FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendez-vous sur le Mont Zinit

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 07 Mai 2020 - 15:00:00

Connaissez-vous l’immense sensation de liberté que l’on ressent en arpentant le pic le plus célèbre du Monde des Douze ? Si ce n’est pas le cas, vous n’avez plus de raison de passer à côté : le Mont Zinit est désormais ouvert à tous. Votre paquetage est déjà prêt : un pack Zinit, plein à craquer. À moins que… vous ayez la frousse ?

Repaire du titanesque Ogrest, vaisseau spatial de Qilby l’Eliatrope, champ de bataille où héros et Dragons Primordiaux mènent une lutte des plus acharnées : même le mot « emblématique » est devenu trop faible pour décrire le Mont Zinit. Pensez-vous être à la hauteur des lieux ?

Si vous avez un doute (ou si vous voulez simplement avoir la classe durant votre aventure), acquérez dès maintenant le pack Zinit ! Il contient :

• Un Booster Dieux 30 jours
  • Un Havre-Sac Zinit (Nouveau !)
  • Un Monture Ogrest (Lié au compte)
  • Un finisher Ogrest (Lié au compte)
  • Un costume du Grand Ogrest
  • Une attitude Escalader le Mont Zinit
  • Un titre Zinitude

On vous avait prévenu(e) : ce pack est plein à craquer !

Par contre, sa présence en boutique n’est pas illimitée… Vous avez jusqu’au mercredi 13 mai à 23 h 59 pour en profiter.

JE VEUX CE PACK !

Le Mont Zinit, quant à lui, est bel et bien accessible à tous dès à présent. Bon jeu !

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies
Réactions 11
Score : 179

C’est une monture ou une apparence si c’est une apparence il faut qu’elle monture ?

0 0
Score : 3188

Les apparences sont disponible sur n'importe quelle monture. ( Tu peux donc mettre ca sur une drago classique. )

1 0
Score : 124

bah franchement il est bien stylé ! J'en prend 2 !

0 0
Score : 103
[Propos hors charte] j'ai deja le finisher et la monture j'hésite à le prendre

[Gaf] : Merci de faire attention aux propos employés. La langue française est suffisamment riche pour éviter les vulgarités. 
0 0
Score : 268

Une familier avec 50% trappeur svp.

0 0
Score : 369

En vrai je trouve ce pack trois fois trop stylé c'est ouf

0 0
Score : 347

je comprend pas pourquoi on a le finisher ogrest , c'est pas logique , les dieux encore oui car il pourrais apparaitre pour aider leur disciple , mais ogrest ???! incomprehensible , en plus c'est juste du recyclage d'animation

0 -3
Score : 308

Tout comme les finishers Grozépine, Zespadon noir, et j'en passe. C'est vrai que c'est pas très RP mais on a de jolies animation et on ne s'en porte pas plus mal non ?

1 0
Score : 103

Le booster s'applique à l'achat ou il est possible de choisir le moment ou il peut être actif ?

0 0
Score : 21917

De façon général, acheter un booster ou acheter un pack avec un booster active l'active directement.

Les seules fois où ce n'est pas les cas, il s'agit soit d'un booster gratuit de quelques jours donné par code cadeau, soit de 2 ou 3 jours gratuits avec une offre spéciale en boutique, où il est spécifié que l'on pourra choisir quand les activer.

1 0
Score : 101

Chouette costume mais comme toujours dommage de pas pouvoir désactiver le visuel du casque...

0 0