FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.67 : Maison & Dragon... elle arrive !

Par [Ankama]WAKFU - COMMUNITY MANAGER - 02 Avril 2020 - 16:00:00
AnkaTracker
Réactions 141
Score : -70

ELLE ARRIVE mais a petits pas alors

0 -3
Score : 136

mdr clairement.

0 -2
Score : 216

Bande noobs !!! On vois bien que vous êtes pas des anciens ,ça toujours été comme ça les Maj pour le moment y a rien d'anormal 8h de fermeture c'est rien du tout chez Ankama surtout avec la situation actuel... ,les serveur vont ré-ouvrir vers 20h00 et refermerons demain et après demain autant de temps pour réparer quelques oublis et quelques abus comme a chaque Maj. 

Vous méritez rien surtout après les 15 jours offert et le temps que vous avez passez sur le forum a râler.

Courage l'équipe!!!

PS:  1 commentaire comme le mien en vaux 10 de rageux.

18 -5
Score : 360

Merci ! 

4 -1
Score : 65
0 0
Score : 1025

Je confirme ce que dis Phor-Ever, et je copie mon message pour répondre ici également

Franchement quel est l'intérêt de demander toutes les 20 min si c'est bon ? ça changera rien à par leur faire perdre du temps pour la sortir xD

Vous imaginez si c'était comme ça:

8h00: Nous commençons la maintenance des serveurs, tout les serveurs sont en train de s'arrêter

8h30: On est allés cherché les cafés et les croissants, tout se passe bien pour l'arrêt des serveurs

9h30: Les serveurs ont bien étés coupés, on en a profité pour faire nettoyer la salle des serveurs et passer l'aspirateur dans les bureaux

10h00: La copie des données des serveurs viens de commencer, on surveille tout ça de près !

11h45: La copie des données du jeu est toujours en cours, nous avons également nettoyés les écrans/claviers/souris du bureau, maintenant nous préparons l'apéro 

13h30: On s'est fait un petit barbecue, merguez saucisse, mais elles ont un peu cramées ! Ah sinon la sauvegarde est fini on installe la mise à jour

14h05: L'installation est toujours en cours on fait une petite sieste pour certains, d'autres continuent de surveiller si tout vas bien

14h30: On s'est fait une petite partie de baby-foot en attendant, l'installation se passe correctement

15h00: Les toilettes sont tombés en panne, c'est pas de bol avec la conjoncture actuel, les plombiers sont rare à travailler on en trouve plus un seul... Bon sinon l'installation est toujours en cours

16h00: On a check un peu tout vos messages, on vient juste pour vous confirmer que tout va bien, on va procéder test internes dès que l'installation sera terminée

16h30: L'installation est terminée on passe à la phase de test de notre coté, c'est parti pour une heure de tests intensifs

17h00: Les tests sont toujours en cours, ceux en télétravail sont à fond, c'est assez compliqué mais ca le fait !

17h30: Les tests ont été concluants, on va préparer l'ouverture des serveurs toujours en interne pour vérifier si tout fonctionne

18h00: Les serveurs ont bien été ré-ouvert en interne, on check si tout fonctionne avant de ré-ouvrir aux joueurs

18h30: La phase de test est terminée, tout est bon on ouvre les serveurs

18h45: Les serveurs sont désormais disponible, amusez vous bien !

Non mais sérieusement laissez les tranquille xD ! Vous le saurez que ce sera fini quand il y aura le message "les serveurs sont open !" 

22 -8
Score : 76

1.67 : MAISON & DRAGON... ELLE ARRIVE ! ... demain surement, bonne soiree et bon courage a tout le monde 

0 -1
Score : -396

pour vu quel arrive bien  ,  je me reujouis deja de pouvoir finir  l'exploit  111, apres une maj ,les equtes  hordes de saharach devrait de nouveau etre accesibles  ,ca fait plus de un mois que j'atends , une journnee de plus  ce pas grave ^^ 

2 0
Score : 74

je pense qu'il le lanceront en soirée vers 19h30 -20h

0 0
Score : 52

J'ai aussi hâte et j'suis prêt à attendre un peu si ça peux nous rapporter de belles choses!

