FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 140
Score : -55

j'arrete le jeu :
-il réponde au question
-tros de bug
-ma mise à jour fait que s'arréter et mettre réparer et installation mis on pause
-à cause de cette maj vous allez on perdre des joueurs
A jamais
Bonne à ceux qui perciste moi j'ai perdu m'a jounée d'hier mais celle de demain
Je reviens pas tant qu'ils auront pas réparer tout ces bug .
C'est super les MAJ mais pas quand ca crée des bug

1 -7
Score : 72

ils ont annoncer qu il redemarrer les server a 15h45 et pour ton probleme as tu essayer d installer le jeux via steam ?

0 0
Score : 1

Un peu daccord avec Gosoaa

1 -1
Score : -63

de nouveau en maintenance

0 0
Score : 1

On sans osef il font tout leur possible pour rendre le jeux meilleur .
Vous pouvez arreter de jouer mes empecher pas les fidele de wakfu apprecier le jeux juste parceque il y a eu un imprevue.

serv dispo

2 0
Score : -21

Une maintenance de 14h, puis une la soirée même de 2h, une le lendemain de 2h, et un crash serveur maintenant, on paie notre booster pendant tout ce temps, si ya pas de compensation je stop, faut arrêter les conneries, on a payé

0 -2
Score : 3334

C'est comme ça à toutes les mises à jour.

1 0
Score : -10

on peux meme pas acceder au jeux c'est deprimant de voir que les MAJ je change pas grand choses a l'etat du jeu

1 -2
Score : 224
                                                            COUP DE GUEULE !

Le serveur Dathura a encore planté (écran noir infini et "connexion en cours..." sans interruption). Cette fois y en a marre !
On paye notre booster et on perd un temps précieux toujours à cause des mêmes bugs qui impactent de plus en plus la stabilité des serveurs ! Que se passe t-il donc ? J'en ai assez d'attendre pendant plusieurs heures que les problèmes se règlent et qu'au final ils reviennent 1 heure plus tard. Et le plus scandaleux c'est que nous n'avons pas de compensation après tout ce qu'on endure.

Je vous soutiens beaucoup Ankama, mais je ne comprends pas comment vous arrivez à ne pas vous foirer de la sorte avec Dofus quand vous êtes capables de le faire avec Wakfu. 3 maintenances en 24 heures c'est juste du grand n'importe quoi et on est parti pour une 4ème là. Des joueurs commencent à rage quitter le jeu à force et c'est compréhensible car nous sommes trop peu informés sur ce problème.

SVP Ankama tenez-nous un minimum au courant de l'état des serveurs parce que là ça monte et ça redescend en boucle. Etant parmi les anciens, ce n'est pas la première fois que nous traversons une période difficile comme ça alors je reste patient. Continuez de vous battre contre le virus qui menace les serveurs, on lèvera nos mains vers le ciel pour vous donner notre énergie.

PS : Wakfu a chopé le coronavirus ? Lol.
3 -2
Score : 39

Bonjour, est-ce qu'on pourrait avoir le choix concernant la personnalisation ? Dans le genre, laisser le personnage tel qu'il était et continuer de jouer comme ça mais tout de même avoir le choix de le changer via la mise à jour si on le veut, plutôt que de forcer une personnalisation ? ^^' Parce que retrouver les couleurs exacte de son perso, c'est pas évident quand on veut le garder comme il était ^^

0 0
Score : 3334
[Ankama]WAKFU-Prod  - 13 Mars 2020 - 17:59:45

Bonjour,

L'état dans lequel vous avez retrouvé vos personnages en bêta n'est pas anormal : la transition vers le nouveau modèle d'apparence ne nous permet malheureusement pas de conserver les couleurs actuelles ou le sexe de vos personnages. Il en sera de même lors du déploiement du patch. Un changement de sexe et d'apparence vous permettra de personnaliser à nouveau vos personnages en profitant des nouvelles possibilités.

Je pense que ça devrait répondre à ta suggestion.
0 0
Score : -63

chargement infini sa soule un peu beaucoup

0 0
Score : 57

ça râle pour deux jours de bug mais les 15 jours  booster dieux offerts  par Ankama bizarrement sont passés aux oubliettes . Vous êtes chanceux en plus, vous avez  pu mettre à jour le jeu, moi j'attends toujours la version zip qui va mettre 2 h à se télécharger ( pas fibre :p)   Enfin bon, je patiente sagement. 

0 0
Score : 39

Ah bah dommage x) ^^' Merci quand-même et bon courage en ces temps troublé ! :p

0 0
Score : -55

je tiens à m'excuser pour les critiques j'ai trouver comment réparer le bug suprimer les fichiers ankama et réinstaller tout et ca marche encore désoller

1 -2
Score : 2

J'ai tenté de tout réinstaller, pas moyen de me connecter au serveur Dathura :/ Bon courage à vous!

