FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... est en ligne !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 07 Avril 2020 - 12:00:00
AnkaTracker

La mise à jour 1.67 est dès à présent en ligne sur WAKFU. Êtes-vous prêt ?

La mise à jour 1.67 est dès à présent en ligne sur WAKFU ! Vous y trouverez une multitude d'ajouts et d'améliorations, parmi lesquels :

Et ce n'est pas tout ! Des changements sur vos services de jeu sont aussi de la partie : le Booster prend une forme unique et le Mont Zinit est désormais ouvert à tous (source) !

La liste de toutes les modifications apportées est disponible ici.

Rendez-vous donc dès maintenant en jeu pour découvrir sur les serveurs la mise à jour 1.67 : Maison & Dragon !

Première intervention Ankama

Bonsoir à tous,

Comme mentionné sur ce topic, nous sommes au courant des problèmes rencontrés sur les serveurs et ces derniers vont être redémarrés. Plus d'informations, ici.

Bonne soirée à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 140
Score : 1

Enfin !!!!! Merci pour cette magnifique maj ^^

0 -1
Score : 474

Merci d'avance. J'attends que ma journée de travail se termine et je saute sur mon ordinateur biggrin

0 -1
Score : 47

Les serveurs n'ont pas fusionné?

0 -2
Score : 1072

J'ai beaucoup rigolé en voyant la personnalisation du sram male.

1 -2
Score : 413

J'arrive pas a me co normal ?

1 -1
Score : 154

Le lien avec la liste de toutes les modifications ne fonctionne pas sad

0 -1
Score : 370

Et c'est déjà full bug. Déjà qu'en temps normal, les déploiements sont laborieux, mais actuellement, c'est vraiment hyper présomptueux d'imaginer que ça allait fonctionner.

1 -3
Score : 935

Prêt ! par contre comme un blaireau j'ai validé sans transformer l'apparence de mon personnage, est il possible de revenir dessus ? sic!

0 0
Score : 3679

Imagine ta classe change, et il y a pas de reset des aptitudes ^^^^^^^^^^^^

1 0
Score : 1553

Bonjour ! Je ne sais pas où en parler, mais il y a toujours le problème sur les zobal femme et le costume de la mascotte, où le pantalon disparait....

0 0
Score : 227

impossible de lancer pour moi car le launcher ne fonctionnant pas, je suis sous wakfu.zip (donc aucun launcher) donc voila jsp comment ca se passe mais j'ai hate de pouvoir tester ^^

1 0
Score : 266

Salut,

Alors c'est normal si t'arrives pas à lancer Wakfu sur l'ancien Wakfu launcher car il est obsolète et donc faut d'abord télécharger l'Ankama Launcher puis tu installes wakfu ^^ voilà j'espère que je t'ai aidé. le lien pour le télécharger : https://www.ankama.com/fr/launcher

Cordialement,
Maitrekungfu / Oireau.

0 0
Score : 95

Maj - 07/04/2020 - 12h00 ..... Presque ça xD

0 0
Score : 3334

Je n'arrive plus à me connecter : ça fonctionnait, j'ai utilisé un téléporteur, ça a crash, et maintenant je suis bloqué dans la fameuse connexion infinie de la roue hypnotique.

2 0
Score : 49

J'ai encore le même soucie après le redémarrage de 15h45 le 08/04, j'ai utilisé le bibliotéléport et op écran noir, puis à la reconnexion j'ai la fameuse connexion infinie..

1 0
Score : 266

Même problème que guash... on est pas les seuls d'ailleurs, ficah aussi à le problème par exemple. En espérant que le problème soit vite réglé!

2 0
Score : 485

Moi non plus j'arrive plus à me coooo :'(

1 0
Score : 83

Trop de gens qui se connectent en même temps ^^ mais c'est un peu nul de devoir personnaliser tous les persos pour se co avec en héros (j'ai réussi à en faire 2 mais pour le 3ème j'arrive pas la roue est passée par là lol) 

0 0
Score : 154

Impossible de se connecter bonne soirée à vous !

0 0
Score : 30

Un moment très drôle, ça à pop de partout et puis.. plus rien !

0 0
Score : 127

on peut pas ce co '^'

0 0