FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

C’est de la boule

Par [Boutique] - STAFF ANKAMA - 23 Avril 2020 - 16:00:00
AnkaTracker News

Que vous tourniez en rond chez vous ou que vous ne tourniez tout simplement pas rond, cette attitude est faite pour vous ! Dès aujourd’hui et jusqu’au 29 avril inclus, vous vivrez comme une boule de flipper qui roule, qui rooouuule...

Inspirée d’une technique de défense ancestrale autrefois employée par le peuple prespic, cette attitude* vous sera utile à bien des occasions. Elle permettra par exemple aux Pandawas de faire savoir qu’ils sont ronds comme des queues de pelle d’Enutrof, de vous protéger d’une pluie battante ou encore de fondre sur l’ennemi comme une boule sur un jeu de quilles.

Restez prudent néanmoins, car il se pourrait bien que sa vitesse vous emporte au point de vous faire perdre la boule !

Disponible dans la boutique en ligne jusqu’au 29 avril inclus (23 h 59).

*La course boule est liée au compte. La couleur de la boule prend la couleur de vos cheveux.

Première intervention Ankama

En réponse à  Elhiot

Oui c'est bien le cas. Nous avons rajouté ce détail à la news. Merci smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : -371

wsh sonic bien ou quoi ?

2 0
Score : 4842

Nice !! Les couleurs prennent la couleur des cheveux c'est ça ?

0 0
Score : 4842

Dommage qu'on soit obligé d'aller chercher les informations sur le forum anglais...

0 0
Score : 4556

Absolument pas immersif de voir des gens rouler sur eux-même, mais j'aime bien. biggrin
Puisque l'animation prend la couleur des cheveux, comment ça se passe pour les personnages sans couleur de cheveux ? (Xélor, Steamer, ...)

0 0
Score : 1174

Dommage qu'il n'y ai aucun son pour l'accompagner.

0 0
Score : 5510

"Gotta go fast"

0 0
Score : -1046

4 0
Score : 79

ET JSUIS COMME UNE BOULE DE FLIPPER

2 0
Score : 7020

Salut,

Je ne suis pas fondamentalement contre le système de courses ni même contre les offres cosmétiques en général.
Mais par pitié, que les gens qui décident de ces offres se rappellent qu'ils piétinent l'immersion dans un univers riche avec ce genre de cosmétiques référencées.

L'archimonstre Sonic était déjà une blague sans aucun effort d'intégration au Krosmoz, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Edit : Sérieusement, regardez ce gif et réalisez à quel point ça n'a aucun sens dans Wakfu.

5 -1
Score : 1045

je la trouve sympa celle ci.

est il prevu de remttre un jour les packs avatar des elements?

0 0
Score : 1

Une attitude ou une course ? Si c'est une course j'achète de suite..

0 0

pauvre fou o_o! c THE course!

1 -1
Score : 876

Honnêtement, je trouve ça pas lore-friendly du tout, c'est assez moche niveau animation on voit qu'il y a une coupure, l'animation saute, on sent aucune vitesse, même la course en échasse est mieux réalisée (elle je l'aime pas...).
Vous avez fait la course en mode chien de l'ouginak, la téléportation pour le xélor, y a en 16 classes à faire (course/déplacement à l'aide d'une ronce pour Sadida par exemple, ça casse pas l'immersion).
Déjà qu'on a plus de cosmétique que de patch/correctif et de contenu, faites au moins l'effort de l'intégrer poliment dans le jeu.

1 -1
Score : 24541

C'est pas étonnant, le service marketing n'a que des idées et intentions malsaines. 
Entre les packs, ou kits boutique incohérents et lourds en prix..<_<
Les contenus bug qui ne sont même pas retirés, les mensonges sur ce qu'on attend d'un contenu boutique... Les idées les plus farfelues...

Les faits sont là : Prend par exemple le pack sadida. C'est censé être le pack du dieu y'a même pas le finisher. C'est amalia à la place. (et je te parle pas des prix des packs sans finishers) Cela fait depuis 2017 qu'on veut un pack sadida comme les autres, et rien n'est fait.

2 0
Score : 5

Salutations,

Pour tous ceux qui critiquent l'aspect "pas lore-friendly" de cette course, ou le fait que ce soit encore une référence de trop, il faut savoir que Wakfu est fait à l'extrême majoritée de ce genre de référence. Il suffit de regarder le nom des items ou des mobs pour s'en rendre compte.

Pour tout ceux qui critiquent l'aspect marketing de la chose... faut savoir que Wakfu est un F2P, donc il ont besoin d'un moyen de gagner de l'argent, et je trouve que les cosmétiques et la façon la plus saine de le faire, puisqu'ils n'offrent aucun bonus ig aux acheteurs et donc ne dégradent pas l'expérience ig des joueurs F2P.

En revanche, c'est vrai qu'il y avait probablement plus urgent à faire. Entre les écrans noirs qui popent de temps à autres, les déconnexions instantannées, et les autres bugs moins graves mais toujours pénibles, il y a largement assez de boulot, et là ont pas de choses qui dégradent l'expérience de tout les joueurs, F2P ou non.

En outre, il y a aussi la reprise de capacités des joueurs sur les monstres. Je n'ai rien contre ça, c'est même une bonne idée pour faire du recyclage de mécanique, mais quand on lit "le sacrieur prend la place de la cible si elle subit des dommages" dans l'effet d'un mob...

1 0
Score : 22538
Je n'ai lu nul part sur ce sujet que quelqu'un se soit encore plaint de l'aspect Marketing.

Mais c'est étrange car après cela, tu t'en plaints le premier en disant qu'il y a plus urgent que ce genre d'annonce. Pourtant, ce serait des équipes différentes qui s'occupent de ceci et des résolutions de bugs.
0 0
Score : 214

Es qu'il serai possible de créé une "course ombre" pour ma Sram avec juste une marque au sol qui ce déplace genre flaque d'encre pour lui donner un coté encore plus furtive ?

Merci et courage a tous .

4 -2

Si un perso dont l'apparence ne laisse pas apparaitre sa chevelure. La ciurse prend elle quand meme la couelur choisie lors de la creation du personnage?

genre panda sans cheveux mais dotn je modifierai la couleur pour modifier la couleur de la course?

0 0
Score : 968

je kiff sonic je l'achete

0 0