FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Finisher Maître des bêtes

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 28 Mai 2020 - 15:00:00
AnkaTracker

Cessez d’être une victime ! Grâce à ce finisher, vous pourrez vous faire respecter une bonne fois pour toutes ! Par de petites créatures toutes mignonnes, faites de poils et de plumes, certes... Mais c’est un bon début, non ? Disponible dans la boutique jusqu’au 3 juin inclus (23 h 59).

Faire sauter un chacha tigré au travers d’un cerceau enflammé, demander à un glourson de rouler en monocycle sur plusieurs kamètres ou encore mener à la baguette une volée de pious, pour qu’ils enchaînent les pirouettes célestes les plus incroyables. C’est dans vos cordes.

Il vous suffit d’un geste, d’un regard, pour que les créatures de tout poil, mais aussi de toute plume ou encore de toute écaille, comprennent ce que vous attendez d’elles et pour qu’elles s’exécutent aussitôt. Mais attention ! Toujours dans le respect de l’animal... (Rigide Barjot, si tu nous lis.)

Le finisher Maître des bêtes est disponible dès maintenant et jusqu’au 3 juin (23 h 59) inclus, dans la boutique WAKFU !

JE LE VEUX !

Première intervention Ankama

En réponse à  Paravelle

Bonjour Paravelle,

Le problème a été remonté à l'équipe. Une correction devrait arriver dans une prochaine mise à jour. 

Merci pour ton retour et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 11181

Il est un peu original c'est cool

1 0
Score : -529

j'allais dire "y'a pas de marcacin choqué déçu" mais y'a un gligli ça passe

0 0
Score : 250
0 0
Score : 3259
Serait-il possible de supprimer l'immonde cercle blanc ? mute
J'espère que ce n'est pas volontaire car il y a unanimité à ce sujet sur le discord, il n'a absolument rien à faire ici, on ne voit que ça ohmy
7 0

Bonjour Paravelle,

Le problème a été remonté à l'équipe. Une correction devrait arriver dans une prochaine mise à jour. 

Score : 541

Si on dit Jumanji avant de finir le mob, est-ce que la horde arrive à reculons ?

0 0
Score : 762

Mimi la merveilleuse en sueur.

0 0
Score : 138

j'aime bien l'idée si je pouvais l'acheter je le ferais ^^

0 0
Score : 22063

Paravelle|28/05/2020 - 12:43:47
Serait-il possible de supprimer l'immonde cercle blanc ? mute
J'espère que ce n'est pas volontaire car il y a unanimité à ce sujet sur le discord, il n'a absolument rien à faire ici, on ne voit que ça ohmy

Je valide, mais si vous supprimez le cercle blanc,  on pourrais aussi en passant débug l'anim du finisher xélor et lui mettre le bon sound design... hein s'il vous plait le staff? wub ça serait merveilleux ! 
2 0
Score : 1308

Re-edit: Tout est OK, le son du finisher fait Pouet.

Du coup ce n'est plus la Wakfu Wildlife Federation.. c'est là Olé Quépasa Pouet Federation. Là OQP Federation!

Aloe Vero.. L'impasse entre deux feuilles.. Un désert de monde entre la qualité et la quantité.

1 0
Score : 11699

L'idée est bonne, mais je pense que j'aurais préféré une variation de ce même finisher : full troupeau de bouftous où les skins de bouftous seraient générés aléatoirement entre tous ceux qu'on connait actuellement.

0 0
Score : 27693

Sympathique, par contre je trouve que les animaux apparaissent trop tard, du coup c'est vraiment trop rapide, en plus du cercle blanc qui n'apporte rien en effet :'(

0 0
Score : 11181

Je trouve le timing plutot correct, le temps que prend un finisher est à mon gout longuet, alors que celui ci est acceptable.

Comme quoi c'est juste une question de point de vue.^^

0 0
Score : 50

La larve et le chacha ont l'air aussi vénère que les autres mais bon en fin de compte c'est eux qui doivent se faire piétiner en premier

0 0
Score : 936

cool
je l'aime bien

0 0
Score : 22063

[Ankama]WAKFU|29/05/2020 - 06:19:48
Bonjour Paravelle,

Je vous remercie de votre réactivité sur la correction des finishers !
Je souhaitais également vous demander si un correctif était prévu en ce qui concerne le finisher Xélor, et s'il était aussi prévu que le finisher Sadida soit, à terme, intégré dans le pack Sadida ?
Serait-il possible d'avoir un bref retour à ce sujet pour savoir si ces points sont programmés à plus ou moins long terme ou pas du tout ?
2 0
Score : 917

la recherche groupe est bugée. les membres du canal ne disparaissent pas et sa doit durer depuis 12 majs..

sa me degoute de voir sa perso. bande de ... ( ceci reste du domaine de la liberté d'expression; je témoigne simplement mon aversion et il y a de quoi).

0 -2
Score : 11699

C'est probablement pas le bon thread pour, ceci dit.

1 0