FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker
Réactions 140
Score : 73

Gros bug, plus aucun item en HDV, plus de guilde, c'est le bordel 

1 0
Score : 85

Le pire étant que ça ne marche pas que sur Dathura pour moi donc c'est un peu moisi vu que je joue pas sur Aerafal...

0 0
Score : 3586

Personnellement c'est l'inverse, ça ne marche pas sur Aerafal mais je peux me connecter sur Dathura XD

1 0
Score : 161

Oui plus de guilde xD m'a fait fait speed
​​​​​​
smile 

0 0
Score : 202

Comment peut'on avoir des poches?

0 0
Score : 439

Bonsoir.
Bon ce soir ça semble très difficile de se connecter. Je n'ai qu'une question, pourquoi avoir supprimer les choix de vêtements qui permettait une personnalisation efficace et élégante ?

0 0
Score : 360

Hey ! désoler mais je suis le seul a ne pas pouvoir me connecter au jeux ? je reste indéfiniment dans les temps de chargement après avoir choisit le serveur ... et ceux même après avoir relancer mon PC et réparer l'Ankama Launcher 

0 0
Score : 76

oui c pour pas mal de monde pareil on reste bloquer a la roue qui tourne

0 0
Score : 32

Tkt ya aussi un prob de la liste d'ami , des heros qui ne se vois pas , des booster non actif alors qu'il me reste 1 mois ....

1 0
Score : -32

C'est bien les MAJ ankama mais franchement assurer minimum minimum minimum minimum minimum minimum que ya pas de bug m'as MAJ fessait que s'arrêter et faire réparer ce qui me faisait recommencé pendant 10h et en ++++ j'ai terminé cette [Devenu sans objet] de.MAJ et le jeu ne veux pas se lancer

Édité par [Ely]
0 0
Score : 40
[Devenu sans objet] ... Dathura ne fonctionne vraiment pas , le ''loading'' est infini ...
Édité par [Ely]
0 0

J'ai testé sur un autre serveur et je réussi , mais pas sur Dathura 

0 0
Score : 84

Perso j'i mes personnage qui sont invéser normalement c'est dathura est il sont sur areafal va savoire se qui on fait

1 0

What the fuckkk :O !!! tes pas sé.rieux ? ahahah tes persos sont sur un mauvais serveur ?????

0 0

C'est un signe qu'il ne fallait pas toucher au Steamer wink le Dieu Steamer envoi sa colère sur le jeu avec tout les bugs et problème de connexion tongue 

3 0
Score : 16

moi j aime bien la musique du chargement ^^

1 0
Score : 133

Cette mise a jour est vraiment très cool. Si je peux juste reprocher quelque chose :p :
Il aurait été sympa de laisser l'apparence de nos personnages d'avant pour ensuite les personnaliser. Pas facile (voir impossible) de refaire exactement le même qu'avant pour ceux qui ne voulait rien changer à leur personnages smile

2 0
Score : 127

tout a fait d'accord

0 0
Score : 1

impossible de me connecté :'(

0 0

reoutrtherock je te confirme que je voie les nom des serveur inversé mdr ^^ dans la page des serveur

0 0

est je KIFF les canon automatique dut steameur

0 0
Score : 1011

Merci, pouvoir écouter la musique de Kelba dans le HS ça fait super plaisir et la mise à jour graphique apporte vraiment ce petit plus qu'il manqué au havre-sac !!! biggrin

0 0
Score : 31

impossible de ce connecter...

0 0

Bonsoir à tous,

Comme mentionné sur ce topic, nous sommes au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs et ces derniers vont être redémarrés. Plus d'informations, ici.

Bonne soirée à tous !