0 0
Score : 168

C'est à ce moment que je me rends compte qu'un nouveau message est... nécessaire. Il ne va pas plaire à tout le monde, mais il faut que ce soit dit, car j'ai la très désagréable impression que les membres de cette communauté sont aveugles.

Vous venez gueuler ici parce que les refontes ne vous plaisent pas, soit. Vous gueulez parce que certaines fonctionnalités ne vous conviennent pas non plus, soit. Certains pointent même certaines choses de façon constructive et bienveillante, et ça en revanche, je trouve ça vraiment bien.

Mais certaines osent insulter des développeurs parce qu'ils ne sont pas dans leurs locaux, à braver un confinement, pour satisfaire vos besoins égoïstes. Parce que leurs serveurs ne tiennent pas le coup. Parce qu'ils font des erreurs. Parce qu'en somme... ils sont humains.
Comment pouvez-vous encore vous regarder dans un miroir sans rougir de honte ?

Vous oubliez peut-être que le confinement empêche les développeurs Ankama de travailler correctement. Vous oubliez peut-être qu'à côté de tout ça, ils ont malgré tout beaucoup travaillé sur cette mise à jour. Vous n'avez pas lu les détails de cette mise à jour, c'est pas possible autrement pour ne pas s'en rendre compte.

Mais surtout. Surtout. Vous râlez parce que vous ne pouvez pas assouvir votre soif de jeu-vidéo ? Vous insultez parce que vous ne pouvez pas vous connecter ? Vous vous décrédibilisez à titre individuel, ou même collectif par l'image de la communauté... parce que l'équipe d'Ankama ne peut pas faire tout comme elle le voudrait, sur place, avec tous les serveurs matériels à portée de main à vérifier en cas de problème matériel, ni qu'elle n'écoute le MOINDRE de vos caprices ?

Sérieusement ?!

Vous devriez sérieusement vous regarder dans la glace et vous faire un topo de vos journées. Si vous ne pouvez pas vous passer de jouer, vous êtes dans une phase de dépendance certaine. Si vous ne pouvez pas vous passer de jouer deux jours, et que vous vous énervez, que vous insultez à cause de ça, c'est que vous avez un problème psychologique grave.
Appelez votre médecin. Et gardez vos reproches insidieux pour vous. Vraiment. On s'en passerait tous.

Voilà, c'était mon coup de gueule envers la toxicité de la communauté qui refuse de voir plus loin que le bout de son nez. Elle m'exaspère. J'espère que ce message va vous faire réfléchir, et mûrir. Si vous n'avez rien à vous reprocher, ce message ne vous est bien évidemment pas destiné. Et pardon pour ça, vraiment, mais je devais mettre les choses au clair avec vous.
7 -2
Score : 77

Sympathique message, mais à titre personnel, je pense que cela aurait pu être évité.
Niveau communication on est proche du néant, du zéro, et c'est pas très professionnel.
Donc on peut facilement comprendre la frustration de ceux qui misaient leur dose de fun sur Wakfu, même si je suis absolument d'accord qu'elle va un peu trop loin dans certains posts.

0 0
Score : 20

En faite , vous savez y'a une poche avec une piscine et tout. Comment on fait pour l'avoir les gens parce que moi j'ai rien eu ;-;

0 0
Score : 49

C'est un objet qui ressemble à un tabouret avec un ressort qui se trouve installé dans ton havre sac

1 0
Score : 104

Je défend pas ankama souvent mais les gens qui se plaignent parce qu'ils payent le booster alors que les serveurs sont crash, ankama a donné 2 semaines d'abonnement dernièrement donc bon vg svp, de plus ils donnent souvent des cadeaux de compensation.

2 0

J'ai encore le même soucie que hier après le redémarrage de 15h45 le 08/04, j'ai utilisé le bibliotéléport et op écran noir, puis à la reconnexion j'ai la fameuse connexion infinie.. (Serveur Dathura). La solution aurait peut être été de reporter la maj à après le confinement pour faire tout cela en toute tranquillité et éviter des désagrément aux joueurs.

0 -1
Score : 72

faudrais arreter de dire a chaque fois jje peu plus me co je prend le zaap ecrant noir etc.... regarder les poste c pour tout le monde pareil patienter vous croyez que c simple pour ankama la plupart son en teletravail et c une grosse maj qui vient d etre faite alors patienter ils font ce qu ils peuvent

0 -1

Hello,

Nous allons procéder à une nouvelle maintenance d'Aerafal et Dathura.

Merci pour votre patience.

Siu.

Merci pour cette information smile. On vous envoie du courage pour que ça marche ^^ !

2 0