FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 140
Score : -19

Bonjour,
Dans le devblog on peut lire: "Comte Harebourg : augmentation des taux d'obtention de butins sur le Comte Harebourg (via Stèle d'Intervention)". 
Je trouve la phrase ambigü j'ai peut de mal comprendre. Les taux de bases ont été augmenté ? Ou ça a avoir avec le stasis ?
Merci, 
Ranatsumalix

0 0

Hello,

Ce sont les taux de base.

Siu.

Score : 184

C'est super, cette mise à jour, j'ai pu personnaliser mon perso juste à temps 1 minute avant la maintenance

1 0
Score : 61

Et puis, des nouvelles de votre côté ? 

0 0
Score : 1

Vous ne pouvez tout simplement pas utiliser plus de mêlée dans le jeu, car vous avez ruiné la seule chose qui a rendu cela possible (Elio). Arrêter de jouer ici, félicitations Ankama! Restez avec mes 2 mois de VIP.

0 0
Score : 1184

C'était un peu trop pété cette capacité , pouvoir se deplacer pour 1PM à plus de 6 cases de rayon plusieurs fois par tour en ayant juste un malus de -50 de res et -20 %DF, c'est abusé !
​​​​​​

0 0
Score : -7

Bonjour, d'après beaucoup de joueurs la poche piscine "pop" toute seul dans l'inventaire.
Pour mon cas je ne l'ai pas.
Je souhaiterais savoir comment l'obtenir.
Je vous remercie.

0 0

Bonjour,

Je n'ai encore jamais posté de commentaire sur le site mais là dsl je suis obligé.

Je joue à Wakfu depuis ses tous débuts, pendant des années j'ai adoré parcourir le monde des 12 avec mon steamer stasis que je trouvais très fun et très original à jouer. C'était vraiment LA classe que j'aimais le plus et avec laquelle j'ai vraiment accroché.

J'ai aussi adoré passer du temps dans mon havre sac pour le décorer et en faire LE plus beau havre sac de tout le jeu, j'ai passé des heures à farmer les décorations ou bien les acheter directement en boutique.

Malheureusement depuis cette nouvelle mise à jour tout l’intérêt que j'avais pour le steamer et tous les efforts que j'ai fait pour mon havre sac sont partis en fumé. Je pèse mes mots en disant que la refonte du steamer est catastrophique et que le nouveau havre sac est juste horrible.

J'ai vraiment passé de très bonnes années sur Wakfu mais là c'est vraiment la refonte de trop. Je tiens donc à vous annoncer que je quitte définitivement se jeu et que je n'y reviendrai pas.

Cordialement.

Un joueur extrêmement déçu.

2 -2
Score : 45

Réfonte steameur catastrophique. Franchement bravo c'était la classe que j'aimer le plus jouer bin maintenant je vais me réfonte en cra puisque sa doit être le seul distance encore un peut potable ''Je pense'' Prenez mes 26 balle et arrêter de faire des réfontes que personne ne veut borderl vous gachez vos perso.

2 0
Score : 168

Bonjour !

Ce nouveau havre-sac est vraiment sympa, mais je regrette juste qu'on ne puisse pas intégrer les poches dans la nouvelle zone dédiée aux consoles/montures, ni qu'on ne puisse intégrer nous-mêmes des éléments de décoration dans les poches (ajouter des serviettes de plage dans la piscine me paraissait une bonne idée biggrin).

Petite idée que je lance en passant.

Bonne journée !

1 0
Score : 119

Salut, je ne commente que très rarement sur le forum de wakfu mais vu la situation je me dois de le faire : je viens laisser un avis constructif concernant la refonte du steamer.
Je joue depuis la béta de wakfu, et j'ai eu fait de nombreuses pauses sur le jeu. J'ai toujours adoré le steamer, et sa version pré refonte était LA classe qui me convenait. Je ne viens pas dire que la refonte est catastrophique, mais que certains points sont assez frustrants.
Je m'explique. Je jouais le steamer stasis feu steamelle/ dégats de distance/zone en pve.
Et je trouve grandement que les changements apportés à la steamelle retirent sa particularité.
Passer en mode canonnier octroie certes un bon bonus de dégats distance non négligeable, et pouvoir utiliser/ retirer les microbots depuis le mode canonnier est un vrai plaisir. Mais l'ajout d'une ligne droite pour les sorts et le retrait du passif qui permettait de se mouvoir sur les rails pour un PM retirent à mon gout totalement l'intérêt que l'on pouvait porter à cette façon de jouer
c'était certes puissant, mais ne plus pouvoir se déplacer à sa guise, se placer pour pouvoir mettre de bon combos, se déplacer pour pouvoir optimiser les dégats, taper un maximum de cibles en zone avec les différentes AOE (AOE qui la plupart sont remplacées par des sorts monocible) est terriblement frustrant !
Et je trouve de plus que les passifs qui proposent tous un malus pour accéder à certaines fonctionnalité ajoutent encore plus ce coté frustrant lorsque l'on joue la classe.

Après, je dois avouer que certains points du rework sont assez plaisants, comme la façon de passer en mode stasis, ou certains nouveaux sorts (mention honorable à écume que j'apprécie beaucoup), mais généralement, la classe est devenue en mon sens bien moins agréable à jouer.
Merci à ceux qui m'auront lu

2 0
Score : 952

Bonjour,
J'ai totalement planté la phase cosmétique sur un perso, est il possible de revenir dessus, il y a bien la potion de changement mais 3500 ogrines n'est ce pas un peu abusé ?

1 0

Bonjour, A quand la mise a jour de la version Zip ? merci .

0 0
Score : 11

Juste magnifique comme maj! J'adore! ^^

0 0
Score : 87

Comment peut'on avoir des poches?

0 0
Score : 87

C'est bonne mis à jour
Vous avez fait du beau travaille
Juste pour savoir, Comment peut'on avoir des poches?

0 0
Score : 435

Wiii ! Magnifique maj :3

0 0
Score : 762

Mobs crossing : wakfu horizon

0 0
Score : -55

Je m'excuse pour les mots blessants . Pourrais-je savoir pourquoi quand j'appuie sur jouer , le jeux ne veux pas se lancer ?

1 0
Score : 353

La MAJ a l'air super, mais je ne peux pas me connecter depuis hier, donc je n'en sais rien...

YOUPI :/

0 0

La roue de la connexion infinie !!! ... ... ... ...
(sur Dathura uniquement)

0 0
Score : 17

Connexion infini sur dathura

0 0