FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 140
Score : 3

Certain d'entre vous ne depasse pas l'ecran de chargement apres avoir entré ses logs ?

1 -1

Bonsoir à tous,

La maintenance des serveurs est terminée. Plus d'infos, ici.

Vous devriez pouvoir vous reconnecter aux serveurs. 

Bon jeu à tous !

Score : 1

Merci beaucoup au travaille que vous avez fournie.
La connection est enfin disponible (pour le moment^^)
Merciiii

0 0
Score : 834

Mdr jsuis déçu je me suis trompé dans la personnalisation de mon personnage je voulais la faire comme avant sauf que j'ai des problèmes de mémoires ^^'. Du coups certains costumes qui lui allaient comme un gant avant ne lui vont plus aussi bien. La maj sur la personnalisation en reste cool smile

0 0
Score : -29

J'espère y aura une soluce pour les pseudos lors de la fusion des serv.. ^^" malheureusement j'ai un ancien perso sur Dathura qui a le même pseudo mais j'ai plus le mot de passe.. j'ai pas trop envie refaire un new perso.

Je fait confiance a Ankama je croise les doigts

0 0
Score : 1308

Olalala, Mais que c'est parfait!! Des colorisations avec tout plein de couleurs..!.. je me souviens de mes ouin-ouin en boucle car la M.A.J. sur les coupes de cheveux androgégé..géninifier m'avait tout simplement déçue et là je décide de remballer ma couche!

Déjà Bonjour/Bonsoir, Ensuite bravo pour le travail mis en oeuvre et sur ce qu'attends l'avenir de Wakfu, je décide donc de reprendre le jeu et de ne plus patienter car j'ai de la bave en bouche et j'ai faim de bouftous ! Vous êtes sur la bonne voie, vous êtes refaits et presque pardonnez pour vos péchés ! Désormais vous ne pêcherez plus de pichtons, il est temps de mettre en place le gros hameçon...

Au plaisir EN JEU.

0 0
Score : 414

Bonjour,

Suite à l'intervention que j'ai faite ici (sans réponse d'ankama pour l'instant)
https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/420664-changement-couleur-personnage-potion-effet-unique j'ai decidé de poster dans le devblog de personnalisation (qui a été clos)
J'ai donc décidé de poster ma demande ici même.

Je déplore qu'une option donnant la possibilité aux personnes qui ne souhaitaient pas modifier leur personnages n'ai pas été proposé.

Pire encore: la personnalisation d'un personnage est imposé si vous souhaitez jouer au jeu.

J'ai 4 personnages et suite à cette maj j'ai complètement raté la personnalisation de mon enutrof (suite à un bug sur la page)
Je trouve injuste de devoir payer 3500 ogrines pour pouvoir la refaire (et peut être devoir subir un autre bug)
J'ai donc préféré ne pas personnaliser mes 3 autres persos (quand même niv 190) ce qui m’empêche de jouer avec vu que c'est imposé.

Je demande donc à Ankama si il est possible de retrouver (pour ceux qui le souhaitent) leur personnalisation d'origine.

merci pour votre réponse

1 0
Score : 3180

Quelque chose de prévu pour les HM qui sont inexploitable même pour du cosmétique actuellement étant donné qu'il est impossible de retirer les ressources présentes et plantés ? 

3 0
Score : 153

Je reconnait le travail fourni mais pour ce qui est des Havre-Sac c'est une déception....

Pour ma part et probablement d'autre ça fait des mois voir année ( pour les plus anciens) qu'on attendait cette modification de se vide sombre en fond qui donnait cet aspect " Pas terminé" au sac.
Je m'attendait a un fond avec différent thème du genre quelque classe de perso ou d'environnement clef du jeu, qu'on pourrait par exemple obtenir par quête ou craft. (Ce sont de simple exemple ), bref quelque choses qu'on personnalise.

A la place on a un thème un peu "fourre-tout" avec des items qui n'ont aucun sens, ( La petit commode, la peluche chacha, des pièces de kama qui traine par-ci par-la, des bougies fondu..) et qui donc explose complètement la décoration du sac qui ne fait plus aucun sens ( surtout pour ceux qui font du rp, communauté que vous ignorer à moitié... ), la décoration pour le coup fait juste pensé à un vieux sac d'enu ou de chacha...sa dépend...

Les poches auraient pu sauver le coup, mais ne sont pas personnalisable encore une fois...
S'était pourtant tout l'aspect intéressant du HS, un petit monde perso, sans trop de base pour laisser l'imagination parler, sauf que vous avez tellement modifier et figé le fond que la forme n'en vaut plus la peine..

Merci si quelqu'un a lu j'espère ne pas être le seul à être déçu, sinon le reste bien sur est super !

4 -1
Score : 1308

ÉDIT : Oups c'était en réponse à @Zalordz* compliqué sur tel..
Je trouve que c'est une idée très intéressante, et que peut-être que l'ajout de thèmes de fond supplémentaires (et de différents modèles de séparations de pièces) dans la personnalisation pourrait pallier â ce problème, néanmoins que le thème proposé par défaut reflète bien un fond de sac magique dans l'univers de Wakfu.

C'est vrai que j'essaye tant bien que mal de cacher les Kamas en vrac qui ne sont pas esthétiques avec le style que je souhaiterais, que les sols des nouvelles havres-gemmes ne sont pas toutes harmonieuses entre elles.

C'est également un problème pour les ressources.. je voulais me faire un bon H.S. sauvage pour ma ouginak en y gardant une certaine utilité..' et là c'est tout simplement impossible.

(En plus c'est tout benef pour Ankama d'embellir leur cosmétiques.)

2 0
Score : 40

Merci beaucoup Ankama, vous permettez de nous divertir en ces temps difficiles. MERCI. Un grand bravo à vous biggrin.

1 0
Score : 55

J'ai une question qui arrive un peut tard mais peut-on changer la position/raccourcis des sorts qui s'ajoutent sur la troisième barre de sort en combat ?

1 0
Score : 21895

Tu peux changer les raccourcies dans les paramètres, en te référant à la troisième barre de sorts/raccourcies.

1 0
Score : -10

cette mise à jours est cool !!!

0 0