0 0
Score : 127

bon bha vu l'heure, on l'aura demain lol. Un classique ankama

0 -1
Score : 52

Si ils se dépêchent tu vas raler qu'il y a des problèmes, si ils prennent leurs temps tu rales, la patience est une vertue!

5 -1
Score : -63

ca fait beaucoup la non ?

0 -2
Score : -101

Apres j'avoue 12 heure de maintenance c'est graaaaave long surtout en temps de confinement...
Si cette longue attente nous permet d'avoir une bon refonte sa serais super j'espere qu'il n'y auras pas de bug

0 -2
Score : 45
Je pense qu'il y a du monde qui ne se rend pas compte de la situation, la plupart sont en télétravail, d'autres doivent être sûrement en petit comité dans les bureaux d'Ankama... ensuite c'est une grosse Maj ( enfin c'est ce qui est annoncé ) donc forcément s'occuper de toutes ces données ça prend du temps, ne parlont même pas des serveurs... bref laissez-les en paix pour celles et ceux qui ragent, votre accès arrive sous peu, et jusqu'à preuve du contraire c'est pour notre bon plaisir tout ça ! des bises à tous kiss surtout aux modos. 
COURAGEwink
9 -5
Score : 437

+1 ^^

Toujours bon de voir des personnes bienveillante.

2 0
Score : 8717

Est-ce bien opportun de faire des majs aussi importantes dans de telles conditions?

7 -2

Maleuresement c'est justement dans ces condition qu'il faut le faire ya souvent rien a faire en confinement et si ça permet a des personne de rester chez eux ça aide enfin ce n'est que mon avis

1 -3
Score : 379

Soyez patient, grâce à la maj j'ai pu regarder la saison de toute ma série, merci ankama sincèrement
( non non ce n'est pas de l'ironie merci beaucoup biggrin )

0 -2
Score : -28

Votre gueguerre de com  entre les raleurs et les lécheur de ... me passionne.
merci de votre contribution a rendre cette journée un peu moins merdique.
Pour dire vous me poussez a posé ma pierre sur cette oeuvre qui sert a rien.

Sur ce on se vois dans le jeu =D

1 -5
Score : 45
kiss
1 0
Score : 127
2 -4
Score : 5

Je n'ai pas pu regarder la redif du live car elle ne chargeait pas donc je pose la question ici :
Est-ce que Ankama a prévu quelque chose pour compenser le farm qui se faisait en HS et HM ?
Parce que les jours où l'amanax connait un bonus de récolte et plantation, que ce soit xp ou ressources, c'était déjà la guerre pour choper un spot d'arbre, alors là... j'ai peur que ce soit juste impossible et que le farm de tout le monde se dégrade fortement, pas seulement celui des 3% avec des HM.

PS :
Pour régler le problème du farm trop rapide en HS il aurait suffi de réduire l'exp gagné, ça aurait été plus cool pour ceux qui ont investits dedans. D'un autre côté juste annuler le farm dedans règle aussi le problème... de manière plus radicale...

0 -1

Les reponses on ete donner sur bcp de post mais non aucune compensation.

0 0
Score : 5

Merci pour les réponses, et pour ce qui est du PS j'ai confondu, je parlais des HM, pas du HS, désolé pour la confusion.

Et il me semblait avoir lu (peut-être sur le forum anglais) que la récolte ne serait plus possible en HS, que toute plantation serait uniquement décorative et ne donnerait rien à la récolte. Est-ce que c'est bien le cas ?

0 0
Score : 76

non rien ne change pour les HS a part graphiquement 

0 0

Les modifications apportées pour la mise à jour 1.67 sont désormais en ligne !

De ce fait ce sujet est clos.

Merci pour vos retours et bon jeu à tous !

Score : -9

Arettez de vouloir dofusez ce jeu, allez jouer à dofus si vous prefferez dofus.

0 -1