FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pwâk : c’est fort en chocolat

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 10 Avril 2020 - 15:15:00

Vous vous demandez ce qu’il va encore vous pondre cette année ? Etnop, le Méryde des œufs, s’est creusé l’albumen et fendu la coquille pour vous servir un event des plus gourmands ! Des wapins en chocolat sévissent du côté d’Astrub... N’en laissez pas une miette ! À la clef : de nombreux cadeaux....

En ce moment et plus que jamais, les Kwaks du Monde des Douze se réunissent pour pousser la chansonnette au profit de l’association « Les Emplumés ». L’ambassadrice de l’événement Lâmâl répand partout où elle passe son message dégoulinant de bienveillance comme le cœur coulant d’une praline de Pwâk, chantant à tue-tête à qui veut l’entendre (mais surtout à ceux qui n’ont pas le choix) qu’elle veut « pooondre pour ceeeuuux... qui se cooonfinent chez oooeeeuuufs ! ».

Si la fête de Pwâk est pour bon nombre de Douziens l’occasion de se faire un plein ventre de ce mets délicat sous toutes ses formes, c’est aussi celle de faire le plein de cadeaux ! Du lundi 13 avril au lundi 27 avril (10h), des wapins pas comme les autres trémousseront leurs oreilles chocolatées sous le nez des aventuriers. Cwoquez-les !

À la clef :
- Trois titres exclusifs liés à l’événement,
- Un kit de Havre-Sac,
- Une panoplie « Wapin de Pwâk »,
- Des décorations de Havre-Sac,
- Des équipements cosmétiques,
- Et bien sûr, des consommables !

Cette année, Pwâk, c’est aussi 2 quêtes répétables par jour (à activer en parlant au PNJ Etnop que vous pourrez retrouver au centre d'Astrub) ainsi que 4 exploits exclusifs à l’événement !

Régalez-vous !

Réactions 25
Score : 289

le retour des drops qui encombre le sac wééééé

9 0
Score : 2

mec ta trop la raison du vrai pck c trop relouuuuuuuuuuuuuuu

2 -2
Score : 350

Enfin Pwâk ! biggrin

0 0
Score : 89

TAVU le temps passe vite pendant le confinement bro xD XD

1 -1
Score : 34

Pourrait-on avoir les statistiques données par le familier Wabajoie du pack de Pwâk?

0 0
Score : 2

tsai que de ouf le wabajoie il a lair trop marant coment il bouje mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

2 -2
Score : 73

Et avec pwak vient les vacances. Bon des vacances confinés certes mais ça fait des heures de jeux en plus

0 0
Score : 121

ya 1 chasssse au zauf dans astrub????

0 0
Score : -65

je trouve pas etnop ^^ il est pas censé etre vers le croupier madrague ?

0 0
Score : 1780

A moi les exploits ! biggrin

0 0
Score : 163

Pas plutôt les expwaks ? biggrin Toudoum, Tssss... Voilà voilà 

2 0
Score : 469

C'est cool.

0 0
Score : 413

Rien de nouveau

0 0
Score : 936

ç change pas j'ai déja tout fait méme les exploit

0 0
Score : -31

Bonjour tout le monde rien avoir avec le poste mais j'aurai vraiment besoin d'une réponse du support vis a vis de mon petit problème que j'ai signalé il y a plus de 5h maintenant ! Du coup si par tout hazard quelqu'un pourrais me donnée la solution a mon souci ici je serais lus que preneuse !

0 0
Score : 73

je rêve ou quoi oO
1ere fois où à Pâques il n'y a pas de pâques??? pas un seul petit wapin et mama wapin bouh hou hou

0 0
Score : 1

Etnop la 1ère quête validée ouiii.
mais il n'y a une seconde normalement comme dit plus haut? le pnj me répond qu'il n'a plus rien à me proposer.
euh... que faire?

0 0
Score : -25

J'ai une question, il est marqué 2 quêtes répétables par jours cependant on ne peut que demander la quête une seule fois à Etnop est-ce normal ?

0 0
Score : 27731

Il ne me donne qu'une seule quête (par 13h apparemement) à moi aussi.

0 0
Score : 27731
Bon petit récapitulatif de l'évènement (même pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait).

À la clef :
- Trois titres exclusifs liés à l’événement,  : pourquoi pas mais perso vu le peu de visibilité des titres, je n'ai jamais vu grand monde se bousculer pour un titre... en plus ils ne sont utilisables qu'un par un et personne ne sait vraiment comment les obtenir (du coup pas vraiment moyen de savoir si c'est un rare ou pas).

- Un kit de Havre-Sac, dommage pas de poche de pwâk... les kits on les cumule, surtout depuis les BS.

- Une panoplie « Wapin de Pwâk », panoplie niveau 15, qui me semble faible en stats pour le niveau, donc on va dire qu'elle a une valeur cosmétique SAUF qu'il faut payer (en k ou euros) pour en faire quelque chose... donc ni utile à niveau, ni utile en cosmétique sans acheter des extras... très boof. à quand les objets d'apparat franchement?

- Des décorations de Havre-Sac, sont sympathiques mais c'est toujours le problème (des HS) : ne les voient que les personnes qui finissent dans votre HS. On peut aussi ajouter que les décos se cumulent pas mal dans le jeu... entre les statues, les décos en tout genre... si au moins on pouvait avoir un menu où une fois la déco débloqué elle est selectionnable à tout moment sans que ça prenne 1000 cases dans l'inventaire...

- Des équipements cosmétiques, même retour que pour la panoplie du Wapin de Pwâk, en moins utile.

- Et bien sûr, des consommables ! Les kamas en choco sont pas mal (mais utiles que si vous jouez, et du coup... c'est plutôt à l'event de nous donner envie de jouer), transfo pas bien utile (jamais vu quelqu'un utiliser de transfo, que ce soit celle-ci ou d'autres), la nouvelle aura temporaire est jolie.

Cette année, Pwâk, c’est aussi 2 quêtes répétables par jour (à activer en parlant au PNJ Etnop que vous pourrez retrouver au centre d'Astrub)  : perso je n'ai qu'une quête et il s'agit de faire un donjon à niveau... en gros ne changez pas vos habitudes de jeu... du coup quel intérêt d'un event qui est censé changer un peu nos habitudes de jeu...? Mystère. Et puis ça se cumule avec tellement de trucs où on nous demande de faire la même chose (exploits, quêtes, classement pvm...)

ainsi que 4 exploits exclusifs à l’événement ! Assez moyen comme j'ai déjà pu le dire, des tout petits groupes (du coup 200 wapins à tuer c'est super sympa...), pas de bonus xp sur les bestioles, et à niveau ça ne pex pas grand chose puisqu'on module niv.20 et qu'ils sont bien en dessous...

Bref pas de quoi occuper quelqu'un qui reviendrait parce qu'il y a un event, et ceux qui jouaient déjà, je ne suis pas sûr que ça leur demande de faire vraiment attention à l'évènement en question... espérons que votre politique autour des events change un jour...
3 0