FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et si on jouait à Saute-Bouftou ?

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 21 Mai 2020 - 14:00:00

La force de cette attitude réside dans son double effet (un peu comme les pastilles de kaliptus qui se vendent sur Frigost) : dans un premier temps, elle vous apportera joie et allégresse. Dans un second, elle décontenancera votre adversaire. Et c’est LÀ qu’il faudra frapper. Ou l’inviter à se joindre à vous pour encore plus de rigolade. Une attitude redoutable en somme.

Par les temps qui courent, la légèreté est de mise ! Et si l’on retrouvait nos âmes de jeunes incarné(e)s ? Vous vous souvenez ? Lorsque nous étions bercé(e)s d’insouciance, que nous osions à peine faire du mal à une moumouche et que l’éventualité de cueillir une fleur de crozoli nous brisait le cœur. Comment ? Pas vous ? Ah... Vous avez toujours été un(e) guerrier(e) sanguinaire ? Très bien...

Peu importe, car dans chaque graine, même mauvaise, il y a la promesse d’une fleur. Alors, laissez tomber votre carapace et tout votre attirail de gros dur, car Kouto Smisse lui-même ne résisterait pas à l’appel d’une bonne partie de Saute-Bouftou ! Parfaitement ! (Bon, il les ferait sans doute sauter au sens propre, mais ça n’a pas vraiment d’importance... Si ?)

Pour vous procurer l’attitude Saute-Bouftou, rendez-vous dans la boutique WAKFU dès aujourd’hui, et jusqu’au 27 mai inclus.

JE SAUTE DE JOIE !

Réactions 8
Score : 124

J'ai toujours rêvé de sauter un bouftou :v !

1 0
Score : -504

moi aussi ! oh wait...

0 0
Score : 1164

Heu c'est moi ou on atterri sur sa corne ? Rip mes petites fesse :x.

0 0
Score : 4969

Non non, t'atterris bien sur la corne.

C'est ça la blague. ph34r

0 0
Score : 2

nice (:

0 0
Score : 952

sympa

1 0
Score : 1