de la campagne, ici : https://www.kickstarter.com/projects/ankamaanimations/wakfu-the-animated-series-season-4/posts/2863341

* les horaires d'ouverture et de fermeture sont spécifiques au jeu WAKFU. Pour plus d'informations sur les jeux DOFUS, DOFUS Retro et DOFUS Touch, rendez-vous directement sur leurs sites respectifs.

Réactions 15
Score : 1296

Ce week-end, j'ai monté 4 des 6 métiers de récolte niveau 100. J'ai envie de pleurer... sad

0 0
Score : 433

Il te reste 30 niveaux encore oklm

0 0
Score : 383

Merci bien !

(http://www.newsprécedente.com/ jolie celle là laugh)

0 0
Score : 23

Trop cool. Perso, j'attendais depuis un paquet de semaine un weekend comme ça pour monter mes métiers de craft, cuisine, etc.

0 0
Score : 251

C'est bien sympa mais je trouve dommage que pour certains évènements annuels on ai le droit a des +100% xp + métier alors que pour 1M3 euros de dons on ai juste des +50% limités et éparpillés par ci par là , pas très logique mais bon, pour le coup c'est full useless pour une partie des joueurs qui ont déjà tous les métiers de maxés ...
J'espère vraiment qu'on aura le droit à un x2 all d'ici la fin du KS, surtout qu'on va vite arriver au 14 juillet et pour pas changer on aura un x2 de prévu ce week end la.
J'espère ne pas être le seul de cet avis.
Bref, bon courage aux équipes wink

0 -4
Score : 24395

Pour tant de dons on a juste quelque chose. À entendre ça c'est plus un échange ou un achat qu'un don.

De tels bonus d'xp et de drop sont toujours gratuit, et n'ont aucune nécessité d'être accordés (il n'y a pas de contrainte comme minimum X par an). Donc même s'il n'y a qu'un bonus de 25%, du moment qu'il est donné gratuitement, il est déplacé d'exiger plus.
6 0
Score : 79

je suis d'accore avec Chrixy, c'est completement useless pour ce qui ont deja tout les métiers de up ou ce qui ne veulent juste pas les up parceque c'est relou a faire

0 -2
Score : 17

tretrer|25/06/2020 - 12:59:51
je suis d'accore avec Chrixy, c'est completement useless pour ce qui ont deja tout les métiers de up ou ce qui ne veulent juste pas les up parceque c'est relou a faire

Dans se cas c'est aussi inutile le +50% en combats, pour ceux qui sont déjà niveau 200 et ceux qui on pas forcément envie a ce moment d'xp parce que c'est relou à faire
1 0
Score : 113

Hé ho,
Si vous avez pas compris,
Les don sont pour faire travailler les animateurs etc ... lié à la future saison.
C'est logique que sa soit que le don de +50% D'exp métier.
Si vous voulez + d'exp => Guilde / potion d'exp métier croupier astrub / Boutique / Environnement.

1 0
Score : 5

Moi j'ai rien compris

1 -1
Score : 10

c'est que les craft???

0 0
Score : 5

cool un bonus biggrin

0 -3
Score : 4621

Pssst... Relis la date. wink